| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:16:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 11:40:39 ![]()
|
Winpoks | Là j'ai une simple chaine 8v Sram. Le vélo peut rester dehors une journée avec l'attache rapide et ça reste (C'est pas rentré dans les moeurs de voler les chaines heureusement. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2007 à 11:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 11:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:05:56 ![]()
|
Winpoks | Pour le prochain cadre single j'hésite entre un on one, GT ou Kona. Mais Surly n'est pas à exclure. Mais le GT je ne vois pas comment on peut se passer de tendeur sur le cadre. C'est bizarre. Enfin, j'attends que l'actuel soit fatigué. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2007 à 12:24:24 |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:26:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 15:53:20 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 16:02:43 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais en triple plateaux... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kaillou38 mouton à numéro | vous faites chier avec vos surly ils vendent des stocks cadres que les taiwanias donnent tellement ils savent pas quoi en faire, et leurs commerciaux arrivent a en faire la hype du moment... (et pas de allez dans une brocante vous aurez le meme cadre pour 10€ avec la patine d'origine en plus, encore plus hype... (je crois que vous avez compris que j'aime pas du tout cette marque) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 14-06-2007 à 17:26:14 --------------- ras |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 17:43:50 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-06-2007 à 17:49:30 --------------- ras |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
quicksilver01 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-06-2007 à 18:48:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
quicksilver01 |
Oui du normal pas de lextreme --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Winpoks | Tain, 5min à trouver que le bruit venait du cable du dérailleur avant que je n'ai pas coupé assez court et qui frotte contre le pneu. Je ferai ça demain. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
quicksilver01 |
Moi si sa commence a bien freiner ^^
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
pedzouille |
--------------- ras |
Winpoks | Alors qu'avec de magnifique V-brake tu es sur de ne jamais avoir de problème de cable. |
quicksilver01 | Si je vous montre mon vieux vtt vous comprendrez pourquoi je suis un warrior ^^
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |