Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6614  6615  6616  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54902751
everybodie
Posté le 06-11-2018 à 10:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

Je vais renvoyer sous garantie en expliquant le pb pour qu'ils le solutionnent s'ils peuvent.
Il faut juste que je prenne le courage de le faire et de remonter les disques sur les roues d'origine.
Et que je me reprépare à reposer le scotch au retour...  :sarcastic:  

D'un autre côté, pour ma pratique, la "mollesse" relative de la roue ne m'handicape pas plus que ça.

Idem faudrait que je le fasse et demander le changement de la jante au passage avec leur garantie. Mais la flemme d'organiser une expédition d'une roue vers l’Angleterre jusqu'à maintenant.
Je n'ai plus l'impression qu'ils font ce moyeu par contre maintenant qu'ils ont le leur donc va savoir s'ils ont une solution facile à proposer en garantie des anciens.

J'ai encore 1 mois pour la partie garantie il ne faudrait pas que je traîne trop. Pour le changement de la jante c'est a vie. A la limite avant une revente ce n'est pas mal non plus.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 10:57:51  profilanswer

n°54902828
Pentier
Posté le 06-11-2018 à 11:02:51  profilanswer

c'est un système salarial complexe dans une grosse boite belge :o
En gros, chaque mois, une partie du salaire est payé en monnaie virtuelle que tu accumules sur un compte virtuel. Tu peux demander à recevoir cet argent en cash mais alors taxé comme du salaire. Ou tu peux acheter des trucs comme du matos informatique qui est valorisé à 1,15, çàd 1 euros = 1,15 euros. Comme cette monnaie virtuelle n'est pas soumise à taxation si tu achètes un portable comme un Macbook Pro, il te revient en gros à moins de la moitié de son prix. C'est un leasing full option et après 3 ans, ou tu rends le pc ou tu peux le racheter, en l'occurence 100 euros dans mon cas pour un MacBook Pro d'une valeur de 2400 euros. Après 3 ans, je le rachète 100 euros et imaginons que je le revends 800 euros, au total, ce Macbook m'aura coûté : 950 euros (conversion monnaie virtuelle utilisé pour le macbook en euros si je l'avais utilisé pour demander du cash), 100 euros de rachat, desquels je déduis les 800 euros : 250 euros pour 3 ans d'utilisation.

Pour les vélos, c'est le même principe en gros. Donc le vélo ne sera pas gratuit, mais si comme moi, tu as envie d'acheter un nouveau VTT à vil prix, c'est intéressant. Car oui il va me coûter environ 2000 euros si je prends un de 5000 euros... Mais si j'en prends un à 2500, ça va me revenir à 1000 euros, avec assurance vol, etc... Et puis, soit je le rends dans 3 ans, soit je rachète 10% du prix.

n°54902871
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-11-2018 à 11:05:26  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est un système salarial complexe dans une grosse boite belge :o
En gros, chaque mois, une partie du salaire est payé en monnaie virtuelle que tu accumules sur un compte virtuel. Tu peux demander à recevoir cet argent en cash mais alors taxé comme du salaire. Ou tu peux acheter des trucs comme du matos informatique qui est valorisé à 1,15, çàd 1 euros = 1,15 euros. Comme cette monnaie virtuelle n'est pas soumise à taxation si tu achètes un portable comme un Macbook Pro, il te revient en gros à moins de la moitié de son prix. C'est un leasing full option et après 3 ans, ou tu rends le pc ou tu peux le racheter, en l'occurence 100 euros dans mon cas pour un MacBook Pro d'une valeur de 2400 euros. Après 3 ans, je le rachète 100 euros et imaginons que je le revends 800 euros, au total, ce Macbook m'aura coûté : 950 euros (conversion monnaie virtuelle utilisé pour le macbook en euros si je l'avais utilisé pour demander du cash), 100 euros de rachat, desquels je déduis les 800 euros : 250 euros pour 3 ans d'utilisation.

Pour les vélos, c'est le même principe en gros. Donc le vélo ne sera pas gratuit, mais si comme moi, tu as envie d'acheter un nouveau VTT à vil prix, c'est intéressant. Car oui il va me coûter environ 2000 euros si je prends un de 5000 euros... Mais si j'en prends un à 2500, ça va me revenir à 1000 euros, avec assurance vol, etc... Et puis, soit je le rends dans 3 ans, soit je rachète 10% du prix.

Voilà. Donc go hdg et kom à la clé :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54903291
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-11-2018 à 11:28:37  profilanswer

sakuraba a écrit :

c'est quoi cette boite ? En SSII on ne peut pas avoir ça avec la Syntec ....

De ce que j'en sais par des potes travaillant ou ayant travaillé en SSII, cette convention collective est pas géniale non ?

n°54903493
sakuraba
Posté le 06-11-2018 à 11:41:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

De ce que j'en sais par des potes travaillant ou ayant travaillé en SSII, cette convention collective est pas géniale non ?

Exact c'est minimum  :sweat:

n°54903951
Moreweed
Posté le 06-11-2018 à 12:10:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

Exact c'est minimum  :sweat:

Une merde pour dire les choses  [:l'artefact:3]

---------------
Comprend pas les gens
n°54904522
Rober_le_P​erver
Posté le 06-11-2018 à 13:19:19  profilanswer

Bien content de l’avoir quitté celle là   [:-the_unforgiven-]

n°54904578
chin jo
Posté le 06-11-2018 à 13:24:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Voilà. Donc go hdg et kom à la clé :o

Yep. Mais en l'occurrence faudra faire évoluer le parc ; il n'a pas envie d'un gravel a 5k et sinon on frôle le doublon avec le matos possèdé en propre.

n°54904701
homme des ​bois
Posté le 06-11-2018 à 13:35:10  profilanswer

chin jo a écrit :

Yep. Mais en l'occurrence faudra faire évoluer le parc ; il n'a pas envie d'un gravel a 5k et sinon on frôle le doublon avec le matos possèdé en propre.

Il revend son nerve rincé et obsolète, le boost transforme un vélo et le rigidifie de 9,7% en moyenne rien que pour ça il doit acheter le meilleur  [:ohmyeyes]
Il achète un Gravel moyenne gamme en mettant un billet minable de 800.
Et voilà :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54904739
homme des ​bois
Posté le 06-11-2018 à 13:37:45  profilanswer

Bon au lieu de dire des conneries, D4 a sorti une veste d'hiver qui a l'air pas mal :https://www.decathlon.fr/veste-st-5 [...] 03057.html
3 coloris disponibles, premiers retours positifs. A 50 euros c'est un bon rapport Qualité/P reste à voir si ils déclinent en ST900

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 13:37:45  profilanswer

n°54904919
shadow lor​d
Posté le 06-11-2018 à 13:50:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais ça protège de quoi exactement ce genre de kits?

Des petits impacts et petites rayures.
Sauf grosse buche, ça permet de la garder comme neuf sous la protection. Surtout intéressant pour le revendre un jour.

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°54905032
Jay Kay
Posté le 06-11-2018 à 14:00:42  profilanswer

Donnez lui des liens, au lieu de vendre du vent :o

https://www.canyon.com/fr/mtb/lux/l [...] -race.html

https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] 313-154313

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54906822
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-11-2018 à 16:10:04  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bon au lieu de dire des conneries, D4 a sorti une veste d'hiver qui a l'air pas mal :https://www.decathlon.fr/veste-st-5 [...] 03057.html
3 coloris disponibles, premiers retours positifs. A 50 euros c'est un bon rapport Qualité/P reste à voir si ils déclinent en ST900

Ah c'est pas mal ça !
pour l'hivers j'ai une softshell millet mais j'ai toujours peur de la mettre et de la niquer sur des ronces ou autres, là je me poserai pas trop la question.

Par contre ils auraient pu faire une version orange fluo, c'était d'actualité  [:xqwzts:1]

Message édité par petoulachi le 06-11-2018 à 16:11:23
n°54907154
mykado
Posté le 06-11-2018 à 16:33:56  profilanswer

Barelli  :love:  

En vrai le cyclocross c'est cool, me semble que la différence Cyclocross/Gravel se fait entre la version compet et la version plus "cool". Donc Cyclocross typé perf et compet (ultra nerveux) et le gravel est plus un mix entre une randonneuse et un XC.

Dire qu'il vaut mieux un XC qu'un gravel, c'est ne pas comprendre grand chose a ce qu'est un gravel. Tu n'as pas le meme rendement du tout, ni le meme poids. La question se pose mais l'usage et le comportement est bien différent.

Il n'y a qu'a voir le dossier de Vojo fait sur les gravel : https://www.vojomag.com/dossier-gra [...] le-savoir/

n°54907264
Nmz
Posté le 06-11-2018 à 16:40:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Lowlz, le com sur le bleu rejoint exactement ce que je craignais de visu. Si t'as pas un physique à la Froome tu passes pas dedans. J'ai le même problème avec le coupe-vent à pas cher de chez eux, dès que t'as les épaules un peu plus larges et le dos un chouilla plus musclé que le premier épilé venu tu te retrouves avec les manches sur les coudes et le bazar qui essaye de te disséquer les aisselles en te compressant les lats dès que tu commences à pédaler.

Fin bon ça a toujours été comme ça chez D4, même leurs shorts "AM" que j'avais essayé l'an dernier sont très près du corps, impossible de faire passer une paire de genouillères en dessous, mis à part peut-être les plus minimalistes de type sleeve avec un simple pad de d3o. Après vu comme ça taille court je suis pas sûr qu'ils arrivent aux genoux anyway :o.

n°54907360
Pentier
Posté le 06-11-2018 à 16:46:35  profilanswer

Pour revenir à mon choix de VTT financé par mon employeur, il n'y a pas toutes les marques. Pas de Canyon, YT, ni Santa Cruz, faut choisir dans une boutique listée sur le site web du partenaire. Ca donne accès en gros, à du GT, Specialized, Ridley, Orbea, Giant, Scott, BMC, Cannondale, BH, Cube, KTM, Lapierre, Merida, Niner, Trek, Merida... J'en ai ptet oublié.

Je ne veux plus de gravel, ou comme l'a dit hdb, en occaze. Je vais penser à remplacer le Nerve qui a plus de 10.000 km au compteur. Mais pas dans l'urgence, je vais prendre mon temps. Mes critères : 27,5, full suspendu, typé XC je dirais.

Aussi, ça se revend combien un Nerve comme ça ? 500 ? Il avait couté 2000.

n°54907465
remix84
Posté le 06-11-2018 à 16:54:39  profilanswer

Pentier a écrit :

Pour revenir à mon choix de VTT financé par mon employeur, il n'y a pas toutes les marques. Pas de Canyon, YT, ni Santa Cruz, faut choisir dans une boutique listée sur le site web du partenaire. Ca donne accès en gros, à du GT, Specialized, Ridley, Orbea, Giant, Scott, BMC, Cannondale, BH, Cube, KTM, Lapierre, Merida, Niner, Trek, Merida... J'en ai ptet oublié.

Je ne veux plus de gravel, ou comme l'a dit hdb, en occaze. Je vais penser à remplacer le Nerve qui a plus de 10.000 km au compteur. Mais pas dans l'urgence, je vais prendre mon temps. Mes critères : 27,5, full suspendu, typé XC je dirais.

Tu dois pouvoir largement le vendre mini 1000-1200€, j'avais vendu mon 7.0 1200€ il y a 2 ans, et ils n'ont pas changé depuis.

Quand tu vois que mon pote a réussi à vendre un Lapierre X-Flow 312 de 2012 900€ il y a 1 an.

n°54907651
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-11-2018 à 17:11:54  profilanswer

@Pentier, dans ta liste de marques c'est pas les XC full suspendus qui manquent ;)

Spé Epic ou Stump ST, Giant Anthem Advanced Pro, Scott Spark, etc...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54907662
Pentier
Posté le 06-11-2018 à 17:12:37  profilanswer

remix84 a écrit :

Tu dois pouvoir largement le vendre mini 1000-1200€, j'avais vendu mon 7.0 1200€ il y a 2 ans, et ils n'ont pas changé depuis.

Quand tu vois que mon pote a réussi à vendre un Lapierre X-Flow 312 de 2012 900€ il y a 1 an.

merci. Le mien a de claires marques d'usure :D
Pas certain que j'arrive à en avoir autant :o

n°54907672
Pentier
Posté le 06-11-2018 à 17:13:33  profilanswer

kham a écrit :

@Pentier, dans ta liste de marques c'est pas les XC full suspendus qui manquent ;)

Spé Epic ou Stump ST, Giant Anthem Advanced Pro, Scott Spark, etc...

oui je vais éplucher tout ça, faire des XLS de comparaison et tout :D

n°54907690
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-11-2018 à 17:14:41  profilanswer

Nmz a écrit :

Lowlz, le com sur le bleu rejoint exactement ce que je craignais de visu. Si t'as pas un physique à la Froome tu passes pas dedans. J'ai le même problème avec le coupe-vent à pas cher de chez eux, dès que t'as les épaules un peu plus larges et le dos un chouilla plus musclé que le premier épilé venu tu te retrouves avec les manches sur les coudes et le bazar qui essaye de te disséquer les aisselles en te compressant les lats dès que tu commences à pédaler.

Fin bon ça a toujours été comme ça chez D4, même leurs shorts "AM" que j'avais essayé l'an dernier sont très près du corps, impossible de faire passer une paire de genouillères en dessous, mis à part peut-être les plus minimalistes de type sleeve avec un simple pad de d3o. Après vu comme ça taille court je suis pas sûr qu'ils arrivent aux genoux anyway :o.

Ca m'a l'air d'être "strech" le bordel, je pense pas que ça pose souci même porté près du corps

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54907697
kham
Posté le 06-11-2018 à 17:15:26  profilanswer

Oui, vu ce que tu lui as mis si tu en tirés plus de 1000€ c'est bien joué :d

Mais bon, des [:milf and duck lover:4] il en nait tous les jours :lol:

J'avais revendu le Trance 2 etat neuf de Junior avec 400 km à 1400€ ( bon, en 2 h)

Message édité par kham le 06-11-2018 à 17:24:43

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54907703
Jay Kay
Posté le 06-11-2018 à 17:16:32  profilanswer

+1, l'acheteur est pas censé savoir qu'il a 10km au compteur. :o (même si ça se voit un peu si t'as l’œil)

Du coup, l'intérêt sera moins vu que le RQP de ces marques est moins fou (d'autant qu'à tout les coups, va falloir l'acheter en boutique  [:cerveau goatse]  , mais y'a sans doute moyen de trouver un truc sympa comême)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54907835
kham
Posté le 06-11-2018 à 17:25:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1, l'acheteur est pas censé savoir qu'il a 10km au compteur. :o (même si ça se voit un peu si t'as l’œil)

Du coup, l'intérêt sera moins vu que le RQP de ces marques est moins fou (d'autant qu'à tout les coups, va falloir l'acheter en boutique [:cerveau goatse] , mais y'a sans doute moyen de trouver un truc sympa comême)

Pour un tarif catalogue de 5 k€, y a tout de même moyen d'avoir de beaux modèles.

Un Canyon, c'est pas 50% moins cher non plus.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54908012
squale22
Posté le 06-11-2018 à 17:39:20  profilanswer

Pentier a écrit :

je prendrais un gros AM chez santa ou Yeti par exemple pour aller rouler avec Jeff et Alexis [:jay_kay06:2]   :D

Message édité par squale22 le 06-11-2018 à 17:40:36

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54908139
Froooom
Posté le 06-11-2018 à 17:47:50  profilanswer

Il dit dans ton quote que justement il n’y a ni Santa ni Yéti ^^

Message édité par Froooom le 06-11-2018 à 17:48:09

---------------
Flick R
n°54908305
everybodie
Posté le 06-11-2018 à 18:01:12  profilanswer

Pentier a écrit :

Dans les vélo typé XC tu risque d'avoir du mal à trouvé du 27.5 maintenant sauf peut être quelques modèles XS spécifique.

Par exemple sur l'Orbea OIZ (Trail ou XC) il y a le choix 27.5 ou 29 sur le XS. A partir du S c'est 29" uniquement.

Après il peut y avoir la possibilité de trouver des anciens modèles 2017/2018 pas encore passés en 29".

Mais comme tu vas devoir aller en boutique. Avec un budget de 5k€ la moindre des choses serait d'essayer plusieurs modèles (y compris en 29).

n°54908425
homme des ​bois
Posté le 06-11-2018 à 18:15:54  profilanswer

Nmz a écrit :

Bah 1 il suffit de prendre la taille au dessus :o  et 2 t'as fait le choix de faire de la muscu intensive et de prendre du volume forcément tu te retrouves handicapé pour certains sports qui sont un peu standardisé niveau vêtements :/
Je dis pas que c'est pas bien d'être un monstre musculairement, hein Cali ? :o
Je dis juste que ça devient compliqué quand l'une des contraintes principales de ce sport c'est le poids justement !
Ou alors faut taper dans des vêtements HDG et encore...

---------------
Viendez faire du VTT
n°54908446
cumstorm
Posté le 06-11-2018 à 18:18:22  profilanswer

Light is right.  [:pat4tor:1]

n°54908617
Nmz
Posté le 06-11-2018 à 18:41:23  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bah 1 il suffit de prendre la taille au dessus :o  et 2 t'as fait le choix de faire de la muscu intensive et de prendre du volume forcément tu te retrouves handicapé pour certains sports qui sont un peu standardisé niveau vêtements :/
Je dis juste que ça devient compliqué quand l'une des contraintes principales de ce sport c'est le poids justement !  

1 mon coupe-vent est déjà en XL et 2 la plupart des marques spécialisées ont pas ce problème si tu tapes dans l'équipement AM/Enduro-wesh-b1-tavu. Je comprends bien l'orientation de D4 vers les pratiques XC "comme à la télé", c'est un choix, mais il en reste pas moins que c'est chiant pour les gens comme moi, c'est à savoir quoi :/.

Et pour revenir sur les tailles c'est surtout une histoire de proportions, si je prends pour que ça passe en haut j'ai la place pour faire rentrer l'entièreté de la réserve de meule de Guigui sous la veste au niveau de la taille :o.

Fin bon je suis conscient de pas être représentatif du français moyen après, c'est juste que j'ai été marqué à chaque essai de textile VTT D4 par la chose. D'ailleurs le sizing est bizarre même sur les autres gammes de produits, j'ai été à la limite de prendre du XXL en t-shirt respirant cet été, je sais pas comment tu fais quand tu t'appelles JK pour t'équiper en vêtements de sport à pas cher, ça m'étonnerait qu'ils aient du 6XL :o.

n°54908660
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-11-2018 à 18:45:00  profilanswer

Mon Anthem me manque. J'ai envie de rouler :'(

n°54908694
homme des ​bois
Posté le 06-11-2018 à 18:47:51  profilanswer

Nmz a écrit :

1 mon coupe-vent est déjà en XL et 2 la plupart des marques spécialisées ont pas ce problème si tu tapes dans l'équipement AM/Enduro-wesh-b1-tavu. Je comprends bien l'orientation de D4 vers les pratiques XC "comme à la télé", c'est un choix, mais il en reste pas moins que c'est chiant pour les gens comme moi, c'est à savoir quoi :/.

Et pour revenir sur les tailles c'est surtout une histoire de proportions, si je prends pour que ça passe en haut j'ai la place pour faire rentrer l'entièreté de la réserve de meule de Guigui sous la veste au niveau de la taille :o.

Fin bon je suis conscient de pas être représentatif du français moyen après, c'est juste que j'ai été marqué à chaque essai de textile VTT D4 par la chose. D'ailleurs le sizing est bizarre même sur les autres gammes de produits, j'ai été à la limite de prendre du XXL en t-shirt respirant cet été, je sais pas comment tu fais quand tu t'appelles JK pour t'équiper en vêtements de sport à pas cher, ça m'étonnerait qu'ils aient du 6XL :o.

Bah voilà.
On parle de vêtements pas très cher donc taillés standards sans grande marge de manœuvre... J'ai jamais eu de problème avec eux. En M ou S par contre :o 64kg frèr :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54908753
everybodie
Posté le 06-11-2018 à 18:55:48  profilanswer

Nmz a écrit :

Va au rayon rugby  :D  

Citation :

RÉSISTANCE
Composant résistant aux tirages de maillots, plaquages, contacts avec le sol...

Ca doit faire le job pour du VTT...

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 06-11-2018 à 18:57:12
n°54908765
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2018 à 18:57:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bah voilà.
On parle de vêtements pas très cher donc taillés standards sans grande marge de manœuvre... J'ai jamais eu de problème avec eux. En M ou S par contre :o 64kg frèr :o

Pareil ici, en taille un peu moins pe.. un peu plus grande.
Et dans toutes les marques.

En même temps, je ne porte rien de moulant.

Le seul pb : plus je roule beaucoup, plus les sous-shorts et cuissards rétrécissent au niveau des cuisses :/
Et à chaque fin d'hiver, en les sortant du placard, les fringues ont rétrécis à la taille et se sont élargies aux cuisses. Après quelques lavages, ça redevient normal. :whistle:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54908906
Nmz
Posté le 06-11-2018 à 19:13:57  profilanswer

everybodie a écrit :

Va au rayon rugby  :D  

Citation :

RÉSISTANCE
Composant résistant aux tirages de maillots, plaquages, contacts avec le sol...

Ca doit faire le job pour du VTT...

:pt1cable:

Franchement j'envierais presque ceux qui ont un physique "normal", c'est la misère pour se vêtir avec mon combo épaules larges + taille fine + jambes longues. J'en chie autant pour trouver des pantalons de snow assez longs qui tiennent à la taille (j'ai du S et M (ceinture obligatoire) pour 185cm avec une veste en XL un peu juste aux épaules mais dont la jupe est deux fois trop grande, super) que la moindre chemise qui ait pas l'air d'avoir été coupée pour le quinqua bedonnant de 50 balais commercial en cogip. Mention spéciale aux coupes cintrées qui n'en ont que le nom, sont des slim rebadgées et finissent avec deux fois trop de tissus à la taille quand j'arrive à passer les épaules :fou:.

Voilà, c'était mon coup de geule totalement unrelated de la semaine, vous pouvez continuer à scroller gaiement :o.

n°54909032
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-11-2018 à 19:25:41  profilanswer

kham a écrit :

Pour un tarif catalogue de 5 k€, y a tout de même moyen d'avoir de beaux modèles.

Un Canyon, c'est pas 50% moins cher non plus.

/CM Giant  :O

n°54909086
kham
Posté le 06-11-2018 à 19:29:12  profilanswer

Et Spé...et Scott :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54909104
kham
Posté le 06-11-2018 à 19:30:48  profilanswer

Nmz a écrit :

:pt1cable:

Franchement j'envierais presque ceux qui ont un physique "normal", c'est la misère pour se vêtir avec mon combo épaules larges + taille fine + jambes longues. J'en chie autant pour trouver des pantalons de snow assez longs qui tiennent à la taille (j'ai du S et M (ceinture obligatoire) pour 185cm avec une veste en XL un peu juste aux épaules mais dont la jupe est deux fois trop grande, super) que la moindre chemise qui ait pas l'air d'avoir été coupée pour le quinqua bedonnant de 50 balais commercial en cogip. Mention spéciale aux coupes cintrées qui n'en ont que le nom, sont des slim rebadgées et finissent avec deux fois trop de tissus à la taille quand j'arrive à passer les épaules :fou:.

Voilà, c'était mon coup de geule totalement unrelated de la semaine, vous pouvez continuer à scroller gaiement :o.

Aucun problème frer  [:apges]

1.80m, 75 kg, du gras où il faut :o
Faut pas faire de muscu :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54909106
pvcr
Posté le 06-11-2018 à 19:30:53  profilanswer

Pentier a écrit :

Prends un Orbéa Oiz TR, il est en 27.5 en S et 29 sur les autres tailles, un XC moderne qui doit marcher du feu de dieu:
https://www.orbea.com/ch-fr/velos/m [...] -m10-tr-19
https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] l-choisir/

n°54909108
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-11-2018 à 19:31:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bah 1 il suffit de prendre la taille au dessus :o et 2 t'as fait le choix de faire de la muscu intensive et de prendre du volume forcément tu te retrouves handicapé pour certains sports qui sont un peu standardisé niveau vêtements :/

Tu insinues que Nmz est gros.  :O

n°54909143
Jay Kay
Posté le 06-11-2018 à 19:34:42  profilanswer

Nmz a écrit :

je sais pas comment tu fais quand tu t'appelles JK pour t'équiper en vêtements de sport à pas cher, ça m'étonnerait qu'ils aient du 6XL :o.

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/00e3735252346280a8ed92b969748c3a0474ba72.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6614  6615  6616  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)