| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Le prix n'est pas le même Message édité par cairn-ivore le 11-10-2018 à 17:05:54 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 17:00:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-10-2018 à 17:03:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | La paire de moyeux CK à 280€ sur RCZ Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-10-2018 à 17:21:14 |
Guigui |
Déjà le Zesty upgradé avec la Formula 35 et les XM1501 ça pousse à tirer tout droit dans le merdier sans se poser de questions, alors j'imagine pas avec un gros enduro
Je vois une grosse différence entre le Zesty et le Shan dans les épingles, pourtant ce dernier a un angle de direction bien plus couché... Mais comme dit HDB il faut s'adapter et ça passe : c'est juste un peu plus dur pour les noobs comme moi
C'est quoi le soucis côté air ? Changer les joints c'est facile, et les joints RS coûtent pas cher... Je peux t'en débarrasser sinon --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Il y a une fuite du côté air selon SRAM. Mais perso je l'ai jamais constaté. Je vais regarder pour changer les joints racleurs dans un premier temps et je vais surveiller les Pike/Fox34 sur RCZ Édit: suffit que je dise ça pour qu'il y ait une Pike RC en 140 (avec un offset de 42 en plus) sur RCZ Message édité par kham le 11-10-2018 à 17:35:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Arrête MrMegoMeth on t'as reconnu |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | 17h14 ici Résister à la Pike, résister à la Pike, résister à la Pike...bon perso, je préfère Fox mais c'est pas le même tarif. Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-10-2018 à 18:05:53 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Merde 17h14 aussi. Je croyais qu'en réactivant mon compte du fond des internets j'allais recevoir les NL avant tout le monde. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:07:25 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 11-10-2018 à 18:08:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
|
Guigui |
|
lei_wulong |
Message cité 1 fois Message édité par lei_wulong le 11-10-2018 à 18:35:42 |
lei_wulong |
|
J'ai signifié à SRAM France le fond de ma pensée et qu'un refus de garantie devait être justifié...et que mon assistance juridique se ferait un plaisir de prendre contact avec eux. Suite à ça, ils ont tout de même concédé de changer la cartouche Motion mais pour le reste, niet... Pour 200€, je leur ai dit que je préfèrerais récupérer la fourche et acheter une vraie fourche Bah, de toute façon c'était dans les projets de changer un jour. Ça fait qu'avancer la chose si besoin. Mais bon, faut déjà voir si Madame continue vraiment le VTT. Message édité par kham le 11-10-2018 à 18:57:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Avec mon super franglais
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Message édité par kham le 11-10-2018 à 20:18:21 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... | Il te reste le litige PayPal Blague à part, c'est pas tout à fait normal j'espère que ça le fera --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ptisik |
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 11-10-2018 à 20:54:33 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
h4rl0ck1978 | Il aurait peut-être dû expliquer qu'il était amateur de pédalo |
h4rl0ck1978 | Roc d'Ardennes au sec et Roc d'Azur sous l'eau. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
Vicporc |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 | La réception de l'espace |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai rarement vu un truc aussi propre sur une course avec le facteur aléatoire Message édité par homme des bois le 12-10-2018 à 07:55:23 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |