| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 09:04:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
T'es dans le coin ? Même pas tu préviens ? Jusqu'à quand ? --- Et pour rajouter une pièce au débat du Perso j'adore les sorties avec D+, mais clairement, ce que je préfère, c'est les singles à profil légèrement descendant (genre qui suivent le profil altimétrique), bien joueurs, avec une bonne prise de vitesse. Que ça soit du flan de montagne, ou du plat légèrement valloné. Tu en sors avec la patate alors qu'un truc plus (/trop) pentu ou tu passes moins vite, c'est top aussi, mais t'as pas la même endorphine a la fin. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2018 à 09:19:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ou l'hémoglobine.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | oubliez pas la fibrine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remix84 |
J'ai vite fais vu les tutos youtube ouais, genre limage, puis remplissage vernis ou epoxy, et polissage. Mais ils font ca sur des grosse rayures et impact. Moi c'est vraiment quedal à coté de ca. Sur le site Fox, ils ne mettent pas la ref du plongeur (juste ''BODY''), comme sur les fourches (et puis quand tu vois le prix ca donne pas envie) Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 08-10-2018 à 10:02:20 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 10:00:49 ![]() ![]() |
D'ailleurs pour les fourches moto je sais qu'il existe des "chaussettes" protectrices et que l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de tout démonter pour l'enfiler. Faudrait voir si ça existe pour les fourches et amortisseur de VTT. edit : ah bah ouais ça existe : https://www.alltricks.fr/F-41496-pr [...] prene_noir Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-10-2018 à 10:24:04 |
Nmz |
|
sakuraba | un petit conseil pour des chaussures SPD semelle rigide pour Cross country/Gravel ( chinoise ou pas )
|
Nmz | @kham, c'est lequel de maillon rapide que tu vises au juste ? En prenant un collier pour remplacer mon matchmaker et une paire de gants je peux peut-être arriver à 40€ avec ton maillon rapide |
calimeropierro a.k.a kalixar | Est ce que l'un d'entre vous a un dérailleur en 10v shimano qui traine ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-10-2018 à 11:04:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 08-10-2018 à 11:32:13 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est pour moi je sais bricoler ça posera pas trop de souci.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ToFiC |
|
hinomura | Dites, y a un bon plan sur des gants (https://www.dealabs.com/bons-plans/gants-vtt-100-airmatic-2018-tailles-coloris-au-choix-1307653), du coup, je me demandais si ça ne valait pas le coup de regarder les tiges de selles telescopiques et les pédales (pas auto) sur ce site pendant que j'y suis. Comme on m'a la fait remarquer à la kiroule (mes pédales c'est de la merde, et la tds, c'est vrai que c'est bien), y a des produits que vous me conseilleriez ? Sachant que j'ai mesuré mon tube de selle, il fait 30,1mm de largeur, et en longueur totale, il depasse les 30cm je crois ? Thanks Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 08-10-2018 à 12:00:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
Tige de selle: 30.1mm? C'est bizarre. D'habitude c'est 27.2, 30.9 ou 31.6 mm Faut que tu regardes de combien tu peux l'insérer dans le cadre au max, quelle est la sortie max et tu pourras voir le débattement que tu peux prendre (125 ou 150 mm). Tant que tu y es, une paire de genouillères en protections c'est pas mal aussi --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://drive.google.com/open?id=1N [...] atbnW2M-BL
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après mesure, pour ma tds de 30,9 mm de diamètre, il faut un collier de 34,9 mm. |
hinomura |
|
mykado | Encore un weekend au top dans les Vosges, une bonne session DH au Lac Blanc (vraiment un super bikepark) et une belle rando aux alentours de Remiremont.
|
mykado |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |