| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 12:45:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 12:45:47 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 13:33:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:58:34 ![]()
|
cumstorm |
|
newbie_master Jack l'éventré | splouch --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 16:38:21 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | |
quicksilver01 | Heuresement que c'est de la boue --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 18:33:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 18:34:40 ![]() |
Winpoks |
Ne dis pas ça. Il peut y avoir des cailloux et là ça fait mal (M'a déjà pété un genou ces conneries). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2007 à 18:35:49 |
quicksilver01 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, ça coute cher un dévoilage de roue ? et es-ce-que c'est efficace ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oula ça prends du temps alors ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
|
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-06-2007 à 16:40:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade | hum, perso, j'ai longtemps revé d'avoir un star bar avec la barre de renfort rajoutée ... pis maintenant, j'ai un ceintre race face DH donc j'fais avec |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Canyon fais aussi des vélo haut de gamme --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 19-06-2007 à 19:59:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |