| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : 29,99€ le pneu sur Cycletyres. Un pour Junior, un pour papa J'ai fait le tour de ce que j'avais avant de commander 4 pneus... J'ai fait une saison hiver et kiQueyras compris avec 2 NN, perso j'aime bien Donc du coup, Junior va avoir une monte Wild GripR (qu'il adore) 2.35 / Aggressor 2.30 Quant à moi, je me tâte entre NN 2.35 / NN 2.25 ou NN 2.35/ Aggressor 2.30. On verra à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-09-2018 à 09:13:05 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 09:11:52 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-09-2018 à 09:21:58 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci @Bordel et @Raoul pour vos petits CR bien sympas à lire avec le café du lundi matin. |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 09:55:15 ![]() ![]() |
remix84 |
|
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness | Vu que ça parle de pneu, j'en profite.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remix84 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado | Recap sur les outils transportés par les pro en EWS : https://www.youtube.com/watch?v=eXhwaQP1Oug
|
mykado |
|
Guigui |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Rober_le_Perver | Rien a dire le Magic mary est top en 29 et 27.5 |
cumstorm | Suite de mes aventures avec RCZ. Un livreur UPS va venir récupérer le pédalier et ils m'expédient l'autre dès réception. Plutôt efficace finalement. |
everybodie | On verra quand tu auras le pédalier que tu as commandé car pour l'instant tu as un pédalier moins bien et bientôt plus rien Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 24-09-2018 à 15:00:27 |
cumstorm |
|
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie | No filter
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-09-2018 à 15:15:14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Maes qui prend le temps d'aider Hill, la classe ce monsieur. Et puis il finit 2ème dans la foulée --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |