| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 17:39:33 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | C'est en face |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
40 min en titine en ligne droite ça va Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-09-2018 à 18:03:25 |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais fin la NZ, l'essayer c'est l'adopter aussi, vas déménager la bas tiens --------------- Viendez faire du VTT |
Robbb |
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 29-09-2018 à 18:55:58 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Le pas de sagatte est une petite pépite oué, mais il y a encore mieux si le D+ ne te fait pas peur (bha oué faut monter avant de descendre Je me suis abonné à ton strava, rien que pour la photo Pour le "DH pas de tripet" il a fallu que je foute les gaz pour arriver 4eme... c'est du lourd ceux qui roulent la bas Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-09-2018 à 19:16:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 19:16:23 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Pentier | même moi j'ai compris cette phrase |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 | Moi j'avais cru que c'était un appel à l'adoption style 30 millions d'amis
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-09-2018 à 20:33:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bordel Bordel !!! | Bon, sortie cette aprem, jambes un peu lourdes ( 55 bornes hier, Lourdes Cauterets en passant par les berges du Gave + piste cyclable, pas de mur mais ça monte pendant 25 bornes..). Un peu plus haut : N'écoutant que mon courage, je rentre en zone de guerre ( les premiers écolos de France, zoublient de ramasser leurs cartouches, j'en ai vu je ne sais pas combien traîner): Joli coin quand même à 20 mn de chez moi, que je ne connaissais pas En paysage, pour montrer que je viens de la gauche: Ça redescend un peu vers la civilisation:
Ça c'est fait: Le temps commence à tirer la gueule autant que moi ( la montre aussi, j'avais pas verrouillé les boutons , la trace s'arrête là): Re-descente, et en regardant vers le nord, c'est plus le même temps, sauf que la merde arrive du sud-ouest ici, les basques, quoi Je passe devant le plateau des 2 vaches et celui de la 1 vache ( un coup de suppression de la clôture autour de la solitaire): J'ai ensuite continuer de monter vers le pic du Jer, et à la moitié, des clébards m'ont fait faire demi-tour ( prochain coup, je prends le taser, riront moins ces bâtards ). Bilan, en sus de la technique, faut vraiment que je m'achète des jambes, la pendule était pas trop mal par contre. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 29-09-2018 à 21:32:10 --------------- Photo |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Pentier |
|
Jolis paysages et jolie lumière Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2018 à 22:57:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le scotch qui se déchire quand tu appuie avec le doigt pour bien le plaquer, le préventif qui bouche immédiatement la valve, l'obus de la valve qui se tord quand je le démonte. J'aurais dû me filmer et foutre sur youtube avec "tout ce qui peut merder en montant du tubeless" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 29-09-2018 à 23:31:40 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-09-2018 à 23:41:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 30-09-2018 à 01:00:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Pour le moment je connais très bien les services de l'Etat à Privas et Aubenas, l'Hyper U, Picard et ma terrasse couverte de 50m² à Rompon. Non mais t'as raison, ne serait-ce que prendre la bagnole et traçer la route ça chante tout, plus les délires aéroports/gares/ports toutes les 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-09-2018 à 01:10:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
Bordel Bordel !!! |
squale22 | 1ere sortie en Duo hfr avec vicporc à Bréal sous montfort c'était sympa de rouler à deux ca me change un peu. Par contre je suis rentré déçu de la rando cette édition 2018 est loin de valoir la 2016 trop de roulant de long chemins,de route. J'ai comparé la trace et en effet on loupe tout le secteur treffendel, monterfil, le verger alors qu'on en était pas loin. Bon il y a eu quelques bon passages quand même mais franchement il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Je vais faire de lobbying au près de l'organisation pour qu'en 2019 ils refassent l'édition 2016
La partie positive j'ai tenu la distance malgré ma convalescence mais vu le parcours de cette année sa aurait été un comble de pas finir Message édité par squale22 le 30-09-2018 à 13:59:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 | j'ai comparé les 2 traces ca rien avoir il y a des parties communes mais il manque le plus intéressant la fin était roulante en 2016 mais bon on s'était gavé de secteurs techniques et ludiques avant et on avait plus les jambes à ce moment donc pas de regret Message édité par squale22 le 30-09-2018 à 14:16:26 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness | Ce matin, j'ai remplacé mon Nobby Nic par un Magic Mary. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-09-2018 à 14:58:10 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
squale22 |
je me suis fait une petite frayeur quand on a croisé les 2 coureurs dans le petit single en descente, je me suis écarté sur la droite et en tournant la roue avant a légèrement dérapé sur des herbes ou feuilles sèches, Message édité par squale22 le 30-09-2018 à 15:33:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |