| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:47:04 ![]() ![]() |
jerems | Bon ca y est crevaison par pincement sur le jeffsy au bout de 100km |
Guigui |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je réponds 30 ans après mais bon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chin jo | J'ai la même. Retourner le vélo et pomper sur la fourche pour faire circuler l'huile aidait grandement à retrouver du confort.
|
kham Le temps passe trop vite... |
C'est vrai que ça marche bien au début quand tu équilibres les pressions et que ça se dégrade vite --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 07-11-2018 à 12:23:43 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 12:28:04 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
remix84 |
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 07-11-2018 à 12:53:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bariton The Real King of Kong |
Message cité 3 fois Message édité par Bariton le 07-11-2018 à 14:19:09 |
Guigui |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 07-11-2018 à 15:22:32 |
Nmz |
|
Rober_le_Perver | Tout ça pour dire que RS c’est de la merde, j’ai voulu leur redonner une chance mains j’aurais dû rester chez Fox Message édité par Rober_le_Perver le 07-11-2018 à 15:31:16 |
remix84 |
|
|
everybodie |
|
remix84 | 3 randos @Pentier |
Jay Kay | Pire investissement ever --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Le VTT n'est jamais un investissement en même temps... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | roulé 2 fois depuis juillet... --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
cairn-ivore | Vous me faîtes honte les gars Message édité par cairn-ivore le 07-11-2018 à 16:48:36 |
ToFiC |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Vas y, balance (accessoirement, j'ai 2500km tout vélos confondus Message édité par Jay Kay le 07-11-2018 à 16:52:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ahh ben j'ai pas roulé moi, je voudrais pas mettre de la boue dessus, ca va salir l'invisiframe Message édité par carbon38 le 07-11-2018 à 16:55:38 |
Jay Kay | Et sérieusement ? Ton kilométrage 2018 ? Edit : j'ai trouvé, ça fait mal : 2018 : 0 km
Donc je peux continuer de me foutre de ta gueule Message édité par Jay Kay le 07-11-2018 à 17:03:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | toi t'es allé voir strava |
Guigui |
Quand je trouvais que ça plongeait trop dans le pentu, la LSC ne réglais rien : ça descend plus lentement mais on termine toujours à fond de débattement au bout de quelques secondes. Seuls les token (ou l'huile dans la chambre sur la Formula) y font
Il doit bien passer là d'une manière ou d'une autre cet air, puisqu'il réussissait à me faire sauter les joints racleurs sur la Reba (et la SID de Junior aussi d'ailleurs)
Sur les compressions "passagères" de type "choc" c'est plus facile à régler. Ce qui me pose souvent problème c'est la compression "continue" due à la pente : comment faire pour que la fourche ne plonge pas trop dans le pentu, tout en gardant une bonne sensibilité sur les petit chocs et un bon amorti qui aille proche du bout du débattement sur les gros chocs...
Bha je suis à 75/80 psi sur la F35, pour 90kg, avec l'équivalent de 2 token dans la chambre et la cartouche 'medium progressive', ça marche pas mal
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 07-11-2018 à 17:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |