| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Vous etes déjà sans doute au courant, mais moi, je viens de découvrir la TDS et le dérailleur sans fil --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nmz | Mais bordel qu'est-ce qui m'a pris de regarder le prix des seringues sur amazon pour pas payer 20 balles le kit de purge shimano...
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 21:02:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-09-2018 à 21:03:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vélo clearprotecté. C'est pas évident à coller proprement dans les endroits où le cadre présente des formes chelou |
chin jo | Ici démontage de chaine maillon rapide, et dans une bouteille de gasoil (mieux que l'essence je trouve, seul soucis ça pue). |
golfix La lenteur est un art de vivre | Qui s'est qui a oublié qu'il fallait un goatlink pour monter une cassette avec un 46t et un dérailleur 10 v ???
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Il me faut ça : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | - mission finie Je vais finir par aller faire un tour en VDR Message cité 2 fois Message édité par kham le 21-09-2018 à 08:04:00 |
Guigui |
Nan mais Nmz maintenant c'est télésiège ou DFCI, le reste il a piscine Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-09-2018 à 08:47:16 |
Guigui | Bon, petite question aux techniciens pro du topic Pour remonter mon cadre avec les roulements, j'ai plusieurs éléments : - Les roulements qui vont dans le cadre - Des "washers", sorte de rondelles plastiques qui vont entre le roulement et la pièce qui vient s'y coller Du coup pour remonter tout ça je pensais mettre : - De la graisse au cuivre pour tout ce qui n'est pas sensé bouger l'un par rapport à l'autre : liaison cadre - roulement (extérieur) et liaison roulement (intérieur) - spacer
J'ai bon ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-09-2018 à 09:04:37 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2018 à 09:15:40 |
Nmz |
|
everybodie |
|
remix84 |
|
everybodie | Pas mal |
remix84 | Ouais et le prix, faut attendre 6 mois environ pour voir un prix correct.
|
everybodie | Oui c'est redescendu a un prix normal. Du coup je me refais un essai DHF 2.50 3C / Aggressor 2.50 à la place des Michelins. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-09-2018 à 10:05:41 --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |