| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:01:20 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je sais pas si vous avez entendu parlé du vol de vélo :
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Ce matin j'ai une vue depuis mon bureau --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:51:37 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore | Salut, Vous avez un bon plan pour un range vélo en métal, qui accepte les gros pneus (mais aussi les vélos de route
Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 20-09-2018 à 12:14:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Justement j'habite à côté, je pensais me mettre en jambe avec le parcours Lallenger Bierg et probablement le petit parcours de la Hemo Ride (ça fait tellement hémorrhoïdes putain Cuila aussi : https://www.gpsies.com/map.do?fileI [...] anguage=fr Message édité par Iryngael le 20-09-2018 à 12:24:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jemibo |
|
Bordel Bordel !!! |
C est efficace ce genre de truc? Et si oui, faut partir sur quoi? --------------- Photo |
Rober_le_Perver |
|
Dkiller |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba | Je cherche des vis de qualité pour remplacer certaines de mon spectral qui rouillent ... un site ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 20-09-2018 à 13:30:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Les YT qui grippent les roulements, les Canyon qui rouillent. --------------- Flick r |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 20-09-2018 à 13:50:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Robbb | Salut, Toujours en train de remonter le Jeffsy Avec quoi se collent les protection en caoutchouc sur un cadre carbone ? J'ai ça sous la main : https://eshop.wurth.fr/Colle-instan [...] fr/FR/EUR/ Je me dis qu'un double encollage avec une colle Néoprène serait peut-être mieux. Des avis ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | d'ici là à ce qu'ils t'envoient des M1900 Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-09-2018 à 14:19:45 |
Rober_le_Perver | Test du shan avec des petites roues, c’est trop maniable j’ai plus l’habitude L’axe cane creek de la fourche c’est top comme système Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-09-2018 à 14:20:30 |
sakuraba |
|
Vicporc |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |