| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Quand je trouvais que ça plongeait trop dans le pentu, la LSC ne réglais rien : ça descend plus lentement mais on termine toujours à fond de débattement au bout de quelques secondes. Seuls les token (ou l'huile dans la chambre sur la Formula) y font
Il doit bien passer là d'une manière ou d'une autre cet air, puisqu'il réussissait à me faire sauter les joints racleurs sur la Reba (et la SID de Junior aussi d'ailleurs)
Sur les compressions "passagères" de type "choc" c'est plus facile à régler. Ce qui me pose souvent problème c'est la compression "continue" due à la pente : comment faire pour que la fourche ne plonge pas trop dans le pentu, tout en gardant une bonne sensibilité sur les petit chocs et un bon amorti qui aille proche du bout du débattement sur les gros chocs...
Bha je suis à 75/80 psi sur la F35, pour 90kg, avec l'équivalent de 2 token dans la chambre et la cartouche 'medium progressive', ça marche pas mal
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 07-11-2018 à 17:12:34 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 17:10:31 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-11-2018 à 17:51:18 |
Nmz |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 18:44:14 ![]() ![]() |
Guigui |
j'ai la "Bleu", avec un peu de réduction de volume de chambre et quelques click ça me va bien pour ce que je fais
Je sais pas trop, mais en tout cas ca passait en bas, et faut croire que les racleurs sont bien étanches pour qu'ils sortent de leur logement sous la pression comme ça
je pense que mon réglage est bon pour ce que je fais, mais qu'en effet il est pas top dans l'absolu. Je reverrai quand je prendrait des drops de 2m
Mais depuis le départ je n'ai jamais trop compris pourquoi on assimilait les hautes/basses vitesses aux gros/petits chocs, ça m'a toujours paru foireux Message édité par Guigui le 07-11-2018 à 18:54:18 |
pvcr | On peut avoir un cours réglage des hautes et basses vitesses sur une Pike? Je pipe rien à ce que vous racontez. |
chin jo |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
chin jo | Si un jour j'arrive à me refaire une condition physique non honteuse...
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pentier |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-11-2018 à 23:14:11 |
Hellzed | La Chris Akrigg du soir --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pentier |
|
cd5 / g r e w t |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le tigre aurait été cool. --------------- “Empezó la nueva era” |
Jemibo | Poisson d’avril qui date d’avril .... 2015..... |
Guigui |
Les montées dans le technique tout en nose turn, bunny et autres tricks de trialiste --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm | Le problème de changer de moyeu c'est que les rayons ne seront pas forcement de la bonne longueur. Ça dépend du diamètre des flasques.
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 08-11-2018 à 09:19:19 |
remix84 | Il y avait des Chris King qui sont passés sur RCZ il y a peu en plus. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais comment il déchire en montée...ça c'est unanime --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |