| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 13:02:07 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
La Brand-X Ascend marche très bien, mais regardes ta sortie de selle actuelle pour que ça passe. J'avais 210mm pour ma part avec la 400/120, c'est passé juste Message édité par renesis le 06-10-2018 à 15:41:07 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Rober_le_Perver | Quelqu’un aurait une belle trace all mountain validée dans les Vosges/Alsace ?
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 16:20:07 ![]() ![]() |
Gazette |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Résumé de la kiroule |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Il faut procéder par étapes : En position haute, quelle est la distance entre le collier de selle et le bas du chariot ? Quelle distance entre le le collier et la butée basse dans ton tube de selle ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Nouvelle excuse HFR : "j'avais pas de chaîne" Blague à part c'est couillon de planter une sortie sur une casse comme ça |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On a rien planté on a tout fait ! |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Oui j'ai vu, mais je pensais plus à gâcher la sortie. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 06-10-2018 à 20:56:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La TDS de mon Talon fait 30,9 mm de diamètre. C'est un collier de serrage de 31,8 mm qu'il me faut ? |
rorosk | Bonjour les VTTistses,
Message édité par rorosk le 06-10-2018 à 23:23:01 |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil. Si t'as pas besoin particulièrement besoin de grip, repars sur les mêmes ou des D4 à moins de 10€... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | Aujourd'hui météo toute pourryte ici, donc je suis sorti hier. Après mon périple dans les Vosges et la rando organisée de la semaine dernière, j'avais envie de revenir rouler dans mon terrain de jeu habituel. La météo était superbe avec une vingtaine de degrés et un soleil bien présent. Léger vent de face quand-même au début. Je me suis bien amusé et surtout j'ai découvert de nouveaux sentiers, ce qui arrive peu souvent quand on connait le coin comme je le connais.
|
rorosk |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je pose un lien cet aprem pour dl les photos de la kiroule |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
dlm90 |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |