| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
J'ai fait une nocturne et des sorties cet été avec des chinoiseries. |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 21:24:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | Oh là, moi je m'étais mis pour contrainte de rester sous les 150 bpm, soit 75% de FCM Chaud quand tu démarres par 5km à 7% de montée à froid. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Bordel Bordel !!! |
kham Le temps passe trop vite... | 42 km/h sur VTT en "peloton", le plaisir ultime Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-09-2018 à 21:48:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Peyes |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 21:51:27 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kerfich |
|
kakaone kou |
Guigui |
Joli Merci pour les tofs
Jolies tofs aussi Mais en Chartreuse cherches pas : c'est forcément dur, avec portage
Perso c'est CatEye Volt1200 : pas le même tarif, mais qualitance ultime Je complète avec une frontale Petzl (Tikka RXP) en VTT : c'est indispensable d'avoir un truc au guidon et un truc sur la tête edit : celui que tu link, j'avais un truc similaire avant. Ca fait le job mais la forme du faisceau est pas terrible, et l'autonomie pas top. Mais en dépannage ou usage peu fréquent ça vas Message édité par Guigui le 23-09-2018 à 22:40:29 |
Labestiol88 | Après être tombé sur des vidéos, celle qui éclaire le mieux pour un prix raisonnable et une bonne autonomie c'est la Soonfire FD38S
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vodkapom madvent | Avant d'acheter ma loupiote de cintre j'avais un peu étudié la question. Et la lampe Spanniga Thor ressortait souvent en référence. Bon 100 euroboules la bête. |
chin jo | "dépasse la longueur de deux terrains de football (250 m) pour atteindre jusqu'à 167 m"
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
h4rl0ck1978 | Fertilité pour ceux qui croisent le faisceau |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faudrait vraiment que je me motive à bouger avec mon vtt en voiture
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai enfin etrenné le Jeffsy sur une petite sortie full offroad. Bon comparé à vous ça reste petit mais pour moi 20km et 400m de D+ c'est un gros début Et sinon les grands pignons 10 et 11 se sont voilés Et putain la trace sur la montre Fenix c'est trop petit j'ai raté des bifurcations souvent en pleine descente donc j'ai du me taper des demis tours en montée, qu'est ce que j'en ai chié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | le 46 dents et celui en dessous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La magie de l'alu + poids + couple Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 24-09-2018 à 06:45:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vicporc |
|
cumstorm |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je veux bien croire que tu es costaud, mais quand je vois les gros cuisseaux qu'on a dans mon équipe sans jamais avoir cassé une cassette (ancien rugbyman, ou adepte de VTT depuis tout petit ça fait des cuisses en acier trempé Surtout qu'un 400D+ sur + de 20 bornes, ça doit pas faire des % de malades ! Message édité par bneben le 24-09-2018 à 08:13:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Possible aussi que j'aie tenté le shift dans une montée rude Ceci mis à part putain c'était bon Et j'ai fait le circuit à l'envers en fait, pas pensé à check avant de démarrer et la montre n'indiquait bien entendu pas de contresens, juste "hors circuit" ou "sur le circuit" Donc du coup maintenant faut que j'achète un support pour caler un Note 3 en guise de GPS. Vous conseillez quoi ? Message édité par Iryngael le 24-09-2018 à 08:13:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
J'avais tordu un plateau acier sur mon vieux RR Par contre tu a du forcer pas trop dans l'axe : c'est un mono plateau --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense que j'ai du changer de vitesse à un mauvais moment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Ayé, 2 Aggressor en 2.3 Exo commandés 29,99€ le pneu sur Cycletyres. Un pour Junior, un pour papa J'ai fait le tour de ce que j'avais avant de commander 4 pneus... J'ai fait une saison hiver et kiQueyras compris avec 2 NN, perso j'aime bien Donc du coup, Junior va avoir une monte Wild GripR (qu'il adore) 2.35 / Aggressor 2.30 Quant à moi, je me tâte entre NN 2.35 / NN 2.25 ou NN 2.35/ Aggressor 2.30. On verra à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-09-2018 à 09:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |