| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:08:26 ![]() ![]() |
mykado |
|
Jay Kay |
J'ai deux raisons plutôt valables : 1) le temps : deux heures dispo = - soit 2 x 30 min de voiture + 1h de vtt = 12km, disons 15 en forçant. - soit 2hr de route = 50km sans forcer. 2) le genou : le route force beaucoup moins sur le genou, et suite à mon ré-épanchement de février, j'ai fait quasi un mois sans vélo, puis du vélo à la cool, puis du route... @mykado : tu peux drap, ça contrebalancera un peu le club des fdzp Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2018 à 13:56:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bestaflex |
|
cd5 / g r e w t | Si t'as des jambes pas endurantes, tu ne devrais pas te soucier de ta vitesse de pointe sur les parties roulantes, à mon avis. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Niveau sécurité : lumière avant/arrière + lumière arrière sur le casque + trucs réfléchissants sur les rayons + scotch réfléchissant sur mon sac à dos et la fourche. |
Jay Kay | Google maps, pour le vélo, c'est comême daubé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:15:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | salut à tous, --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
cumstorm |
|
thierry07200 | Le titus revient en effet a quasi 1000€ avec le code et les frais de port
|
Guigui |
|
thierry07200 | Sinon ya ca aussi VTT KONA KAHUNA DL 29 . 800€ livrés.
|
bestaflex |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca dépend, au final on ne connait rien de ton terrain de jeu ni de ta pratique.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 | Ca dépend du type de terrain (genre s'il a souvent des raidars d'au moins 1 minute de pédalage et +, ou de longue ascension, et la puissance des cuisses).
|
kham Le temps passe trop vite... |
/Del --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kakaone kou |
|
everybodie |
|
Pere_U |
|
remix84 |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | C'est encore pire à 13 clics, mais ça personne n'ose en parler |
Nmz | L'omerta règne dans le milieu du VTT |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chin jo | (Pas loin de penser qu'il faut aussi intégrer la pression pneus dans le réglage des suspensions ; ça joue beaucoup sur le confort perçu indépendamment du réglage suspates) |
remix84 |
|
Vicporc |
|
Jay Kay |
sligor |
|
bestaflex | Est ce que vous avez regardé la chaine ou le mec fait des résumé sur les histoires des marques ? là pour YT par exemple :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |