| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 22:09:18 ![]() ![]() |
Jarod 03 | 2ème sortie coup de cul pour s’entraîner au Roc Marathon.
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 28-09-2018 à 08:03:13 |
Guigui |
J'avais posté sur le topic kiroule : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Pas trop l'impression de En tout cas je pense que tu seras content d'avoir fait ça quand tu y sera --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cumstorm | Je viens de voir sur PB le proto du nouveau Sunn Kern LT, j'aime beaucoup ! Je ne sais pas si ça sera un bon bike mais esthétiquement je le trouve au niveau du R5 ou du nouveau foxy. Bon j'aime bien les vélos noirs mats... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-09-2018 à 09:03:44 |
sakuraba |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le problème du mat c'est que dès que tu mets du Clearprotect ça devient brillant Esthétiquement j'aime pas quand le tube sous la tige de selle est interrompu, mais bon les goûts et les couleurs... Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-09-2018 à 09:21:56 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:20:47 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'aime beaucoup aussi. --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Dommage que la distribution soit un peu moisie non ? Ça passe par intersport je crois ? Ils devraient passer en direct style YT/Canyon. |
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Mon Symp de 1996 était blanc Message édité par ToFiC le 28-09-2018 à 09:58:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Yann_421 | Mon pote en avait un et avait monté une Bomber Z1. --------------- Flick r |
Yann_421 | Je graissais sans arrêt les élastomères de ma "Sierra Magic" pour avoir 35mm de débattement en descendant un trottoir.
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Potence Flexstem pour les vrais. Message édité par cumstorm le 28-09-2018 à 10:32:51 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-09-2018 à 10:36:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
J'avais monté une bomber Z1 jaune sur mon 5000 Message édité par cd5 le 28-09-2018 à 10:42:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | J'ai encore ma Z1 drop off au garage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 28-09-2018 à 11:09:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-09-2018 à 11:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |