| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Message édité par pedzouille le 19-06-2007 à 19:59:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 19:54:43 ![]() ![]() |
maxlemalade | mouarf moi, j'ai merité mon Kona |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cay un un plateau de luxe ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cumstorm | Pourquoi? C'est un plateau shimano XT neuf c'est tout... Il fait 28€ chez CRC donc 18€ fdp in ca me semble correct. |
kaillou38 mouton à numéro | toi tu connais pas le prix d'un plateau le moins cher que j'ai pu trouvé un XT, c'est sur bike 24 + 6€ de fdp Message édité par kaillou38 le 19-06-2007 à 21:03:26 --------------- ras |
cumstorm | Et ouai c'est cher ces petites betes... d'ailleurs je vais essayer de trouver un 36 compatible sans etre obligé de raquer 45€ le raceface d'origine... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai mes jante à faire changé je l'aurais bien pris garde le moi dans un coin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | à vous entendre parler de vélo sa m'a donner envie de réparé le mien je vire le pneu voir l'état de la jante avant ça se passe juste de commentaire editation : bien envie de revendre le 400D et les caillaux et de me prendre une bête de la mort qui tue Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 19-06-2007 à 21:39:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:37:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 22:15:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 22:22:38 |
Winpoks |
Tu as quoi comme cailloux. Si tu as un 85 f1.2 ou un 135 f2 je prends. Elle a l'air déformé à plusieurs endroit. Pas qu'un pet. Efin, j'ai du mal à voir là. Message édité par Winpoks le 19-06-2007 à 22:28:58 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai un 80-400 Tokina --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je relance l'investissement dans les VTT, j'ai offert un nouveau cadre à madame, et je vais transplanter les pièces du mien dessus et à moi le bonheur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Winpoks | Viens de trouver des bar end magnifique. La même gueule que les produits Thomson. Reste plus qu'a trouver un bon cintre qui va bien. |
Winpoks |
Là c'est dur... Enfin, tu as les trutativ et les ritchey qui sont relativement discret comparé à du easton, manitou. http://sram.com/fr/truvativ/mtbbars/index.php Et ils sont bien fini. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-06-2007 à 09:12:40 |
pedzouille | http://www.mtbikers.com/StoreFront [...] HO#reviews --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Vas passer entre les voitures sans taper les rétro avec du 680. Pourtant, j'étais trop bien dessus. Enfin ça passe toujours bien. |
maxlemalade |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-06-2007 à 09:45:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, je retrouve la forme... enfin. Ben lors de la montée j'ai bien suée, et lors de la descente dans un chemin boisé donc bien frais... résultat, le lendemain matin, je sens une petit gène dans la gorge qui empire vite à tel point qu'à 15h, je quitte le travail pour aller voir le docteur... en fait, je suis allé comme un porc chez moi tellement que j'étais nase. toutes déglutitions me faisaient mal. Donc le lendemain, je ne vais pas au travail mais chez le médecin, grosse angine infectieuse. ( en fait c'est peut-etre pas lié, mais je pense que le coup de froid a réveillé la maladie ou l'a activé ) je prend les médocs ca va mieux, je peux boire tant bien que mal mais ca empire... le lendemain, les médoc ne font aucun effet, pourtant j'en abuse... Pour finalement finir aux urgences le vendredi car je ne pouvait plus rien boire et manger. Ils m'ont donné des trucs de bourrins, et j'ai réussi à boire. Aujourd'hui est le premier jour où je suis sens plutot bien, hier j'avais encore les jambes faibles. m'enfin, tout ca pour dire que je vais pouvoir commencer à monter les pièces que j'ai commandé à little28 ca fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-06-2007 à 10:00:39 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Winpoks |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pas grave, seul le résultat compte |
rody83 No pain, no gain | si c'est que de l'eau (déshydratation), tu vas vite les reprendre |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | en même temps pôur perdre 6 litres de flotte
Message édité par lanimal2 le 20-06-2007 à 12:51:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mon entraineur de basket, apres chaque entrainement, faisait de -3 à -4.5Kg sur la balance.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi aussi je peux faire ça vu que je sue comme un porc mais je pèse pas moins 3.5 kilos sur la balance et pourtant elle est électronique --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |