| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 09:34:15 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 13-06-2007 à 09:38:58 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça rame carrément, mais il faut dire qu'il y a beaucoup de monde en permanence...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tzig Observe et tais toi ! | Merci pour les encouragements ! |
wend Celtic insane live from asylum | Amputation au niveau du cou ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tzig Observe et tais toi ! | Je prefèrerais pas |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:48:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ou la tête qui ride... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tzig Observe et tais toi ! | lool, on peut l'envisager ! Message édité par tzig le 13-06-2007 à 10:56:39 |
wend Celtic insane live from asylum | Ou face crashed on the road... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tzig Observe et tais toi ! | Toutes ces belles figures qui font si mal mdr ! |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | 82 Kg à la pesée du matin... faut que je reprenne vite les pédales, ça devient critique... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | C'est sans doute le serveur ! |
kaillou38 mouton à numéro | putain vous etes bons!!! en 10s vous avez reussi a faire ce que l'admin de VV a pas compris en 2 ans... bien sur que c'est le serveur qui est sous dimensionné, mais soit tu prends un forum plus leger que IPB (pas bien dur), soit au moins t'allege les pages generée, soit tu augmentes la taille de ton serveur. HFR peut bien se payer un serveur correctement dimensionner grace aux pubs, pourquoi VV le pourrait pas? ou pourquoi si ils arrivent pas a gerer ca tous seuls, ils deleguent pas a MD.net par exemple? pour 27€ / mois, ils auraient plus a se soucier de ca (mais n'auraient plus les revenus de la pub) parce que c'est clair que le forum marcherait correctement, ils auraient beaucoup plus de monde... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 13-06-2007 à 13:00:49 --------------- ras |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai une bien meilleure solution, pour l'instant je ne roule plus = usure 0 = entretient 0 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Message édité par newbie_master le 14-06-2007 à 10:14:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wend Celtic insane live from asylum | Grand plateau voilé sur le VTT de madame... qu'à cela ne tienne, je fonce chez mon bouclard, j'achete un magnifique plateau shimano qui va bien, je rentre je met le VTT sur le pied d'atelier... Les plateaux sont bien vissés, mais le trou des vis BTR ont ét bouchés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Winpoks |
|
wend Celtic insane live from asylum | Jamais de souci non plus avec les power link --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |