| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:50:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
chin jo | Suunto gère très bien le sens de parcours, au lancement tu précises vers quel point tu vas (départ ou arrivée, ou ordre liste des waypoints si il y en a). |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:49:35 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | DT SWISS Wheelset EX1501 SPLINE ONE 30 27.5" Disc (15x100mm / 12x142mm) Black (WEX1501AGIXS013789 / WEX1501NGDBS013791) = 329.99e en vez de 999e |
chin jo |
|
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 | il a le niveau pour une Kiroule https://youtu.be/-fu6P72BYcM?t=815 enfin pour ce qui est de l'apéro post sortie Message édité par squale22 le 08-10-2018 à 19:30:05 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kakaone kou | plus dispo |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... |
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 08-10-2018 à 20:36:38 |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC | Oui on peut partir sur 30. Envoie tes coordonnées en MP. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 09-10-2018 à 08:06:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver | J’essaie de bien régler la fourche du shan N5 (cane creek helm), je galère un peu avec mon faible poids (58kg à poil). Déjà j’ai aucun token. Je pense à bien diminuer la pression, genre 35% de sag pour pouvoir fermer un peu les basses vitesses/hautes vitesses. Bonne idée ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-10-2018 à 09:57:28 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
remix84 | La fourche travaillera trop haut dans le débattement, fausse bonne idée. Autant avoir un shim stack adapté pour ton poids. |
Jay Kay |
h4rl0ck1978 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'évite de regard trop de VTT en ce moment, ça me fait du mal. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Ici je tourne à 4500m par semaine, j'espère que la pluie va arriver rapidement sinon je vais attaquer l'hiver bien cramé.
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-10-2018 à 11:33:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |