| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:44:56 ![]() ![]() |
dboss77 |
Winpoks |
|
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:16:36 ![]() |
Winpoks |
Barracuda est très bien. Pour chaque commande ça met un peu plus de 24h en comptant de la commande à la réception. (Je commande le soir aussi, mais si j'attendais le matin ça arriverai au même moment.)
Message édité par Winpoks le 16-06-2007 à 20:19:15 |
dboss77 | merci superbe site --------------- |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:46:18 ![]() ![]() |
pedzouille | Les magura hs33 ca vaut quoi ?? Quelqu'un a testé ??
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 16-06-2007 à 20:52:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:51:00 ![]()
A ce prix la il vaut mieux des bons v-brakes comme cela a été dit plutot que des mauvais freins à disques, et cela est d'autant plus vrai si ce sont des disque mécanique... N'oublie pas non plus que tu devras changer tes jantes + moyeux, afin de pouvoir fixer le disque et surtout d'encaisser le freinage, les contraintes ne sont pas les meme, maxlemalade l'a déj dit Bon courage pour ton montage mais à ce budget là prends plutot de bon v-brakes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 20:51:32 |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah comment lé chelou le dérailleur y'a pas de pignon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 13:09:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 14:53:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:01:55 ![]()
|
Winpoks | Le montage à l'air bon. Perso, quand ça sautait au tout début, j'ai fait le bourrin et j'ai retiré des maillons. Sinon regarde pour la tension du tendeur. Mais les problèmes de lignes de chaine, s'ils sont minime ne posent aucun problème. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:55:24 ![]() J'ai essayé avec une chaine SRAM PC58 et une SRAM PC1, ça fait pareil avec les 2. Pourtant la PC1 c'est une chaine pour mono vitesse donc je ne pense pas que ça vienne de la...
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 16:55:37 |
cumstorm | Il parait que ce tendeur est meilleur en poussant la chaine qu'en la tirant... (si c'est bien le surly qui fait les deux). Tu réduit ta longueur de chaine et le tendeur la pousse vers le haut pour compenser. |
Winpoks | Aucune idée, je n'ai pas le tendeur surly, mais j'hésite à me le prendre. Enfin, ce que j'ai marche au poil là donc bon (Il est juste moins beau). |
newbie_master Jack l'éventré | Bon bah ca a pas loupé, j'ai pris la flotte cette aprés-midi, ca a commencé doucement aprés 10km, et ca c'est mis à dracher sec au point le plus eloigné du parcours prévus --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 11:47:29 ![]() Bonjour =)
|
Xauhaus | Et si tu me demandais gentiment ? :-) Pour la chaine et les pignons, tu peux démonter tout et laisser tremper dans du gazole (J'ai les outils at home si jamais). Pour les freins, tu les règles avec amour (Idem) Message édité par Xauhaus le 18-06-2007 à 11:54:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Du gazole ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 12:17:19 ![]() Merci à vous deux. Je veux bien tes outils Xauhaus Pour le nettoyage, j'ai nettoyé le pas de vis de l'axe du pédialier avec de l'huile de tournesol toute bête, ça a bien dissout la graisse solide que j'y avait mise, et enlevé la poussière de rouille accumulée. Pour le gazole, ça me paraît être le même principe. L'alcool isopropillique, ou l'alcool à brûler j'ai rien contre. Je fuis les produits que je connais pas trop de peur d'effets inattendus (genre lubrification trop efficace qui empêchent mes boulons et écrous de tenir Pour les freins, y'a juste à les régler alors ? Pas besoin de changer les patins, ou de nettoyer la jante avec une technique spéciale ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 12:17:55 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 12:45:47 ![]() Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |