Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°11807113
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-06-2007 à 09:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:boulet_man]

Bonjour à tous, je viens par ici sur les conseils de Maxlemalade, qui m'a dit le plus grand bien de ce topic.
Je suis ancien forum VV addict...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 09:34:15  profilanswer

n°11807137
cumstorm
Posté le 13-06-2007 à 09:38:42  profilanswer

tzig a écrit :

Je me suis luxé pour la premier fois il y a 2 ans en acrogym au lycée...très violente luxation ! puis en rugby, en basket, en volley, en dormant (2X), et encore en acrogym cette année en faisant un equilibre...j'en oublie surement ! en 2 ans et demi tu penses ! alors la pour le terme exact jen sais rien ! je viens juste de rentrer du rdv avec mon chir, il m'a montré grace à l'artoscanner où est le problème : la rotule de l'epaule est plus ou moins ronde a la base, le mienne est quasiment rongée en 2, prends une balle de tennis, tu la coupes en 2 et t'as ma rotule ! Et cela à force de se la déboiter...donc il va me couper un bout d'homoplate de 2 cm de long et de 1/2 cm d'épais et il va me le visser sur le rotule où il manque de l'os ! En esperant ne plus devoir retourner à l'hosto pour une luxation => ca devient lourd à la longue ! se remettre l'épaule tout seul ou avec les parents c'est pas facile ! Et dieu sait que cela est douloureux !

Ok. C'est toujours chiant ces histoires d'épaules, c'est toujours ca qui morfle en tombant... moi je m'étais luxé la clavicule en tombant et depuis j'ai du jeu dans l'épaule et des douleurs etc...
Bon courage en tout cas  :hello:

Message édité par cumstorm le 13-06-2007 à 09:38:58
n°11807162
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2007 à 09:46:52  profilanswer

tzig a écrit :

Fin de la saison vtt cette année, luxation de l'epaule pendant la nuit (la 9eme maintenant ...) Opération le 28 juin et espoir de reprise du biklou en septembre si tout va bien... suis degouté..

ah merde :(
J'espere pour toi que l'opération sera un succés :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11807170
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2007 à 09:48:36  profilanswer

wend a écrit :

Bonjour à tous, je viens par ici sur les conseils de Maxlemalade, qui m'a dit le plus grand bien de ce topic.

Salut :coucou:

J'aime bien VV, mais putain ce qu'il est lent  :pt1cable:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11807184
wend
Posté le 13-06-2007 à 09:51:01  profilanswer

Oui, ça rame carrément, mais il faut dire qu'il y a beaucoup de monde en permanence...
Je n'y vais quasiment plus, je trouve qu'on tournait un peu en rond là bas...
Sinon en pratique je suis 50/50, 50% route, 50% XC parfois engagé... et surtout en ce moment 100% non pratiquant...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11807273
maxlemalad​e
Posté le 13-06-2007 à 10:08:16  profilanswer

perds pas trop ... plus personne ne va t'ecouter parler :lol:  

wend a écrit :

tieng, salut Wend :hello: (les ecoute pas, le radical+ est le meilleur velo du monde :p)  

newbie_master a écrit :

Salut :coucou:

J'aime bien VV, mais putain ce qu'il est lent  :pt1cable:

han, j'y suis pas retourné depuis un bon moment ... j'le trouve lent et j'aime pas trop l'ambiance en fait ... y'en a trop qui se prennent au serieux je trouve (ceci est mon avis, j'lance pas un debat endiablé et trollesque sur VV hein :lol: )

n°11807330
wend
Posté le 13-06-2007 à 10:16:23  profilanswer

maxlemalade a écrit :

perds pas trop ... plus personne ne va t'ecouter parler :lol:  

tieng, salut Wend :hello: (les ecoute pas, le radical+ est le meilleur velo du monde :p)  

han, j'y suis pas retourné depuis un bon moment ... j'le trouve lent et j'aime pas trop l'ambiance en fait ... y'en a trop qui se prennent au serieux je trouve (ceci est mon avis, j'lance pas un debat endiablé et trollesque sur VV hein :lol: )

On ne se quitte plus hein... [:cerveau muzah]
Je restreins ma conso de forums, disons que j'en ai abandonné pas mal sur HFR où c'était devenu portnawak, et que suite à tes conseils je suis arrivé ici voir ce qui s'y passe...

---------------
n°11807463
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 13-06-2007 à 10:34:02  profilanswer

Merci pour les encouragements !  :)  
Y a interet que cela se passe bien !  
Pas envie qu'ils me coupe les bras muarf  :pt1cable:

n°11807531
wend
Posté le 13-06-2007 à 10:45:57  profilanswer

Amputation au niveau du cou ? [:cerveau jus]

---------------
n°11807551
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 13-06-2007 à 10:48:41  profilanswer

Je prefèrerais pas :D  

Veux faire du vélo moi ! Jveux pas être le "Rideur sans tête" :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:48:41  profilanswer

n°11807562
wend
Posté le 13-06-2007 à 10:50:40  profilanswer

Ou la tête qui ride...  :D

---------------
n°11807570
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2007 à 10:51:18  profilanswer

Vous connaissez surement la chanson 'Horse with no name' ?
Je vais ecrire un remake pour mon welotaff :o 'Bikes with no brakes' :o

---------------
n°11807573
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 13-06-2007 à 10:51:58  profilanswer

lool, on peut l'envisager !  
Pas pratique pour les nofoots, ah si tu peux faire des nodents [:bap2703]         :D

Message édité par tzig le 13-06-2007 à 10:56:39
n°11807610
wend
Posté le 13-06-2007 à 10:59:09  profilanswer

Ou face crashed on the road...

---------------
n°11807626
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 13-06-2007 à 11:01:43  profilanswer

Toutes ces belles figures qui font si mal mdr ! [:blessure]  [:bibon]

n°11807904
maxlemalad​e
Posté le 13-06-2007 à 11:36:26  profilanswer

wend a écrit :

On ne se quitte plus hein... [:cerveau muzah]
Je restreins ma conso de forums, disons que j'en ai abandonné pas mal sur HFR où c'était devenu portnawak, et que suite à tes conseils je suis arrivé ici voir ce qui s'y passe...

^^ j'ai laché que VV ... juste parceque je ne m'y plaisais pô :p

meme avis sur VV :/ sinon, comme on dit par chez moi, quintal un jour, quintal toujours :sol: (ah moins que ce soit pure invention du moment pour dire uneu conneurie [:joce] )

n°11807936
wend
Posté le 13-06-2007 à 11:41:52  profilanswer

82 Kg à la pesée du matin... faut que je reprenne vite les pédales, ça devient critique...

---------------
n°11808183
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2007 à 12:19:14  profilanswer

wend a écrit :

Oui, ça rame carrément, mais il faut dire qu'il y a beaucoup de monde en permanence...
Je n'y vais quasiment plus, je trouve qu'on tournait un peu en rond là bas...

il y a 3 fois plus de monde ici, et ca rame pas, ils ont juste pas les competences pour gerer un truc pareil
2mn pour la genration d'un page en heure de pointe, c'est n'importe quoi :sarcastic:

---------------
ras
n°11808207
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2007 à 12:23:27  profilanswer

c'est plus un problème d'infrastructure que de competences. Le serveur n'est pas assez costaud pour gérer une telle charge :?

---------------
n°11808275
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 13-06-2007 à 12:33:38  profilanswer

C'est sans doute le serveur !

n°11808463
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2007 à 12:58:21  profilanswer

putain vous etes bons!!! [:prodigy]

en 10s vous avez reussi a faire ce que l'admin de VV a pas compris en 2 ans... :o

bien sur que c'est le serveur qui est sous dimensionné, mais soit tu prends un forum plus leger que IPB (pas bien dur), soit au moins t'allege les pages generée, soit tu augmentes la taille de ton serveur. HFR peut bien se payer un serveur correctement dimensionner grace aux pubs, pourquoi VV le pourrait pas?

ou pourquoi si ils arrivent pas a gerer ca tous seuls, ils deleguent pas a MD.net par exemple? pour 27€  / mois, ils auraient plus a se soucier de ca (mais n'auraient plus les revenus de la pub)

parce que c'est clair que le forum marcherait correctement, ils auraient beaucoup plus de monde...

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 13-06-2007 à 13:00:49

---------------
ras
n°11808470
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 12:58:58  answer

il y a aussi des problèmes de bot, il y a déja eu des pics d'users genre à 2/3h du matin, donc c'était surement des bots, ça ralentit beaucoup ces machins la :/

n°11808535
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-06-2007 à 13:06:25  profilanswer

c'est clair, même si le forum pourrait (peut-être) être optimisé un chouilla, je pense que c'est surtout côté matos que ça flanche (et également bande passante)...

difficile de comparer avec HFR qui est le 4° forum mondial par sa fréquentation, et dont les moyens ne sont sans doute pas les mêmes ; dommage car VV est une mine d'infos, mais ça rame vraiment trop (et de plus en plus :sweat:)

n°11808563
maxlemalad​e
Posté le 13-06-2007 à 13:10:47  profilanswer

rody83 a écrit :

c'est clair, même si le forum pourrait (peut-être) être optimisé un chouilla, je pense que c'est surtout côté matos que ça flanche (et également bande passante)...

difficile de comparer avec HFR qui est le 4° forum mondial par sa fréquentation, et dont les moyens ne sont sans doute pas les mêmes ; dommage car VV est une mine d'infos, mais ça rame vraiment trop (et de plus en plus :sweat:)

le forume VV, si je ne m'abuse, il est localisé sur 2 gros PC (enfin, j'crois meme qu'il y a un G5 dans le lot) ... mouarf; j'sais pas pourquoi ils ne deleguent pas :/ m'enfin, perso, c'est autant la lenteur que l'ambiane qui me pousse a pas trop frequenter donc finallement je m'en fout un peu :lol:

n°11808806
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2007 à 13:39:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Eh ouais on est pas de lusers ou des kysykonnai  :o  

---------------
n°11810543
Winpoks
Posté le 13-06-2007 à 16:45:09  profilanswer

kaillou38 a écrit :

en 10s vous avez reussi a faire ce que l'admin de VV a pas compris en 2 ans... :o

bien sur que c'est le serveur qui est sous dimensionné, mais soit tu prends un forum plus leger que IPB (pas bien dur), soit au moins t'allege les pages generée, soit tu augmentes la taille de ton serveur. HFR peut bien se payer un serveur correctement dimensionner grace aux pubs, pourquoi VV le pourrait pas?

ou pourquoi si ils arrivent pas a gerer ca tous seuls, ils deleguent pas a MD.net par exemple? pour 27€  / mois, ils auraient plus a se soucier de ca (mais n'auraient plus les revenus de la pub)

parce que c'est clair que le forum marcherait correctement, ils auraient beaucoup plus de monde...

Puis bon, ipb se targue souvent de pouvoir gérer de gros forum. je veux bien mais il faut la machine derrière. Alors qu'un punbb est plus léger. D'ailleurs sur vélotaf.com (Sur l'ancien serveur de vv) est passé de punbb à ipb et ça commence à ramer... Enfin bref, sur le même serveur de vv tu lui mets un forum MD et il sera rapide. C'est une question de choix. :o

Sinon, pour le poid, il faut manger de tout sans excès et de manière équilibré. Se coucher assez tôt, pour bien dormir (Le sommeil est très important pour le poids, je l'avais constaté sur un an). Bref avoir une vie saine. :o

n°11811802
Winpoks
Posté le 13-06-2007 à 19:16:41  profilanswer

Je n'avais pas encore vraiment tester le twister (Examen toussa... En gros je l'avais emmené chez le bouclard par curiosité (balance)). Je viens de le faire là. Je n'ai pas fait du très cassant. Ce sera pour demain ça.  Mais au niveau des accélérations et de l'effort au roulement il est tout bonnement magnifique. Par contre je ne peux plus comparer avec le Racing Ralph ou autres là, sachant que je reviens d'un Maxxis High Roller Lust. Donc du tubeless (lourd) pour une jante non tubeless (Chambre en plus). Mon vélo est transformé là. :love:

Message édité par Winpoks le 13-06-2007 à 19:17:33
n°11814954
gusano
Posté le 13-06-2007 à 22:57:40  profilanswer

[:menkahoure_1]  
On peut souvent conserver le petit et le grand plateau. (<=> changement chaine - cassette - plateau intermédiaire)

Tested et approuved : depuis 3 semaines, pas un saut de chaine alors que j'ai tout changé sauf le petit et le grand plateau. Et j'appuie sur les pédales.
 [:bluedevil]

Message édité par gusano le 13-06-2007 à 23:00:35
n°11817107
Winpoks
Posté le 14-06-2007 à 09:05:26  profilanswer

Et l'usure en single est superfaible.  :love:  

n°11817144
wend
Posté le 14-06-2007 à 09:17:30  profilanswer

Moi j'ai une bien meilleure solution, pour l'instant je ne roule plus = usure 0 = entretient 0  :sol:

---------------
n°11817327
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-06-2007 à 09:54:06  profilanswer

Bon dans le genre j'ai la poisse, je me presente :o

Et un maillon rapide tordu, un !

---------------
n°11817353
maxlemalad​e
Posté le 14-06-2007 à 09:58:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bon dans le genre j'ai la poisse, je me presente :o

Et un maillon rapide tordu, un !

t'es sur que c'est pas plutot le genre "j'croise ma chaine" ? :whistle:  
bon, sinon, ca m'est arrivé quand je roulais en monoplateau (donc croisement obligatoire) ... 5 minute apres, la chaine avait 2 maillons de moins et vogue la galere :lol:  

pour le reste, maintenant, en double plateau 22-32, c'est bonheur ... j'me demande meme si je vais pas repasser en mono avec un 34 :gratgrat:

n°11817413
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-06-2007 à 10:09:50  profilanswer

maxlemalade a écrit :

t'es sur que c'est pas plutot le genre "j'croise ma chaine" ? :whistle:  
bon, sinon, ca m'est arrivé quand je roulais en monoplateau (donc croisement obligatoire) ... 5 minute apres, la chaine avait 2 maillons de moins et vogue la galere :lol:  

pour le reste, maintenant, en double plateau 22-32, c'est bonheur ... j'me demande meme si je vais pas repasser en mono avec un 34 :gratgrat:

ah non mais là il est tordu que d'un coté  [:joce]  
donc ca tient je sait pas trop comment pour l'instant  [:wam]

EDIT: En meme temp c'est le velotaff donc ...  [:pseudoman]

Message édité par newbie_master le 14-06-2007 à 10:14:01

---------------
n°11817491
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-06-2007 à 10:22:43  profilanswer

les maillons rapide je les cassais tous, c'etait bien quand ils faisaient 100km...

depuis, j'ai viré cette merde, faut juste un bon derive chain pour pas abimer la chaine au remontage pour pas qu'il y ai de point dur, et nickel :D

---------------
ras
n°11817574
wend
Posté le 14-06-2007 à 10:34:58  profilanswer

Grand plateau voilé sur le VTT de madame... qu'à cela ne tienne, je fonce chez mon bouclard, j'achete un magnifique plateau shimano qui va bien, je rentre je met le VTT sur le pied d'atelier... Les plateaux sont bien vissés, mais le trou des vis BTR ont ét bouchés  :fou:  pô myen de démonter les plateaux...
Si ça c'est pas du vice...

---------------
n°11817647
Winpoks
Posté le 14-06-2007 à 10:43:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

les maillons rapide je les cassais tous, c'etait bien quand ils faisaient 100km...

Perso, pas encore cassé un. Je casse ceux à côté généralement.

n°11817688
wend
Posté le 14-06-2007 à 10:50:50  profilanswer

Jamais de souci non plus avec les power link

---------------
n°11817941
coda
Posté le 14-06-2007 à 11:16:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

depuis, j'ai viré cette merde, faut juste un bon derive chain pour pas abimer la chaine au remontage pour pas qu'il y ai de point dur, et nickel :D

jamais eu de problemes avec les maillons rapides ... meme en tandem ... ça depend peutetre de la marque ... pour les chaines je prend generalement du Sram :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)