| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:43:54 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Nmz |
|
remix84 |
|
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... |
Bizarre. Normalement c'est un DT 350s, donc du Ratchet Édit: sur velovert, j'ai vu que les 2 systèmes étaient présents sur les PTRX1C en 2016... --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 24-09-2018 à 15:53:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 24-09-2018 à 15:56:16 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:55:20 ![]() ![]() |
remix84 |
https://www.bike-components.de/fr/D [...] -TD-p7968/ Si commandé aujourd'hui, ca peut encore partir avant ce soir. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 24-09-2018 à 16:01:08 |
Nmz |
|
Nmz |
Message édité par Nmz le 24-09-2018 à 16:05:00 |
mykado |
|
Nmz |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
Jarod 03 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Nmz | Sur demande populaire un petit lien vers le dernier article technique sur GA vu qu'apparement je suis un petit cachotier et je fais pas assez de promo : http://www.glisse-alpine.fr/vtt-guide-technique-drops/ |
kham Le temps passe trop vite... | petite vidéo avec un échantillon de ce que j'avais dans la descente lors de ma sortie de vendredi.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Je suis à 170 car j'ai grimpé / poussé / porté 3h avant Pour le flou, c'est possible pourtant la vidéo est en full HD 1080p. Et dis toi que la cam est stabilisée et que j'ai de très bonnes suspensions mais ca secoue un peu tout de meme Pour ce que je me traine...it's not a bug Message cité 4 fois Message édité par kham le 24-09-2018 à 17:44:06 |
everybodie |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | ils passent plus vite que moi, c'est pour ca |
enikka | Hello!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie | Ca y ressemble fortement |
|
kham Le temps passe trop vite... | Les capteurs sont intégrés sur la caméra Et la caméra se commande depuis le Garmin Edge 1000 ou la Fenix 2/3/5 Message édité par kham le 24-09-2018 à 19:05:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Idem que petoulachi, j'aimerai bien connaitre ma fréquence cardiaque lors que je fais du vélo. 197, pour moi, c'est surréaliste. 160 aussi d'ailleurs --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai une ceinture Garmin. Je trouve que les capteurs poignet sont moins précis (en tout cas, quand j'avais essayé en course à pied) et quand tu sues, je sais pas si marche aussi bien. Et test d'effort pour la FC max Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-09-2018 à 19:27:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |