| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Message édité par homme des bois le 12-10-2018 à 07:55:23 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 07:45:44 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Rober_le_Perver | Sécheresse et 26° dans le nord-est et gadoue au sud, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-10-2018 à 08:37:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Guigui | dans ma quête d'une paire de roues 26" correctes je tombe sur ça :
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On a toujours eu beau temps au Roc, ça va pas commencer cette année merde |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 08:59:43 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
everybodie |
|
sakuraba | https://youtu.be/VcsHib1ovs4
|
Guigui |
Je trouve pas moins cher : RCZ y'a plus rien en 26 depuis des mois, PBS et autres Bike24 il n'y a rien à moins de 400/500€ pour de la base, wheelproject le configurateur 26" ne propose plus de cercles, et de toutes façon des 27.5 en Flow MK3 avec moyeu + rayon de base ça sort à 300 in aussi L'occase c'est la fête du slip : des crossmax @ 600€ à foison, et beaucoup de roues en axe de 10 rincées
donc les Novatec de base de wheelproject c'est mieux que les shim ? OK merci
non, ils t'envoient un freehub, mais ils disent que pour comprendre l'origine du problème il faudrait qu'ils voient la roue (sous entendu : ça risque de se reproduire) Tu leur a expliqué qu'on te surnommais "the Diois' boar" ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-10-2018 à 09:44:44 |
kham Le temps passe trop vite... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai juste signé Ben Gwin Message édité par bneben le 12-10-2018 à 09:58:22 |
h4rl0ck1978 |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 12-10-2018 à 10:16:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
C'est quand même flippant, faut pas que ça se coince dans une descente tout le bazar là... Message édité par bneben le 12-10-2018 à 10:20:54 |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | L'avantage du Novatech c'est que tu démonte tout le system en 10s (une seule vis à enlever), et tu as direct acces au cliquets pour nettoyage / graissage etc...
|
h4rl0ck1978 | Sur les DT suffit de tirer sur la cassette |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.varmatin.com/faits-dive [...] che-268297
|
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | Faut que je surveille le mien, j'ai quelques rayures sur le vernis à cet endroit, mais je ne pense pas que ça soit des fissures, c'est vraiment plus fin qu'un cheveu, faut la lampe à pleine puissance pour les voir |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
|
hinomura |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
everybodie |
|
logsyc |
Message édité par logsyc le 12-10-2018 à 11:56:38 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |