| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:30:01 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso je transmets des gènes vtt µJK1, 4 ans, premier cours de bike park samedi dernier Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2018 à 11:33:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
h4rl0ck1978 |
|
Jay Kay |
" vu comme il se débrouille, dans 10 ans vous allez souffrir" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 12:36:57 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bestaflex | fait bizarre de regarder une video comme ça sans entendre "yeah Boy", "yipie" ou "stoked" toutes les 2 secondes. |
Non, mais la cam accentue c'est sur, d'ou le "on dirait" Il a d'autre vidéo ou il roule fort et ça rend pas du tout pareil... Des pros qui font des POV ils roulent plus fort que lui, pourtant tu as cette impression que ça roule moins vite... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-10-2018 à 13:13:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Est ce que c est normal que des tubeless perdent quand même pas mal en pression au bout de un mois ? |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay |
Perso je kiff le barspin à 0'27 Message édité par Jay Kay le 09-10-2018 à 14:07:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Oué et on mettra pas de blur non plus... Le blur, ce bel effet pour accentuer la vitesse, appliqué post prod... Je me suis déjà filmé à plus de 60km/h dans les bois sur single, bha ca donne toujours cette impression de ralenti moisi... et lui ne roule clairement pas @80 là ! Message édité par bneben le 09-10-2018 à 14:10:45 |
delantera Hail Seitan. |
clemtb |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | -10% sur tout le site PBS : Je viens de les appeler pour leur dire que j'avais passer commande hier et que j'aurais voulu bénéficier des 10%, réponse en 5s "pas de soucis je comprends je vous fait un avoir de 9 euros" PBS ils sont au top Message cité 3 fois Message édité par bneben le 09-10-2018 à 15:21:50 |
cd5 / g r e w t |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
pff commandé hier aussi Je vais quémander aussi, on verra bien
Par contre, 2 bars en tubeless c'est trop, sauf si tu fais 150kg Largeur de jante et de pneu ?
oui, avec du 2.35 pas de soucis. 2.5 j'en ai jamais eu, mais si tu parles des Maxxis ils font la taille des 2.35 des autres donc ça doit passer Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-10-2018 à 15:46:09 |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |