| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:24:52 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
quicksilver01 | >Oui je l'ai vu mais bon --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:36:43 ![]() Petite question : Dans le Vélovert Spécial Matos 2007, pour un seul et même plateau on peut choisir entre du "compact", du "standard" ou du "4 branches". Et ce pour un nombre de dents strictement pareil... Il y a une différence entre ces 3 machins ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 21:39:22 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-06-2007 à 21:39:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:42:18 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | je crois que compact, c'est 58-94 et standart 62-104 (ou avoisinant) --------------- ras |
Winpoks |
Avid Digit 7. Je connais le freinage de ces freins (En version Sl (Orbéa) et 7 (Look) ) et c'est pour ça que je les ai pris pour le vélotaf. Freinage puissant à tous moment et leviers souples. Je ne les ai jamais mis en défaut encore, mais je suis facile à arrêter aussi vu mon poids. Enfin, je me demande pourquoi il y a un besoin d'un freinage plus puissant souvent. Surtout qu'avant ils s'en sortaient aussi bien en V-Brake. Puis quand tu as de la grosse boue et que tu galères c'est marrant au moins. C'est ça le VTT, galèrer au final. Sinon au temps faire de la route. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2007 à 21:49:56 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:47:31 ![]() ![]() |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-06-2007 à 21:50:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Rho. Edit: Je parlais en vtt après. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2007 à 21:51:26 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-06-2007 à 21:53:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-06-2007 à 21:56:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Les deux? |
Winpoks | 39€ les freins et 19€ les leviers. Pour les SL 39€ les leviers et 79€ les freins (Le freinage est le même c'est juste le poids là). Et avec leviers, ils sont si bien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2007 à 22:11:11 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
rody83 No pain, no gain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir tout le monde Et là, comme il pleut j'ai de la flotte sur les lunette je vois surgir un puta** de trotoir vu la hauteur de la bête je dirais même talu et boom vol plané de 10 mètres ma tête à 90 cm des rails du tramway qui en passant ne manque pas de me klaxonner . Résultats : Pneu avant explosé, genou pété lunette perdu, gourde à perpette et je pourrais aussi continuer avec le compteur sigma qui s'est aussi fait la mal ya que l'ipod qu'est resté accroché au sac Heureusement des gens se sont arrêter m'on aidé à tout retrouver. Et enfin je me décide à rentré a pied chez moi sur les rotule le vélo accroché à l'épaule il me reste environ 2 km plus toute la pente à remonter . Presque arrivée chez moi je perds ma gourde donc demi tour pour la retrouver . moi qui devait partir en colo à moto dans deux semaines ça la fou mal tout à l'heure faut que je fonce au urgence je crois que le poignet à pas encaissé Raison de l'accident tentative de faire le kéké,vitesse,frein mal réglé Situation aggravante : musique à fond,pluie,et en plus non port du casque et pas de lumières Franchement quand je me suis retourner et que j'ai vu la hauteur du talu Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 15-06-2007 à 03:02:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks | Aie. A part le poignet pas trop de problème non plus (Genoux...). Enfin, tu n'as vraiment pas été prudent sur ce coup là. Car tu n'as pas adapté ta conduite aux conditions. D'ailleurs pour les grosses pluies sauf si tu es as une très mauvaise vue, il vaut mieux ne rien avoir. Même si en descente la pluie te fouette le visage en descente.
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
pedzouille |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci les gars je nettoie un peu avant que ma moman reviennent demain et je fonce à l'hôpital par ce que en toute honnête le poignet à pas aimé Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-06-2007 à 12:19:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-06-2007 à 12:30:45 |
Winpoks | M'est avis qu'il a vu le trottoir au dernier moment. |
ptibeur Today you, tomorrow me | erf, oui dans ce cas, pas grand chose à faire si ce n'est une ejection du vtt / mise en boule sur soi même |
maxlemalade |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |