| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 12:05:23 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Avis aux |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
ToFiC |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-10-2018 à 14:42:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je me suis mis à regarder le mec normal.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 15:30:26 ![]() ![]() |
Nmz |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-10-2018 à 17:17:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cam Zink deja blessé est désormais forfait sur ce crash : https://www.instagram.com/p/BpZlyHi [...] mphs5r4kso Pendant ce temps là
26" Message édité par homme des bois le 26-10-2018 à 17:35:12 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On dirait un BMX suspendu en fait |
Rober_le_Perver | Ils sont tous en YT ? |
Rober_le_Perver |
|
Hellzed | De rage je viens d'éclater à coups de pied ma roue Fulcrum qui refuse de repasser Tubeless après moultes tentatives. Bon le fait d'avoir roulé sur le cerclage dans les pavasses il y a un mois ne doit pas aider.. Message édité par Hellzed le 26-10-2018 à 18:43:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
h4rl0ck1978 |
Parfait vu que j'étais à la bourre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm | Arf, déçu pour Cam Zink, c'est toujours son épaule moisie qui lâche...
|
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 26-10-2018 à 19:41:09 --------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas de son sur le live de la Rampage sur redbull TV... y a que chez moi que ça déconne ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah si y a du son, c'est juste que pour l'instant y a aucun commentateur |
cumstorm |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça déconne edit : ah non ça se stabilise enfin Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2018 à 20:05:21 |
Rober_le_Perver |
|
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
moreweed | Thomas genon, on le sent stresser sur son téléphone --------------- Comprend pas les gens |
cumstorm | Premier run, premier carton, ça démarre bien. |
moreweed |
cumstorm | Pas attaché à mon avis... Impossible de perdre un casque intégral correctement attaché. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas il n'est pas passé loin de la falaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |