| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 19:41:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 25-10-2018 à 20:02:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Sympa et bien écrit le billet --------------- Le topic Asie du sud Est |
logsyc |
J'arrive à passer le câble par le trou sous le BdP pouraller soit vers le haut de la tige de selle soit vers le tube diagonal (vers l'entrée dérailleur). À moins que qqn ait une idée que je puisse tenter ce week-end ? Je vais peut-être tenter la version externe Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 25-10-2018 à 21:30:57 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! | Ceux qui ont un camelback, vous avez réussi à faire partir ce goût de pétrole de la poche à eau ? --------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 22:00:04 ![]() ![]() |
Guigui |
Pas trop motivé ici non plus en fait
Faut virer le bdp pour passer la gaine
Y'a que les Decath qui n'ont pas de goût je trouve --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-10-2018 à 22:04:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc | Je ne suis pas outillé pour démonter un bdp... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sinon ma poche à eau D4 n'a pas de goût non plus. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-10-2018 à 22:19:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Bordel Bordel !!! |
Dac, j ai essayé en mettant du bicarbonate, de laver au produit vaisselle, rien à faire
Cool
C en est un --------------- Photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Nmz |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dkiller | Vous conseillez quoi comme garde boue effectif? Ça fait une semaine qu'il pleut 24/7 chez moi et je m'en fout partout. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-10-2018 à 02:21:58 |
Rober_le_Perver |
|
cumstorm |
Sympa C'est un TFL ton problème de genou ? Étonnant que ça te fasse souffrir en vélo du coup... |
Un Anthem 29 Advanced Pro 0, c'est pas vraiment du Fisher Price Sinon, je pensais plutôt au Spark RC SL que tu mentionnais en plastique de luxe. Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-10-2018 à 07:57:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-10-2018 à 07:52:41 |
kham Le temps passe trop vite... | Là, on est 10000% d'accord Pour la hype, tu peux te sortir un cadre titane et des composants HDG pour le même tarif... exclusivité en plus. Après, je serais incapable de dire si un cadre conçu par une grosse boîte pour des exigences de pro et testé par des pros est plus adapté ou non qu'un cadre artisanal à notre niveau de pratique Quand je pense que d'ici là que je vienne à bout de mon vélo en canette recyclé... c'est juste pour rêver et dépenser du fric de manière inutile Message édité par kham le 26-10-2018 à 08:04:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-10-2018 à 08:23:34 --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-10-2018 à 08:25:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon tu as la technique Guigui. Tu remplis dans un torrent
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
ToFiC | M1700 et E1700 sur RCZ: http://www.rczbikeshop.fr/fr/vtt/r [...] swiss.html EDIT: code RCZBST pour les boost et RCZTWO pour les non boost Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 26-10-2018 à 09:00:46 |
Guigui |
Et j'attends toujours celle de madame commandées début Juillet... Je suis en 22.5 et je trouve que les jantes morflent moins que les 30 du Shan qui sont bien moins protégées par le pneu Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-10-2018 à 09:26:37 |
kham Le temps passe trop vite... | donc le 25 peut être un bon compromis Sinon, en fait j'ai juste besoin d'une roue arrière. Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-10-2018 à 09:28:20 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver | Pour faire patienter jusqu’à l’année prochaine |
calimeropierro a.k.a kalixar |
J'ai eu aussi, je m'en suis débarrassé à 90% (ça revient en cap quand je suis fatigué et que je ne maîtrise plus ma foulée) Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-10-2018 à 10:34:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness | J'utilisais une genouillère Zamst RK1 en CAP pour éviter la douleur du TFL.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |