| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 14:32:42 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | ouep ça poutre bike24, sauf les prix qui ne sont pas spéciaux généralement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Il a fait lui meme le support pour la roue. Il a le tensiomètre park tool, et pour le voile, c'est un support métallique ebay avec le bras articulé et la pointe qui va bien. Et le logiciel park tool en ligne pour finaliser : https://www.parktool.com/wta Niveau commande, j'avais pris chez R2 pour la première fois, je les trouve plus rapide que bike components. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 20-09-2018 à 15:01:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cairn-ivore |
Je parlais de DIY par mes soins Message édité par cairn-ivore le 20-09-2018 à 15:12:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Cette jalousance Monsieur Carbone, je vous remercie --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | Cali, c'est celui ci https://www.sram.com/sites/default/ [...] ront_l.jpg Message édité par toutnoir le 20-09-2018 à 15:52:53 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 15:51:53 ![]() ![]() |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
|
Jahaa_sv |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cumstorm |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
cumstorm | J'ai eu peur que ça frotte avec les jantes en 30. Ceci dit le 2.3 fait la taille de mon ex ardent 2.40. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
Nmz |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
squale22 |
je l'utilise toute l'année été comme hiver même l'an dernier où il a plu dès septembre jusqu' à n'en plus finir Message édité par squale22 le 20-09-2018 à 20:48:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Je crois que j'ai un rayon qui a morflé lors de ma chute dimanche dernier.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 20-09-2018 à 17:37:11 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-09-2018 à 20:26:42 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ohlins, la référence --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |