| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 08:22:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C'est plus le même tarif que le Grail à 1400€... --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
|
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 09:05:50 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
remix84 | Mon boitier Praxis M30 va fêter ses 1 an sans craquement |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
|
Et puis bon, ça a toujours fait clic clic Enfin bon comme j'ai pas deux mains gauches, j'estime être en mesure de doser une noisette de graisse (Hellzed m'a d'ailleurs vu monter le brousouf, j'ai pas vidé le tube !) Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-11-2018 à 09:21:12 |
Message édité par homme des bois le 05-11-2018 à 09:30:28 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-11-2018 à 09:35:31 |
|
|
cairn-ivore |
|
|
Message édité par bneben le 05-11-2018 à 09:41:31 |
Guigui | L'illustration parfaite du 'faut passer plus vite' que je serine à ma femme Pas sûr que lui montrer ça sera productif
Ben pourquoi t'es pas rentré en wheeling
Belle sortie Je suis jaloux : cette semaine de vacances devait être ponctuée de deux belles sorties (en Margeride et à Janas), au final ça a été 30cm de neige en Margeride et le déluge dans le Var Et là c'est grand beau... Et je bosse --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | J'ai raté la discussion cx/gravel, bien digne de HFR d'ailleurs, mais je ne sais toujours pas si mon vélotaff est un CX ou un gravel en fait C'est un Kona Splice : cintre droit, roues 700 'presque VTT' (19mm), freins disques hydro, fourche télé 63mm... Alors les experts ? Par contre je sais qu'il est pas topic-compliant avec son 3x9, ses garde boue couvrants, son porte-bagage et la fixation du U --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
|
Jay Kay | C'est pas la typologie du vélo, c'est l'usage qui fait la différence. Pareil qu'entre rando et XC. Y'en a un c'est du loisir, l'autre de la compèt'. Epicétou. Guigui : ton velotaff, c'est un vtc Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2018 à 10:19:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ToFiC |
Pas de joints???? Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 05-11-2018 à 10:26:59 |
|
everybodie | Effectivement aucune raison de plus galérer.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-11-2018 à 10:28:21 |
Peyes | Ce qui est compliqué sur mes pneus/roues, c est surtout de désengager la tringle du pneu de la gorge.. |
Peyes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |