Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6519  6520  6521  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54523057
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-09-2018 à 09:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé, 2 Aggressor en 2.3 Exo commandés :D

29,99€ le pneu sur Cycletyres. Un pour Junior, un pour papa :o

J'ai fait le tour de ce que j'avais avant de commander 4 pneus...
Il me reste en très bon état:
- 1 Mich Wild GripR Advanced en 2.35
- 1 Nobby Nic Ev Trailstar Snakeskin en 2.35
- 1 Nobby Nic Evo Trailstar Snakeskin 2.25.

J'ai fait une saison hiver et kiQueyras compris avec 2 NN, perso j'aime bien :D

Donc du coup, Junior va avoir une monte Wild GripR (qu'il adore) 2.35 / Aggressor 2.30

Quant à moi, je me tâte entre NN 2.35 / NN 2.25 ou NN 2.35/ Aggressor 2.30. On verra à l'usage.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-09-2018 à 09:13:05
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 09:11:52  profilanswer

n°54523122
everybodie
Posté le 24-09-2018 à 09:20:26  profilanswer

homme des bois a écrit :

et encore un converti  :o  
L'essayer c'est l'adopter  :love:

Après essaie du 2.5 ce weekend, sur la caillasse la différence de rendement avec le 2.3 ne me parait pas évidente, la taille du ballon gommant quand même pas mal les imperfection du terrain. Sinon ca fait plaisir de retrouver un pneu qui ne drift pas à la moindre occasion dans le D-.
Par contre je trouve la gomme de ces EXO un cran en dessous des Pacestar/Speedgrip en adhérence. Et on a moins l'impression de prendre immédiatement de la vitesse qu'avec un semi-slick. Mais on ne pas tout avoir.

Et au niveau des crampons il est durable. C'est plus la carcasse qui fini par lâcher dans les cailloux s'il fait comme mon 2.3 ;)

Nmz a écrit :

Qui c'est qui a vu sa cassette lui rester dans les mains et les ressorts du cdrl prendre la clé des champs ce matin avant de monter à l'Arzelier ? C'est bibi [:volta].

La malédiction continue [:ruisseau de larmes].

J'ai toujours eu de la chance. Ca ne m'arrive qu'au retour ce genre de bêtise.  

kham a écrit :

Michelin se lance dans le semi slick

Je vous présente le Wild Grip'R SS [:fadiez:1]  

https://reho.st/medium/self/4ad07e8 [...] e1126b.jpg

Spoiler :

presque 1000km avec, je dois avoir le record :d

Oui mais tu as une version "performance" non ?
Je te conseil une Schwalbe Bike-Park édition. Pas cher et increvable  :o  

Rober_le_Perver a écrit :

Bof, le force AM que j’ai monté en 27.5x2.6 a pris bien cher en 200kms  :pt1cable:  pire que la version 29“ :/

[:neernitt:1] Michelin  :o  

Perso j'ai décidé de les pourrir sur tous les forums possible.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-09-2018 à 09:21:58
n°54523128
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-09-2018 à 09:21:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai enfin etrenné le Jeffsy sur une petite sortie full offroad. Bon comparé à vous ça reste petit mais pour moi 20km et 400m de D+ c'est un gros début :o 153bpm de fc moyenne [:tinostar] 130kg et 15 ans sans faire de sortie de vrai VTT :o

Et sinon les grands pignons 10 et 11 se sont voilés :o J'ai redressé au martal mais bon, vous le conseillez quoi en cassette robuste en 11v ? Et si possible pas un prix à 3 chiffres :o

Et putain la trace sur la montre Fenix c'est trop petit j'ai raté des bifurcations souvent en pleine descente donc j'ai du me taper des demis tours en montée, qu'est ce que j'en ai chié [:rofl]

Iryngael a écrit :

le 46 dents et celui en dessous :o

Dintr-un lemn a écrit :

Comment c'est possible de voiler un pignon ?

ça m'est arrivé avec une cassette sunrace 11-46 sur une grosse motné en force en changeant de pignon.

Du coup, je privilégie la cassette GX eagle 100% métal. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°54523159
kham
Posté le 24-09-2018 à 09:26:17  profilanswer

everybodie a écrit :

Oui mais tu as une version "performance" non ?
Je te conseil une Schwalbe Bike-Park édition. Pas cher et increvable  :o  

C'est la version Advanced Gum X. Aucune idée si c'est une version perf ou non :D

Pour le kilométrage et le prix payé, je trouve ça pas si mal au final. J'aimais bien son grip et son comportement (moins quand il est lisse :lol: )

n°54523175
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-09-2018 à 09:28:16  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ça m'est arrivé avec une cassette sunrace 11-46 sur une grosse motné en force en changeant de pignon.

Du coup, je privilégie la cassette GX eagle 100% métal. :o

je sais pas si t'es au courant mais l'alliage d'aluminium est du métal.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54523241
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-09-2018 à 09:40:05  profilanswer

J'ai monté 2 Forekaster en 2.20 ....

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de si "gros" pneus. J'ai l'impression que ça taille plus gros que les Hutch.
A moins que ce ne soit la forme du pneu qui donne cette impression.

Claqués à la pompe à main facilement  :sol:  

Tests roulage cette semaine, vu le temps, je crois que je vais apprécier de ne pas avois mis des pneus trop radicaux.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54523259
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-09-2018 à 09:41:59  profilanswer

Merci @Bordel et @Raoul pour vos petits CR bien sympas à lire avec le café du lundi matin.

n°54523286
remix84
Posté le 24-09-2018 à 09:45:28  profilanswer

Vélo enfin en état de re-rouler.

Mini test hier de la nouvelle roue et des freins.

Bonne nouvelle, elle tourne rond :o les freins en rodage pour l'instant, ca freine déjà très bien. Le dosage est vraiment excellent, c'est le touché que je voulais.
Le ressort du levier est plus dur que les Guide, faut un peu plus forcer pour l'actionner. Ils sont partis en SAV samedi matin :o

Je ferai un CR plus détaillé après quelques sorties. J'ai pris mon temps niveau purge, alignement and co.

Cumstorm, si tu as quelques tips pour la purge avec ton xp sur les Hope  :hello:

n°54523376
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-09-2018 à 09:54:12  profilanswer

aller, petit CR de la Beaujolais Bike Tour d'hier.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une rando dans le Haut Beaujolais, là où ça grimpe pour de vrai*.
Depart de Monsols, juste à côte du mont St Rigaud, point culminant du Beaujolais (1000 m).
Au programmes, virées de 15, 30, 50 et 80 km. On part pour la 30 km / 1200 m d+, soit le plus gros en d+ jamais fait pour moi.

Niveau orga c'était top malgré le fait que ce soit la première édition. Seuls deux embranchements étaient mal repérés, du coup on perdait pas de temps à se demander ou aller et c'est plutôt confortable.
2 ravitos sur la 30k. Le problème étant que le premier est arrivé un peu tard (20 k) et les organismes avaient commencé à souffrir.
Pas mal de brêles à piles évidemment, mais à les voir circuler j'ai eu l'impression que le niveau technique des pilotes étaient moins mauvais que ce que j'ai pu observé précédemment. Et valait mieux, y'avait des passages bien péchus  [:tinostar]  

Des jolis paysages, même si j'ai eu du mal à en profiter tellement j'étais dans le rouge: c'est simple, j'ai eu l'impression de passer mon temps à monter.

https://reho.st/self/5c17046a42a1425e7db433dafb8a5bc1a1259ba7.jpg

Arrivée en haut du mont St Rigaud  

https://reho.st/self/cdc9b73c24e108a088524bcc81a1deeb22cfb584.jpg

Arrivé dans un hameau, j'entends une dame crier "c'est pas là, vous vous êtes trompé !". En effet, il manquait un balisage au coin de sa maison. Du coup on discute un peu, elle a un jardin magnifique. Et je repars avec des fleurs d'amarante que je ferais sécher à la maison pour récupérer les graines :)
Il est pas joli mon sac ?  [:somberlain_multi:5]  

https://reho.st/self/926820de37ed7776ab65d11b09af7e28253ab730.jpg

D'autres rencontres sympa, dont un Lillois descendu seul pour faire la rando  [:implosion du tibia] et un grand malade qu'on a trouvé sur le bord du chemin en train de dépanner son vélo: chaine cassée. Mon coupaing Luke Skylurkeur lui passe un maillot rapide et on discute deux minutes. Le mec partait pour sa première rando sur son D4 tout neuf et très peu d'outils. Pas mal d'inconscience mais grosse motivation de sa part, on se croisera plusieurs fois (c'est qu'il monte bien, mais on le rattrapait assez vite dans le pentu).

Les descentes tant attendues sont arrivées sur la fin, j'étais mort :D J'ai failli me mettre au tas bêtement 2 fois sur la dernière portion tellement je manquais de lucidité :/ Au passage j'ai fait deux gros temps dans les descentes techniques, en doublant comme un sagouin au milieu des caillasses... au moins ça je sais faire [:clooney15] (ou le Oka sait faire, il pilote bien ce petit).
Je me suis quand même fait mal en faisant un calin à un mur de terre, j'ai le petit doigt douloureux.

Aller, je me repose maintenant :o

* no offense les Savoyards, Ardéchois et Corse :p

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°54523387
cumstorm
Posté le 24-09-2018 à 09:55:15  profilanswer

remix84 a écrit :

Vélo enfin en état de re-rouler.

Mini test hier de la nouvelle roue et des freins.

Bonne nouvelle, elle tourne rond :o les freins en rodage pour l'instant, ca freine déjà très bien. Le dosage est vraiment excellent, c'est le touché que je voulais.
Le ressort du levier est plus dur que les Guide, faut un peu plus forcer pour l'actionner. Ils sont partis en SAV samedi matin :o

Je ferai un CR plus détaillé après quelques sorties. J'ai pris mon temps niveau purge, alignement and co.

Cumstorm, si tu as quelques tips pour la purge avec ton xp sur les Hope  :hello:

Pour la purge la méthode Hope est bonne je trouve. Tu as des vidéos sur Youtube.
Pas besoin de kit du coup, juste un petit bout de durite à connecter sur l'étrier et un récipient pour collecter le vieux dot. La clé c'est de bien remettre la membrane du réservoir en place. Il y a un coup à prendre pour la dérouler correctement. Et bien entourer le mc de chiffons parce que ça va un peu déborder à ce moment la.  :D  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 09:55:15  profilanswer

n°54523444
remix84
Posté le 24-09-2018 à 10:00:15  profilanswer

cumstorm a écrit :

Pour la purge la méthode Hope est bonne je trouve. Tu as des vidéos sur Youtube.
Pas besoin de kit du coup, juste un petit bout de durite à connecter sur l'étrier et un récipient pour collecter le vieux dot. La clé c'est de bien remettre la membrane du réservoir en place. Il y a un coup à prendre pour la dérouler correctement. Et bien entourer le mc de chiffons parce que ça va un peu déborder à ce moment la.  :D  

Ouais j'ai matté les vidéo, c'est ce que j'ai fais pour le bidon et la durite.

Est-ce que tu te fais chier à mettre le levier vertical et pomper ? Et pour les pistons quand tu les repousses, tu as le circuit ouvert ou fermé ?

Ouais la membrane j'ai essayé de l'enrouler au mieux pour la remettre.

n°54523510
cumstorm
Posté le 24-09-2018 à 10:06:44  profilanswer

remix84 a écrit :

Ouais j'ai matté les vidéo, c'est ce que j'ai fais pour le bidon et la durite.

Est-ce que tu te fais chier à mettre le levier vertical et pomper ? Et pour les pistons quand tu les repousses, tu as le circuit ouvert ou fermé ?

Ouais la membrane j'ai essayé de l'enrouler au mieux pour la remettre.

Le levier vertical non. Par contre il faut que le réservoir soit bien à l'horizontale quand tu remet la membrane. Pour les pistons je pense que ça revient au même, si tu les repousses circuit ouvert c'est juste que ça va un peu déborder...

n°54523728
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-09-2018 à 10:27:54  profilanswer

delantera a écrit :

tu as raison

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°54523778
mykado
Posté le 24-09-2018 à 10:32:32  profilanswer

Reçue mes Freerider EPS, choppé a 65€ sur Alltricks, pour remplacer mes Freerider Contact qui avait deja 5 ans et bien amochées...

https://reho.st/medium/self/eced847d82c5e5a7e4a1483d8d7d0db2279c025b.jpg
Couleur plutôt jolie, exterieur tout en cuir (synthétique ? peu importe c'est waterproof) intérieur en Primaloft censé tenir chaud en hiver, après un premier essai dans l'appart de 15min, je ne suffoque pas donc ça devrait aller pour l'été aussi.
Pas eu l'occaz de les tester en exterieur, pas mal de choses a faire ce weekend. Mais d'ore et déjà je peux dire qu'elles sont moins souple, couvre mieux les maléoles, tailles un peu plus large que les contact (les deux en 46) mais longueur identique. Pas plus mal pour l'hiver ou j'avais du mal a mettre les grosses chaussettes dans les Contact :)

Niveau semelle je passe sur du S1 et plus du MI6 :
https://reho.st/medium/self/13f4b91f6320e3a888d271ac6354398d0e98f60e.jpg

On verra en terme de grip ce que disent les sensations.
De manière générale la chaussure semble plus résistante au temps que les Contact, moins de morceau collé, la semelle est cousu, etc

Confort toujours au top  :love: Test prévu ce weekend :)

n°54523785
h4rl0ck197​8
Posté le 24-09-2018 à 10:33:54  profilanswer

delantera a écrit :

Il a confondu avec le titane.

Spoiler :

:o

n°54523816
Raoul Guin​ness
Posté le 24-09-2018 à 10:37:48  profilanswer

Vu que ça parle de pneu, j'en profite.
Hier, j'ai perdu plusieurs fois l'avant. Je pense que mon Nobby Nic est en fin de vie. Vous me conseillez quoi pour le remplacer sachant que j'aimerai un peu plus de grip. Si il s'use plus vite que le Nobby Nic, c'est pas très grave vu que je roule pas énormément.  
A l'arriere, j'ai également un Nobby Nic

toutnoir a écrit :

aller, petit CR de la Beaujolais Bike Tour d'hier.

Sympa le sac rasta  :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54523917
remix84
Posté le 24-09-2018 à 10:48:06  profilanswer

cumstorm a écrit :

Le levier vertical non. Par contre il faut que le réservoir soit bien à l'horizontale quand tu remet la membrane. Pour les pistons je pense que ça revient au même, si tu les repousses circuit ouvert c'est juste que ça va un peu déborder...

Ok je vais déjà rouler comme ca, je pense pas avoir fait une purge dégueux non plus.

Pour les plaquettes, t'as vu une grosse différence avec les Galfer pro ? Me semble avoir lu sur VV que t'en avais acheté.

n°54524224
cumstorm
Posté le 24-09-2018 à 11:18:22  profilanswer

La différence c'est que je les ai bouffées super vite. :D
Pour l'instant les meilleures que j'ai pu essayer ce sont les plaquettes semi-métalliques d'origine. La j'ai commandé un jeu de discobrakes semi-metal pour tester...

n°54524538
Jarod 03
Posté le 24-09-2018 à 11:44:49  profilanswer

Vendredi comme prévu mission coup de culs.  
Le but c’était de monter le raidillon des balustrades dans le parc de St-Cloud. Un truc cours mais bien raide. S’en suit après 1km de légère cotes.  
Le but étant de monter ça sur un bon braquet. Puis descendre et recommencer, et tout les 2 tours redescendre immédiatement le raidillon pour le remonter. Résultat 55km (30 réels à grimper, le reste c’est pour aller et revenir de chez moi) pour 1200m D+ en 3h. 17km/h de moyenne.  
https://reho.st/medium/self/cb69b4c4da2c93504b4bf371f989f91729a43ea2.jpg
Le format aplati complètement la cote. Quand tu es au pied tu fais pas le malin quand même !

Je n’avais rien dans les jambes au début. J’ai commencé à ma sentir bien qu’à partir de 35km... j’ai alors décidé de monter en danseuse et redescendre directement, 4x de suite. Ce qui m’a bien cuit !

Bref j’ai finis complètement cramé. Un peu déçu par le dénivelé, je me demande si le téléphone ne deconne pas un peu !  

Je suis prêt pour l’épreuve du Roc d’AZUR le dimanche, mais pas encore pour le Roc Marathon du vendredi !
Objectif refaire ça 2 fois par semaines.

n°54524806
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-09-2018 à 12:12:52  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Le but c’était de monter le raidillon des balustrades dans le parc de St-Cloud. Un truc cours mais bien raide. S’en suit après 1km de légère cotes.  
Le but étant de monter ça sur un bon braquet. Puis descendre et recommencer, et tout les 2 tours redescendre immédiatement le raidillon pour le remonter. Résultat 55km (30 réels à grimper, le reste c’est pour aller et revenir de chez moi) pour 1200m D+ en 3h. 17km/h de moyenne.  
https://reho.st/medium/self/cb69b4c [...] a43ea2.jpg
Le format aplati complètement la cote. Quand tu es au pied tu fais pas le malin quand même !

Je n’avais rien dans les jambes au début. J’ai commencé à ma sentir bien qu’à partir de 35km... j’ai alors décidé de monter en danseuse et redescendre directement, 4x de suite. Ce qui m’a bien cuit !

Bref j’ai finis complètement cramé. Un peu déçu par le dénivelé, je me demande si le téléphone ne deconne pas un peu !  

Je suis prêt pour l’épreuve du Roc d’AZUR le dimanche, mais pas encore pour le Roc Marathon du vendredi !

Bravo, bel entrainement,

Compte tenu du dénivelé local max (entre 40 au plus bas et 120 au plus haut), je trouve ça beaucoup 1200 m surtout à 17 de moyenne.

Dans tous les cas, si tu as fait 55 km, 1200 d+, en 3h00 tu es prêt pour le marathon ;) (surtout si tu as mangé les 1200 d+ sur 30 km)  
Il te suffira juste de partir un peu moins vite.

Par contre, je ne suis pas certain qu'il faille en faire autant avant l'épreuve, il va te falloir faire un peu de jus et ne pas arriver avec un organisme trop fatigué.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54525562
mykado
Posté le 24-09-2018 à 13:36:57  profilanswer

Recap sur les outils transportés par les pro en EWS : https://www.youtube.com/watch?v=eXhwaQP1Oug
Beaucoup de Oneup EDC, quelques bonnes idées, et surtout Barelli  :lol:

n°54526244
mykado
Posté le 24-09-2018 à 14:32:44  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

https://reho.st/medium/self/cb69b4c [...] a43ea2.jpg

C'est sympa le parc de st Cloud pour rouler ? Je vais bientôt déménager sur Boulogne, donc je risque d'y aller assez souvent, ça sera mieux que rouler sur les capotes au Bois de Boulogne :o

Me semble que Cartemere roulait souvent la bas, si vous avez des traces a conseiller je prend :)

n°54526342
Guigui
Posté le 24-09-2018 à 14:40:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Vu que ça parle de pneu, j'en profite.
Hier, j'ai perdu plusieurs fois l'avant. Je pense que mon Nobby Nic est en fin de vie. Vous me conseillez quoi pour le remplacer sachant que j'aimerai un peu plus de grip. Si il s'use plus vite que le Nobby Nic, c'est pas très grave vu que je roule pas énormément.  
A l'arriere, j'ai également un Nobby Nic

Chez Schwable tu a le Hans Dampf qui grip un peu plus que le Nobby, mais si tu veux vraiment que ça tienne faut aller sur le Magic Mary :jap:  
Chez Hutch le Toro 2.35 est top pour l'avant
Chez Maxxis le Minion DHF a la cote ici, mais jamais testé perso

n°54526384
Raoul Guin​ness
Posté le 24-09-2018 à 14:43:58  profilanswer

Guigui a écrit :

Chez Schwable tu a le Hans Dampf qui grip un peu plus que le Nobby, mais si tu veux vraiment que ça tienne faut aller sur le Magic Mary :jap:  
Chez Hutch le Toro 2.35 est top pour l'avant
Chez Maxxis le Minion DHF a la cote ici, mais jamais testé perso

:jap:  

J'ai lu le test de NMZ sur ces 2 pneus. Je vais tester le Magic Mary.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54526441
Rober_le_P​erver
Posté le 24-09-2018 à 14:49:39  profilanswer

Rien a dire le Magic mary est top en 29 et 27.5  :love:

n°54526452
cumstorm
Posté le 24-09-2018 à 14:50:18  profilanswer

Suite de mes aventures avec RCZ. Un livreur UPS va venir récupérer le pédalier et ils m'expédient l'autre dès réception. Plutôt efficace finalement.  [:crevetteman:5]

n°54526533
everybodie
Posté le 24-09-2018 à 14:58:03  profilanswer

On verra quand tu auras le pédalier que tu as commandé car pour l'instant tu as un pédalier moins bien et bientôt plus rien  :o

De mon côté j'ai fini de soûler PBS sur le Michelin => pour eux c'est soit normal car c'est un pneu "Enduro" et que je dois rouler comme un énervé soit pas de chance  :D

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 24-09-2018 à 15:00:27
n°54526575
cumstorm
Posté le 24-09-2018 à 15:01:47  profilanswer

everybodie a écrit :

On verra quand tu auras le pédalier que tu as commandé car pour l'instant tu as un pédalier moins bien et bientôt plus rien  :o

De mon côté j'ai fini de soûler PBS sur le Michelin => pour eux c'est soit normal car c'est un pneu "Enduro" et que je dois rouler comme un énervé soit pas de chance  :D

J'y crois.  :D  Au pire il me restera le litige paypal si ça traîne trop.  :sweat:  

n°54526608
mykado
Posté le 24-09-2018 à 15:04:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Ah donc si c'est enduro c'est forcement orienté competition et donc tendre ? :o

n°54526701
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-09-2018 à 15:12:54  profilanswer

mykado a écrit :

Ah donc si c'est enduro c'est forcement orienté competition et donc tendre ? :o

Nan, ça veut dire qu'en enduro les contraintes sur les pneus sont minimes :o

---------------
n°54526716
everybodie
Posté le 24-09-2018 à 15:14:00  profilanswer

No filter

Citation :

Je comprend également votre point de vue mais cela dépend du terrain sur lequel vous avez roulé et le problème rencontré est un coup de malchance.
Le faite d'arracher un crampon et tout à fait normal lorsque vous roulé en enduro, car vous allez avoir des terrains engagés et difficile.

:D  

Bon avec 48h pour avoir une réponse à chacun des mes emails ce n'est même plus drôle  :o

Sur VV y a plus personnes pour demander des conseils sur ce pneu depuis mon dernier message c'est dommage  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-09-2018 à 15:15:14
n°54526827
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-09-2018 à 15:23:03  profilanswer

everybodie a écrit :

No filter

Citation :

Je comprend également votre point de vue mais cela dépend du terrain sur lequel vous avez roulé et le problème rencontré est un coup de malchance.
Le faite d'arracher un crampon et tout à fait normal lorsque vous roulé en enduro, car vous allez avoir des terrains engagés et difficile.

:D  

Bon avec 48h pour avoir une réponse à chacun des mes emails ce n'est même plus drôle  :o

Sur VV y a plus personnes pour demander des conseils sur ce pneu depuis mon dernier message c'est dommage  :lol:

Le CM n'a pas encore intervenu? :lol:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54526854
Jay Kay
Posté le 24-09-2018 à 15:25:08  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Viens à la kivercors  [:cerveau spamafote]  

Sans avoir jamais fait de D+? Ce cadeau que tu fais aux autres  [:implosion du tibia]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54526861
everybodie
Posté le 24-09-2018 à 15:25:41  profilanswer

J'ai juste relaté mon expérience en l'illustrant.

Je comprend que ca peut refroidir surtout qu'il n'y a pas bcp de feedback dans la durée sur cette référence.

La version DH n'a pas l'air au top non plus  :o  
https://ep1.pinkbike.org/p6pb16380713/p6pb16380713.jpg

n°54526986
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-09-2018 à 15:38:19  profilanswer

Maes qui prend le temps d'aider Hill, la classe ce monsieur. Et puis il finit 2ème dans la foulée  [:implosion du tibia]

---------------
n°54527002
Nmz
Posté le 24-09-2018 à 15:40:04  profilanswer

Quelqu'un aurait un vieux hub DT Swiss à ratchet qui traine dans un coin ? Je cherche toujours un ressort à moins de 15j de livraison, je suis près à payer bien plus que les 2,52€ que coûtent la pièce pour l'avoir d'ici samedi [:yakari35].

n°54527017
kham
Posté le 24-09-2018 à 15:41:11  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:jap:

J'ai lu le test de NMZ sur ces 2 pneus. Je vais tester le Magic Mary.

Tu vas pas monter plus vite avec le Magic Mary :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54527033
kham
Posté le 24-09-2018 à 15:42:26  profilanswer

Nmz a écrit :

Quelqu'un aurait un vieux hub DT Swiss à ratchet qui traine dans un coin ? Je cherche toujours un ressort à moins de 15j de livraison, je suis près à payer bien plus que les 2,52€ que coûtent la pièce pour l'avoir d'ici samedi [:yakari35].

T'as pas réussi à le récupérer sur la roue de Junior  alors?

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54527036
Jay Kay
Posté le 24-09-2018 à 15:42:47  profilanswer

Nmz a écrit :

J'ai des roues 26" simple paroi en stock. Pour bien plus que 2.52 fdpout. :o

Mais c'est vraiment parce que c'est toi, et pour te dépanner :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54527046
Nmz
Posté le 24-09-2018 à 15:43:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai des roues 26" simple paroi en stock. Pour bien plus que 2.52 fdpout. :o

Mais c'est vraiment parce que c'est toi, et pour te dépanner :o

C'est con je suis en 27.5 :o.

n°54527053
Jay Kay
Posté le 24-09-2018 à 15:43:54  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est con je suis en 27.5 :o.

Ton vélo est plus à ça prêt. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6519  6520  6521  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)