| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
J'ai ouvert un litige paypal Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-10-2018 à 11:50:37 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:49:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
(là, c'est abusé Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-10-2018 à 11:53:20 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je serais bien allé faire un tour sur les stands du Roc...mais ça fait short en 1 après midi --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:20:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
remix84 | Pas de Strive 2019 au Roc dixit un commentaire sur le Facebook Canyon. Il sera présenté ''plus tard''. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. | Après l'histoire de la jante, ça n'aurait pas été étonnant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-10-2018 à 13:52:51 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 10-10-2018 à 15:02:53 |
ba_423 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 10-10-2018 à 15:38:26 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-10-2018 à 15:40:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Je le trouve plutôt bien aéré, il ne m'a jamais tenu trop chaud pourtant je crains énormément la chaleur. --------------- Flick r |
mykado |
|
ba_423 |
|
cumstorm |
|
kikapu | Alors ce n'est pas le plus gros |
Yann_421 | Je me suis réabonné à la newsletter RCZ. Ce pousse au crime, une Pike à 270€... De quoi passer mon Spit en 27.5 pour pas cher si j'ajoute une paire de DT. --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et bien.
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui. Le Capra. à J3, aucunes mise à jours. A J6 pas d'actualisation du colis (toujours à l'agence pour eux) , pas de prise en compte de la déclaration, j’appelle le standard tel de la poste, une vaste blague, parle à peine français , ne comprend rien, se contente de lire le message que j'ai laissé sur le site. Pour faire court : Personne ne sait ou il est, au bout d'une semaine il est encore dans mon agence pour la poste. Autant vous dire qu'il est volé. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 10-10-2018 à 17:17:52 --------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
|
ToFiC | La Poste quoi... perso j'ai souvent eu envie de foutre le feu dans mon agence locale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |