| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:43:41 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
J'ai donc tourner pour me prendre l'espèce de trottoir qu'on voit bien en face de moi mais j'avais pas vu qu'il était si haut alors je me suis dit met les gaz pour le sauté je rappelle que j'étais à au moins 50 km/h et au dernier moment je vois que c'est plus haut que je pense ... merci maxlemalade ce qui est fait est fait maintenant faut que je vois les dégât du vélo histoire de savoir si Canyon peut au moins me changé le de dérailleur Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 15-06-2007 à 12:57:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
quicksilver01 | Perso je roule aussi avec mon balladeur mp3 sur la route mais comme j'ai les ecouteurs normaux j'entend les voitures, avec les koss j'entendais rien que la musique --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Winpoks |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-06-2007 à 13:30:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 15-06-2007 à 13:37:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
quicksilver01 | Voici donc pour mon nouveau et ancien
Message édité par quicksilver01 le 15-06-2007 à 13:38:13 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oulla fectivement belle bête le nouveau t'as payé sa combien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
quicksilver01 | Le nouveau 299€ Edit : lanimal2 ta pas l'air con, tu nous a raconté ton experience, tant que tu na rien de grave c'est le principal Moi aussi j'ai fait le fou en VTT Message édité par quicksilver01 le 15-06-2007 à 13:49:15 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:47:22 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | attache moi ce cable de frein |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah oui j'avais pas vu aussi Message édité par lanimal2 le 15-06-2007 à 14:30:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille | Quelqu'un aurait la video de Whistler de +yann, le lien est mort, je voulais montrer ca a un pote ??
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-06-2007 à 17:46:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro | ils ont aussi internet au canada aussi hein --------------- ras |
pedzouille | Je sais bien, mais il a ptetre croisé
Message édité par pedzouille le 15-06-2007 à 17:50:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-06-2007 à 18:11:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je dois aussi changer le guidon ça coûte combien un "bon guidon" j'aimais bien celui que j'avais avant Message édité par lanimal2 le 15-06-2007 à 19:17:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Un trutativ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah je sais pas trop Message édité par lanimal2 le 15-06-2007 à 19:18:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | En prenant un trotoir ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais le miens st'un truvativ ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
pedzouille |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Canyon IOWA sport --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |