Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54891731
everybodie
Posté le 05-11-2018 à 10:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

Ce qui est compliqué sur mes pneus/roues, c est surtout de désengager la tringle du pneu de la gorge..

Rajouter une CAA dans le système ne simplifiera pas le montage en tout cas :D

Et personne encore pour se lancer dans le défit du montage d'un Cushcore. Ca a l'air bien hardcore :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 10:31:50  profilanswer

n°54891749
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-11-2018 à 10:33:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De la merde. :o

Spoiler :

C'était facile, j'avoue :o

Je m'attendais plus à un truc du genre "une hérésie" :o

n°54891756
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-11-2018 à 10:34:42  profilanswer

everybodie a écrit :

Effectivement aucune raison de plus galérer.

1/ la crevaison se rebouche toute seule
2/ Tu mets une mèche
3/ tu démonte le pneu et tu y glisse une chambre.

Avec une CAA tu passes directement à l'étape 3 systématiquement et cela se produit bien plus souvent.

Edit : Par contre mettre une chambre dans un pneu rincé vite fait du préventif avec l'eau du camelback c'est un peu crade c'est sur :D

Bon ok je suis convaincu :o

n°54891785
ToFiC
Posté le 05-11-2018 à 10:37:35  profilanswer

Peyes a écrit :

Ça c'est est un kit Mavic je crois. Le kit notube stans n en a pas !

Je savais pas que tu utilisais un kit notube. Tu n'as pas eu le nécessaire avec tes XA?

n°54891819
sakuraba
Posté le 05-11-2018 à 10:39:49  profilanswer

Citation :

a la base,c est Pentier qui se posait la question,il a un nerve donc un VTT TS trail/XC,l'achat d un nouveau vélo pour rouler sur les chemins blancs 3 mois par an,c est un peu foutre le pognon par les fenètres,une paire de roues pas dégueux (xmc1200 par exemple) avec des pneu en 1.5/1.75 a profils roulants,ça fait bien le taf avec en prime une position adapté pour le "hors route".
Après,c est son blé. [:cosmoschtroumpf]  

J'avoue le spectral avec les XMC1200 et G-one Allround ( suspensions bloquées ) ça roule super vite :) et c'est confort. ( environ 12,4kg ) mais il est pas aussi rapide que mon gravel/cyclocross avec les mêmes roues et pneus ( environ 8kg ) surtout en montée. sur route non il relance pas aussi for ( Alu avec suspensions  vs Carbone rigide ).
Perso j'adore les 2.
Enfin j'ai testé les Maxxis Forekaster 2.35 et 2.25 dans le mou/humide c'est parfait et ça roule plutot bien.

Message édité par sakuraba le 05-11-2018 à 11:16:59
n°54891826
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-11-2018 à 10:40:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bon ok je suis convaincu :o

Il a tout dit.
Aucun avantage à une caa.
Si t'as peur de pas réussir à retirer ton pneu tu prends une fourchette un démonte pneu en métal chez Ali à 50cts epicetou

---------------
Viendez faire du VTT
n°54891859
Peyes
Posté le 05-11-2018 à 10:44:03  profilanswer

ToFiC a écrit :

Je savais pas que tu utilisais un kit notube. Tu n'as pas eu le nécessaire avec tes XA?

Non, rien de particulier (Canyon).
Bon conclure :o
J'ai quand meme appelé le support PBS, tres pro d'ailleurs :jap:, ce type de valve se sert fort car il faut que la partie conique entre en force coté interieur de la jante.
Par contre, et je savais pô, il aurait fallut mettre du liquide preventif sur le pourtout en caoutchouc de la valve.
Je vais pouvoir demonter localement mes Nobby pour refaire la valve  [:nico54]  :cry:

n°54891920
sakuraba
Posté le 05-11-2018 à 10:48:13  profilanswer

Pentier a écrit :

Vous pensez quoi de ce SR Santa Cruz ?
https://www.santacruzbicycles.com/en-US/chameleon

en 29 vu 1m68, c'est jouable ? Sinon il existe en 27,5...
J'abandonne le gravel, je me dit qu'un hardtail pour l'hiver, ça peut être sympa, pour pas abîmer le Canyon.

C'est lourd quand même pour le prix et c'est pareil que ton nerve presque  :ange:

n°54892185
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-11-2018 à 11:07:17  profilanswer

Vicporc a écrit :

C'est surtout pour la chambre à air fendue que je dis ça

Oui moi aussi, ça pèse une blinde la caa

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54892246
shadow lor​d
Posté le 05-11-2018 à 11:11:09  profilanswer

Suite au vol de mon Nerve cet été  [:spiderban]  
J'ai commandé un Jeffsy  [:wark0]  

Maintenant il me faut des pédales.
J'ai bien envie d'en profiter pour acheter mes premières pédales auto, mais je n'y connais rien... :o
On peut utiliser des chaussures avec cales qui ressemblent à des basket sur toutes les pédales auto ?
La FP recommande:
SHIMANO SPD-M424 / M530  
SHIMANO DX SPD-M647 ou XT SPD-M785 (si budget supérieur)  

C'est à jour ? Vous validez toujours ?

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 11:11:09  profilanswer

n°54892366
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-11-2018 à 11:20:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

Sympa ces sentiers :D  
Il ne peut plus rien t'arriver avec un DHF désormais  :o  

J'ai rien cassé !
Je fais 29 de ma catégorie, 3e Endurigide (sur pas bcp :o ) et 109e sur 280.
Sur les 4 spéciales, une seule m'a tabassé les bras, le reste c'était plutôt agréable en SR.
On était à quelques km de Castelnou et de la rampage des Aspres :o , on voyait bien la chapelle et la falaise.

homme des bois a écrit :

Électronique dans la gestion hydraulique, prochain gros truc à standardiser ça...
Sinon optimisation de ce qui marche bien ouais.... après que vont ils inventer car :
Le 27/29 est stabilisé.
Le boost est stabilisé.
Le mono est stabilisé.
SRAM nous emmerde avec son dub.
Shimano nous sort une 51 dents.
Les fat ont disparu au profit des formats + qui eux même vont disparaitre à cause du 2.6.
Ils ont tellement tout rigidifié qu'ils se sont attaqués au Maître cylindre de frein en utilisant du magnésium.
Retour du 26" en 2028....nan je déconne lui il est enterré, hein Lacon ? :o

J'ai discuté avec un gars qui aurait quelques contacts, apparemment Hope prépare un Boost en 135mm...

---------------
n°54892533
Yann_421
Posté le 05-11-2018 à 11:30:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai discuté avec un gars qui aurait quelques contacts, apparemment Hope prépare un Boost en 135mm...

Pour l'avant?
C'est la largeur de mon moyeu avant, un Hope Fatsno.  
J'vous avais dit qu'à force d'élargir à coup d'un mm par an vous y viendriez.  [:4get9]  [:am72:1]   [:tartineauxcrevettes]

---------------
Flick r
n°54892658
Guigui
Posté le 05-11-2018 à 11:39:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

Aucun soucis de ce genre depuis un paquet d'année avec le tubeless [:cerveau spamafote]

+1, juste une fois une CAA sur l'arrière de junior, mais il roule comme un sanglier depuis qu'il a vu Ben en kiroule aussi :o

Peyes a écrit :

Ce qui est compliqué sur mes pneus/roues, c est surtout de désengager la tringle du pneu de la gorge..

C'est parce que tu force pas dans la bonne direction : il faut prendre le pneu avec tes paumes, doigts en pression de l'autre côté sur la jante, et pousser avec tes paumes vers tes doigts, vraiment perpendiculairement à la jante,comme si tu voulais coller les deux tringles entre elles. Ton pneu va se coller sur lui même un peu mais il se dégagera facilement :jap:

Peyes a écrit :

Ça c'est est un kit Mavic je crois. Le kit notube stans n en a pas !

Oui, pas de joint sur le notube car la base de la valve est en caoutchouc elle même :jap:

Par contre, pas besoin de serrer comme un malade tout de même normalement :??:

Tu fais bien tourner / secouer ta roue après avoir mis le préventif et regonflé ?

Après, une fuite qui semble venir de la valve côté jante peut très bien venir du scotch, à un autre endroit de la roue, et l'air qui passe entre les deux paroies de la jante sort côté valve car c'est le chemin le moins résistant par rapport aux trous des rayons bouchés par les écrous : la liaison valve-paroie intérieur de la jante n'est pas étanche, et c'est normal :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54892756
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-11-2018 à 11:47:44  profilanswer

shadow lord a écrit :

Suite au vol de mon Nerve cet été [:spiderban]
J'ai commandé un Jeffsy [:wark0]

J'ai bien envie d'en profiter pour acheter mes premières pédales auto, mais je n'y connais rien... :o
On peut utiliser des chaussures avec cales qui ressemblent à des basket sur toutes les pédales auto ?
La FP recommande:
SHIMANO SPD-M424 / M530

Oui.
Après t'as d'autres marques, HT , Time etc...

calimeropierro a écrit :

J'ai rien cassé !
Je fais 29 de ma catégorie, 3e Endurigide (sur pas bcp :o ) et 109e sur 280.
Sur les 4 spéciales, une seule m'a tabassé les bras, le reste c'était plutôt agréable en SR.
On était à quelques km de Castelnou et de la rampage des Aspres :o , on voyait bien la chapelle et la falaise.

Cool ! Effet DHF :o

calimeropierro a écrit :

135 à l'avant. Ok.

Yann_421 a écrit :

Pour l'avant?
C'est la largeur de mon moyeu avant, un Hope Fatsno.
J'vous avais dit qu'à force d'élargir à coup d'un mm par an vous y viendriez. [:4get9] [:am72:1] [:tartineauxcrevettes]

[:cerveau chacal_one]

---------------
Viendez faire du VTT
n°54892801
everybodie
Posté le 05-11-2018 à 11:50:21  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Peut être la version "boost" de leur moyeu spécifique rien que pour leur vélo avec un axe de 17mm  :pt1cable:  : https://www.vojomag.com/hope-hb-160 [...] es-normes/   :pt1cable:  

J'ai plus l'impression que les essais sur les roues AR sont autour du décalage des axes pour améliorer la ligne de chaîne et améliorer l'équilibre des angles des rayons. Après il y a quand même Pivot qui utilise les moyeux DH pour faire du très large.

n°54892821
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-11-2018 à 11:52:11  profilanswer

Je parlais bien de roue arrière pour le boost en 135 (ou 130mm ?)

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 05-11-2018 à 11:53:16

---------------
n°54892843
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-11-2018 à 11:53:39  profilanswer

everybodie a écrit :

Peut être la version "boost" de leur moyeu spécifique rien que pour leur vélo avec un axe de 17mm  :pt1cable:  : https://www.vojomag.com/hope-hb-160 [...] es-normes/   :pt1cable:  

J'ai plus l'impression que les essais sur les roues AR sont autour du décalage des axes pour améliorer la ligne de chaîne et améliorer l'équilibre des angles des rayons. Après il y a quand même Pivot qui utilise les moyeux DH pour faire du très large.

Ah ben oui c'est bien 130 d'après l'article.
Mais du coup, ça semble être une solution développé parce que le boost n'existait pas encore  [:canaille]  
Ils ont peut être changé d'avis et ça va finalement se faire

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 05-11-2018 à 11:55:01

---------------
n°54892859
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-11-2018 à 11:54:41  profilanswer

fabone276 a écrit :

Salut, petit retour sur un matériel que j'ai acheté dernièrement.

Je suis un grand adeptes des poignées ESI chunky, et j'ai voulu essayé d'y ajouter des "togs", dispo chez Giant: https://giant-shop.fr/11550040-exte [...] n-vtt.html

Résultat, je trouve ça nul, je n'arrive pas à trouver ma position...et j'ai dû déplacer mes commandes...bref ça ne me convient pas du tout.

J'en pense me diriger vers des poignées ergonomiques.

Des conseils vers des modèles sports qui ne fassent pas handicapé...?

Piti up  :bounce:

n°54892880
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-11-2018 à 11:56:06  profilanswer

Les ergon ont bonne presse et sont appréciés sur le topic.
Faut juste choisir le diamètre adapté à la taille de tes mains. Il me semble qu'il y a 2 tailles.

---------------
n°54892961
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-11-2018 à 12:02:30  profilanswer

shadow lord a écrit :

Suite au vol de mon Nerve cet été  [:spiderban]  
J'ai commandé un Jeffsy  [:wark0]  

La FP recommande:
SHIMANO SPD-M424 / M530  

Pfff ya des Jeffsy partout maintenant...

Je change de crémerie.

n°54892982
Yann_421
Posté le 05-11-2018 à 12:04:34  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je parlais bien de roue arrière pour le boost en 135 (ou 130mm ?)

Ha mince, c'est moins drôle du coup.  :(

---------------
Flick r
n°54892994
everybodie
Posté le 05-11-2018 à 12:05:39  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ah ben oui c'est bien 130 d'après l'article.
Mais du coup, ça semble être une solution développé parce que le boost n'existait pas encore  [:canaille]  
Ils ont peut être changé d'avis et ça va finalement se faire

Le boost existait mais bon si tu décales l'axe AR tu peux faire aussi bien que pas mal de moyeu sans forcément élargir.

La c'est rien que pour leur cadre donc absolument pas standard.

Chez Syntace (pas mal de leur invention finissent en standard) / Liteville ça ressemble à ca :
http://www.bikerumor.com/wp-content/uploads/2015/09/Syntace_EVO6-frame-standard_asymmetric-Boost-interpretation_fact-sheet.jpg
C'est basé sur des moyeux boost.

Et Cannondale qui fait un mix avec le Superboost sur ses derniers VTTAE
https://bikeboard.at/_uploads/_fotos/94258_863511.jpg

Bref rien n'est si figé que ça  :o

n°54893006
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-11-2018 à 12:07:29  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Les ergon ont bonne presse et sont appréciés sur le topic.
Faut juste choisir le diamètre adapté à la taille de tes mains. Il me semble qu'il y a 2 tailles.

Merci, je viens de me prendre ce modèle: https://www.amazon.fr/Ergon-GA3-Gri [...] B0762L3VP9

Ergon GA3

Edit: des poignées allemandes sur un vélo autrichien, vive l'Anschluss!

Message édité par fabone276 le 05-11-2018 à 12:08:46
n°54893168
bestaflex
Posté le 05-11-2018 à 12:26:28  profilanswer

Hello, je cherche une paire de roues genre entrée de gamme ou monte d'origine en QR9 100/135 à disque (idéalement 6 trous) en 19 ou 21c au plus pour moins de 100 livrés.

C'est plus pour mon velotaff mais vu le poids du pilote vaut mieux que je tape dans le matos de vtt que dans le route / ville.

Si quelqu'un a ça qui traine et serait sur RP ou pret à envoyer. Sinon j'attends une promo RCZ ou black friday sur des crossrides ou équivalent.

Ah et sinon dans la série dégoutage je viens de passer une semaine à Madère mais avec Mme et enfants j'ai pas pu profiter des spots vtt...

n°54893213
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-11-2018 à 12:31:44  profilanswer

bestaflex a écrit :

Hello, je cherche une paire de roues genre entrée de gamme ou monte d'origine en QR9 100/135 à disque (idéalement 6 trous) en 19 ou 21c au plus pour moins de 100 livrés.

C'est plus pour mon velotaff mais vu le poids du pilote vaut mieux que je tape dans le matos de vtt que dans le route / ville.

Si quelqu'un a ça qui traine et serait sur RP ou pret à envoyer. Sinon j'attends une promo RCZ ou black friday sur des crossrides ou équivalent.

Ah et sinon dans la série dégoutage je viens de passer une semaine à Madère mais avec Mme et enfants j'ai pas pu profiter des spots vtt...

J'ai des roues de route pour VTT si tu veux.
Disques Avid (160), et cassette de route montée.
En RP.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54893350
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-11-2018 à 12:50:44  profilanswer

Pour info,

Si certains souhaitent passer en 12v SRAM, il y a au moins 2 cassettes 12 V compatibles CRL SHIMANO :

https://www.alltricks.fr/F-11911-ca [...] _mz90_noir

https://www.alltricks.fr/F-11911-ca [...] g_1230_12v

Associée à un groupe GX, ça peut faire un upgrade intéressant.

Je débarque peut-être, mais je ne me souviens pas avoir vu passer l'info.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54893652
bneben
Posté le 05-11-2018 à 13:32:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=UpW3JEJPJwI

Je pense que c'est déjà passé, mais ça me rappelle tant la kiroule ;)

Par contre leur DH.... Je riz quand je les vois souffrir en monté :D

n°54893711
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 05-11-2018 à 13:38:41  profilanswer

J'ai eu une réponse de Bike components pour mon cintre Thomson en carbone : ils sont tous comme ça, c'est l'assemblage des couches/fibres qui donne ces irrégularités dans l'aspect du guidon...
Du coup je le garde, mais je trouve tout de même que la finition "Thomson" c'est pas ça  :sweat: en fait malgré l'image que se traine la marque.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°54893744
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 05-11-2018 à 13:41:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Par rapport à certains autres très gros topics, moi je vous trouve plutôt accueillants et prêts à conseiller les débutants. En tous cas c'est comme ça que je vous ai perçus quand j'ai débarqué il y a quelques mois :o

Gros +1  :jap:

n°54893810
bneben
Posté le 05-11-2018 à 13:47:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Par rapport à certains autres très gros topics, moi je vous trouve plutôt accueillants et prêts à conseiller les débutants. En tous cas c'est comme ça que je vous ai perçus quand j'ai débarqué il y a quelques mois :o

C'est le monde du VTT, perso je trouve qu'on se frite pas beaucoup dans ce sport, l'esprit bien ouvert, on râle pas trop ( :o ), et les débutants on s'en occupent bien pour ne pas les dégouter de ce sport ;)

Ya que les chasseurs qu'on aime pas bien  [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 05-11-2018 à 13:48:56
n°54893867
remix84
Posté le 05-11-2018 à 13:52:37  profilanswer

+ bender + a écrit :

J'ai eu une réponse de Bike components pour mon cintre Thomson en carbone : ils sont tous comme ça, c'est l'assemblage des couches/fibres qui donne ces irrégularités dans l'aspect du guidon...
Du coup je le garde, mais je trouve tout de même que la finition "Thomson" c'est pas ça  :sweat: en fait malgré l'image que se traine la marque.

J'arrive plus à retrouver les photos de certains cadre Canyon de forums (Spectral ou Strive je sais plus), où sur certains on voyait à mort les feuilles de carbone par transparence.

Surement que c'est plus ou moins atténuer selon la qualité d'assemblage, par exemple sur le mien je les vois quasiment pas.

n°54893910
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-11-2018 à 13:55:45  profilanswer

bneben a écrit :

C'est le monde du VTT, perso je trouve qu'on se frite pas beaucoup dans ce sport, l'esprit bien ouvert, on râle pas trop ( :o ), et les débutants on s'en occupent bien pour ne pas les dégouter de ce sport ;)

Ya que les chasseurs qu'on aime pas bien  [:otobox:2]

Il reste quelques traces de haine envers les VAE pour les moins évolués d'entre nous

---------------
n°54893932
shadow lor​d
Posté le 05-11-2018 à 13:57:14  profilanswer

bneben a écrit :

Pfff ya des Jeffsy partout maintenant...

Je change de crémerie.

Ha ha, je n'ai pas résisté aux 25% ! :D
Donc un Jeffsy AL comp 27 de plus  :bounce:  

note personnelle: je dois avoir des gènes de moutons, quand j'avais pris un Nerve on m'avait déjà dit que je faisais un peu trop comme tout le monde ! :o

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°54893943
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-11-2018 à 13:58:10  profilanswer

Le mouton il va en boutique chez spé/giant/canondale etc :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54893951
Jay Kay
Posté le 05-11-2018 à 13:58:38  profilanswer

remix84 a écrit :

J'arrive plus à retrouver les photos de certains cadre Canyon de forums (Spectral ou Strive je sais plus), où sur certains on voyait à mort les feuilles de carbone par transparence.

Surement que c'est plus ou moins atténuer selon la qualité d'assemblage, par exemple sur le mien je les vois quasiment pas.

Ca dépend juste de l'épaisseur/la teinte/l'opacité des résines/vernis/peintures  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54893983
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-11-2018 à 14:01:12  profilanswer

remix84 a écrit :

Le gênant c'est pas de voir les feuilles c'est l'aspect poncé "blanchatre" dégueulasse plutôt.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54894033
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 05-11-2018 à 14:05:09  profilanswer

Par contre, j'ai utilisé de la pâte "carbone" pour le montage du cintre. Je connaissais pas ce truc, ça rajoute du "grip" lors du montage.

---------------
n°54894122
Jay Kay
Posté le 05-11-2018 à 14:13:32  profilanswer

Yep, le but c'est d'avoir une adhérence suffisante, avec un serrage moindre.

J'avais ça pour ma TDS.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54894145
bestaflex
Posté le 05-11-2018 à 14:14:54  profilanswer

+ bender + a écrit :

Par contre, j'ai utilisé de la pâte "carbone" pour le montage du cintre. Je connaissais pas ce truc, ça rajoute du "grip" lors du montage.

ouais ça compense le fait que tu peux peux pas serrer comme un ours.

D'ailleurs j'en ai vu chez D4, rien à redire dessus ?

n°54894217
pvcr
Posté le 05-11-2018 à 14:21:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yep, le but c'est d'avoir une adhérence suffisante, avec un serrage moindre.

J'avais ça pour ma TDS.

Oui et ça évite le grippage de la TDS dans le cadre carbone. :cry:  :cry:  :cry:

n°54894441
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 05-11-2018 à 14:35:00  profilanswer

bestaflex a écrit :

ouais ça compense le fait que tu peux peux pas serrer comme un ours.

D'ailleurs j'en ai vu chez D4, rien à redire dessus ?

J'ai utilisé de la Décath', obligé de faire deux mags autour de chez moi pour en trouver (RP) mais bon à 4 euros le tube...
ça contient des micro-billes qui viennent rajouter de la friction entre les matériaux, donc ça raye le vernis... faut faire gaffe où on en met.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)