| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bariton The Real King of Kong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 10:43:20 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Purée ce CR et ces photos |
Jarod 03 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Logiquement, la prochaine rando collective s'appellera la KirRoule |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-10-2018 à 12:23:42 |
hinomura |
|
kerfich |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 12:56:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Celle là, si tu es endurant en montée ça passe. Les descentes, on y va toujours chacun à son rythme : les avions et les no Brain devant, les tortues et ceux qui ont aucun équilibre derrière Madame a fait 200km de VTT en tout et pour tout cette année, était claquée par le taf et n'est pas totalement remise de sa méga taule de l'an dernier et c'est passé crème --------------- Le topic Asie du sud Est |
chin jo | J'attends la ki-rale (roule à l'electrique) pour ne pas devoir lâcher l'affaire à mi route ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-10-2018 à 13:43:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kakaone kou |
|
jerems |
|
Bordel Bordel !!! |
Et cool le CR, merci --------------- Photo |
Tout pareil comme Raoul Comme vous le voyez, j'ai gratifié Raoul de quelques passages pas très catholiques mais dans l'ensemble les épingles étaient vraiment intéressantes et ludiques. Là, physiquement j'étais prêt à repartir sur la même le lendemain sans problème Pour le matériel, tout est dit. C'est pas un truc à faire en se disant "je vais partir avec ma bite, mon couteau et mon smartphone". Y a pas toujours du réseau, et si tu as un pépin mécanique ou physique, y a pas grand monde ni vraiment de civilisation en haut. D'où mon sac à malices qui pèse 10 kg et permet de survivre une nuit près d'un torrent Pour l'anecdote, je voulais la faire seul initialement, mais a posteriori c'est bien mieux de la faire en groupe pour toutes ces raisons. Et sans compter que seul, j'ai tendance à ne pas prendre le temps d'apprécier et partir sur le rythme en montée que j'avais pris avec Hellzed au début...là, le fait d'avoir madame et un groupe m'a poussé à ralentir et lever les yeux. Ce qui est bien mieux En descente, je serais de toute façon pas descendu plus vite Mais bon, y a rien de sorcier faut juste un peu de préparation. Message édité par kham le 25-10-2018 à 14:38:02 |
Guigui | D'ailleurs j'ai oublié de mentionner le prêt de genouillère de Raoul à Nmz, et les anti-inflammatoires sortis du sac du pharmacien pour le même Nmz --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay | En tout cas, ce qui est bien sur les ki HFR, c'est que contrairement au roulage avec des locaux via vtt alsace, tout le monde est tolérant, et y'a pas de pression à rouler vite. Si tu mets 10 minutes de plus en montée, ben c'est pas grave. L'objectif, c'est le partage du moment et du spot, la bonne entente à base de vanne HFR made, le kiff (chacun le sien) en descente, et la binouze à l'arrivé. Avec Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-10-2018 à 15:30:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
remix84 | La fourche parfaite pour l'Evil.
|
cumstorm | Il faut être sponsorisé par: |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Les roulements je vous les change les yeux fermés et une main dans le dos maintenant Bon sinon j'ai parlé à la miss de mes envie de VTT sur deux jours, elle pourrait me faire un A/R pour m'amener et me récupérer Je vais essayer de monter un truc dans les alpes... Mais en attendant j'ai trouvé ça à faire : http://www.vttour.fr/sorties/lac-d [...] new=m#down Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-10-2018 à 16:29:38 |
Nmz |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-10-2018 à 16:51:12 |
Printemps prochain, là je suis over boukééé pour la fin d'année.. Il y a aussi le mont Guillaume qui a l'air sympa ... Au dessus de serre poncon Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-10-2018 à 16:53:21 |
cumstorm |
|
Rober_le_Perver |
Guigui |
Bha oui mais t'avais pas up tes photos --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-10-2018 à 17:46:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cumstorm | T'as oublié le mien. Message édité par cumstorm le 25-10-2018 à 18:40:38 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |