| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 07:55:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | pareil, mais pas tout le temps.
|
cumstorm |
|
Peyes | Perso je devalide le squirt... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:48:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hinomura | J'ai du dégraissant freins à la maison, ça peut le faire ou c'est trop violent ?
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jarod 03 |
|
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jamais compris cette magie du WD40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est clair que c'est assez génial |
Jarod 03 |
|
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... | dégraissant multi usage pour moi.
|
Message édité par kham le 20-09-2018 à 09:19:16 |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-09-2018 à 09:27:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y en a qui roulent au Luxembourg ici au fait ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jay Kay |
Squirt est un lubrifiant sec longue durée à base de cires et d'eau qui laisse votre transmission propre, tout le temps. J'vous jure. Avec Squirt vous serez plus rapide, plus silencieux, plus beau, plus fort, moins sale, le bonheur frappera à votre porte tous les matins avec des croissants chauds et la terre entière se prosternera devant vous en se demandant comment vous faites pour rouler autant sans salir votre chaîne et sans avoir mal au cul (et avec le sourire, en plus). Pour couronner le tout, on fait aussi du nettoyant bio, un baume cuissard de compète et le meilleur préventif anticrevaison de la terre, on vous fait la bise si on vous croise sur les salons et si vous êtes sages on vous refile même des échantillons. Bref, la vie est belle et c'est tant mieux. Message édité par Jay Kay le 20-09-2018 à 09:51:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Yann_421 | Pour compléter les avis sur le Squirt,
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Perso j'avais testé l'échantillon reçu au VVF mais j'irai pas mettre 100€/l juste pour avoir une chaîne nickel à VTT. Déjà que je trouve le préventif hors de prix au litre...mais au moins y a une réelle utilité (quand tu déjantes pas au bout d'une heure de sortie et que tu fous 120ml à la poubelle Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-09-2018 à 10:29:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 20-09-2018 à 10:49:47 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |