| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bestaflex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 16:50:25 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Salutatous --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
TWSS proof Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-11-2018 à 17:26:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 17:37:25 ![]() ![]() |
Moreweed |
Moreweed |
Jay Kay | un vtt sympa pour la nature, c'est pas vraiment compatible avec un bon vélotaff, malheureusement... Sauf a avoir un XC avec des pneus lisse. Chose que t'as déjà edit : Avec 1500 de budget, y'a moyen de trouver deux vélos potables en occas' Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2018 à 17:39:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-11-2018 à 17:39:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
La géométrie trail (que j'estime le minimum pour s'amuser en sous-bois), ie 130mm, angle pas trop fermé. Ca reste pas super efficace pour vélotaffer. Rajouter à ça l'équipement (lumières, sonettes, pb/gb, etc...) et ça devient complexe. Et puis le prix d'une paire de roue neuve (complète), c'est le prix d'un velotaff potable d'occaz'
A noter que le budget vélotaff peut augmenter si tu mets de côté l'essence économisée Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2018 à 17:49:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si j'ai bien compris, vaudrait mieux que je parte sur quelque chose du type XC 500. edit:
Message édité par darth21 le 08-11-2018 à 19:12:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Guigui |
Yaisse ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai acheté des pneus assez chers pour mon vélotaff (55 euros pièce) parce que je m'en sers tous les jours, par tous les temps. |
pvcr |
|
Jay Kay |
C'est pas agressif. C'est trail. ie cool a utiliser, et pas trop tête dans le guidon.
Et le reste de mon quote ? Un velotaff btwin a 500€ touché 300€ d'occaz' peut suffire. Nombreux sont ceux du topic velotaff qui s'en satisfont. De toute façon, si tu ajoute l'équipement et l'habillement, il faudra budgetter un peu plus, progressivement. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2018 à 19:13:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Pas de comptes d'apothicaires pour 500€, on est sur HFR merde. Tenez vous les gars. |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | @Cumstorm, Ce manque de self respect Message édité par kham le 08-11-2018 à 19:33:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
Guigui |
Je vélotaff en cyclo-cross (ou en gravel, le topic a pas su trancher Et pour vélotaffer tous les jours il faut des garde boue, des lumières et catadioptres, sans compter que rapidement on comprends l'intérêt d'un porte bagage ou d'écrous anti-vol pour les roues et selle par exemple... Tout ça sur un VTT, même typé "sage ballade en forêt" c'est pas évident, voir impossible À mon avis, dans ce cas il vaut mieux prendre un bon VTC ou CX/gravel, qui bien équipé sera OK pour du vélotaff et qui occasionnellement s'en sortira en forêt Sinon faut 2 vélos
Bha c'est JayKay : c'est ce qu'il a fait avec son VTT, donc il conseille pareil aux autres Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 08-11-2018 à 20:46:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bestaflex |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 08-11-2018 à 21:11:18 --------------- Photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
J'irai voir chez décathlon demain ce que donne le xc500 en vrai. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-11-2018 à 21:14:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
PPPEP |
|
Sinon, c'est un VTC ou un Fitness --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-11-2018 à 21:59:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |