| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:36:23 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie | Le service conso de Michelin qui me répond (après un certain délai mais avec des excuses) en me proposant de leur envoyer mes pneus au centre R&D de Michelin pour faire une analyse post mortem Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 05-10-2018 à 15:46:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Dis donc elle a l'air bien sympa cet Alex MARCHAL, elle répond aux messages au moins... Et elle a l'air d'envoyer du lourd ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-10-2018 à 16:00:53 |
cumstorm | Mes PS3 commencent à tirer la gueule sur la Sub, tu crois que ça passe aussi ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.koreus.com/video/drone- [...] -utah.html
|
everybodie |
|
remix84 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Que l'UCI s'occupe des épilés et nous laisse faire du vélo de montagne --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 17:17:38 ![]() ![]() |
everybodie | Exclusivement en 29" donc si tu es en 27.5 ce n'est pas bien grave Message édité par everybodie le 05-10-2018 à 17:21:18 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | la PIKE était à 369 il y a peu. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | D’ailleurs j’ai toujours une 34 Factory en 140 pour qui cherche la qualité Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-10-2018 à 20:17:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bestaflex |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
J'ai roulé avec cette après midi, j'avais quelques appréhensions mais au final elles se font vite oublier au pédalage. Je n'ai pas poussé le délire jusqu'à tester la protection lors d'une bûche et j'espère que ça n'arrivera pas de si tôt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit | RCZ qui réactive l'offre en scred pour la Mattoc 29, et au bon prix cette fois --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pere_U | RCZ va avoir du stock: Préparez vos cartes de crédit! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Incroyable oé. --------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 06-10-2018 à 09:44:55 --------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens drôle de coïncidence, j'ai 5 vélos rocky mountain neufs à vendre. Contactez-moi les prix sont intéressants Message édité par johnclaude le 06-10-2018 à 10:35:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ToFiC |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Ta gueule ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |