| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Je trouve que les capteurs poignet sont moins précis (en tout cas, quand j'avais essayé en course à pied) et quand tu sues, je sais pas si marche aussi bien. Et test d'effort pour la FC max Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-09-2018 à 19:27:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:27:25 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'ai encore des roulements morts sur le Jeffsy, dis donc ... Durée de vie de 2 mois quoi Bref on est reparti pour un tour ^^ D'ailleurs j'avais mis des roulements milieu de gamme bha ça a pas tenu donc autant mettre du caca Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-09-2018 à 19:28:55 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 24-09-2018 à 20:07:15 |
kham Le temps passe trop vite... | C'est pas qu'un effet Je suis mauvais en descente même si je le travaille De toute façon, mon credo c'est de tout passer, pas forcément de passer vite @bneben: t'es pas prêt pour être CM YT Message édité par kham le 24-09-2018 à 20:11:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Lache moi ces freins |
Kristoff I like China. ex cj27 | Message édité par Kristoff le 24-09-2018 à 20:15:04 |
kham Le temps passe trop vite... | Pas quand j'ai bouffé 80% de mes réserves d'énergie J'étais plus en mode Ceci dit, y a moyen de bien s'amuser. Junior m'a fait la même remarque. " Faut lâcher les freins, y a moyen de bien se marrer Message édité par kham le 24-09-2018 à 20:17:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 20:19:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | T'auras monté tes nouveaux roulements pour la kiroule ? Message édité par kham le 24-09-2018 à 20:26:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-09-2018 à 20:53:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Giant Maestro superior Message édité par kham le 24-09-2018 à 20:55:19 |
h4rl0ck1978 | Ils avaient été remontés comment ? Parce que les roulements n'aiment pas travailler sans être parfaitement dans l'axe prévu. |
h4rl0ck1978 | C'est limite un pb de conception à ce niveau non ? |
kham Le temps passe trop vite... | j'aurais pensé à ca aussi... Message édité par kham le 24-09-2018 à 21:23:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-09-2018 à 22:33:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://ytmedia.azureedge.net/pdf/J [...] rawing.pdf |
chin jo | Des roulements à répétition, c'est effectivement douteux. M'enfin dans le monde industriel, on sait faire mieux que ça quand même. Tu as essayé du top moumoute étanche et tout ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-09-2018 à 22:03:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | je devais pas être tant que ca sur les freins alors Le CRL ne ment pas Message édité par kham le 24-09-2018 à 22:32:28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
pour la FC, c'est peut-etre parce que je fais des sports de frac depuis l'âge de 10 ans (volley, bad, boxe francaise, CàP) Message édité par kham le 24-09-2018 à 22:37:16 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Père d'un collègue de boulot qui roule encore tous les 3 jours, en VTT dans le Pilat.. Alors qu'il a 77 ans. Message édité par Hellzed le 24-09-2018 à 22:43:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | tu bosses dans quoi de nouveau, pour devoir travailler à 77 ans ? |
Hellzed |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |