| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 22:49:08 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
chin jo | J'ai encore 2 ans alors.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 40 balais ici et je plafonne à 180 aussi. |
kham Le temps passe trop vite... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | J'avais mis mon bandeau redface pour être reconnaissable en plus --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La FC max c'est un indice absolu ou c'est à croiser avec d'autres plus subtils, genre la quantité pompée à chaque battement de cœur ? |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 08:53:17 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kerfich |
|
Guigui | Enfin une vraie fourche sur RCZ : première fois que je vois du formula Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 25-09-2018 à 08:58:57 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ca doit être vachement sécurisant quand tu attaque Message cité 2 fois Message édité par bneben le 25-09-2018 à 09:02:03 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
|
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier | Après une semaine, il est temps de faire un petit compte-rendu de mon trip dans les Vosges. Etant obligé de prendre congé 10 jours ouvrables d’affilée et ne l’ayant pas encore fait cette année (j’ai fait deux fois neuf, genre par hasard Après une bonne section à pied et du portage, j’arrive au lieu-dit de la Roche Boulard. Joli point de vue sur le lac de Longemer, première photo du VTT-Trip. Le sentier, balisé par des points bleus (pas un parcours officiel) est un peu plus haut, après avoir monté quelques escaliers en pierre. Le sentier est étroit, en léger dévers, escarpé, avec des racines, des pierres. Je commence à me réjouir d’être venu mais ça ne va pas durer. Au bout de 20 minutes, je rejoins un groupe de randonneurs, le sentier est barré par des barbelés mais il y a un panneau déviation. En me voyant arriver, première réflexion d’une longue série : « ah mais c’est pas un électrique lui » Je reprends ces autoroutes pour VTT et malgré des parcours balisés, je me croirais dans les pires coins de Belgique. Ok, la forêt est belle mais faire des sentiers larges comme ça, zéro intérêt. Pire, des kilomètres se font sur l’asphalte. Je recroise le mec vu précédemment et je lui demande quel est le niveau du balisage « marron ». Il me regarde interloqué J’ai déjà fait 30 bornes environ, 765 mètres de D+, il est presque 18h, et je dois encore aller au supermarché acheter de quoi me sustenter. Je demande à Google de me ramener sur Xonrupt et je vois un sentier non balisé qui coupe à travers bois. Han, un single ! Je le prends et enfin je prends mon pied. Ca descend bien entre les arbres, c’est bosselé, de beaux virages, enfin ! J’arrive au pied du lac de Longemer et je me dis que je vais faire un tour du lac. Je prends un sentier rempli de racines, de pierre dans lequel je l’amuse entre les piétons. Mais il est court, je remonte sur la route. Je pense voir un second sentier sur ma gauche, je freine bloc et soudain : psshhhhhhh. A peine rentré, je démonte la jante du vélo et je file au bouclard du coin, ouvert jusque 19 heures. J’ai pris le soin de sortir la roue de ma housse Canyon ayant lu qu’il n’était pas pote avec la VPC. la trace de cette première sortie : https://www.strava.com/activities/1834613926 Petite photo du VTT dans le chalet, il allait pas dormir dehors non plus Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 25-09-2018 à 10:22:53 |
remix84 |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jarod 03 |
|
Guigui |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bha oué il y a plein de roulements ... Mais si on part sur 10 euros le roulements, je crois de mémoire qu'on est à 12-13 roulements sur le Jeffsy... Voila quoi c'est vite vu Donc du coup roulements pas cher et on verra (j'ai pris des 2RS quand même) Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-09-2018 à 11:00:21 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je ne vois pas les activités de la team Hfr dans mon strava, |
Pentier |
si je sais changer un pneu mais en vacances dans les Vosges, je n'apporte pas mon compresseur pour faire claquer un pneu en tubeless Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 25-09-2018 à 11:03:34 |
|
everybodie |
|
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |