| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 13:23:45 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au pire un filetage ça se retaraude, ou alors on peut poser un filet rapporté (dans de l'acier ou de l'alu). |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca ne fait pas une super pub pour YT tout ca |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 11-09-2018 à 13:46:00 |
remix84 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 13:45:58 ![]() ![]() |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jeffsy expédié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
remix84 |
|
jokerscud |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Du coup je vais contrôler les miens sur le Jeffsy vu qu'ils ont 1 an Message édité par homme des bois le 11-09-2018 à 14:16:35 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
sakuraba |
|
Peyes |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
Message édité par mykado le 11-09-2018 à 14:47:54 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bestaflex | bon ma Fox34 arrive et ça va être compliqué d'attendre les 12 ou 13 semaines de mes roues pour la monter.
|
voilà Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2018 à 14:58:42 |
Jay Kay |
Voilà, si tu roules propre, et que tu freines peu, les pneus ça dure longtemps #brake's4noob
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2018 à 15:06:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | Faut pas rouler fort pour faire des économies /PD2POV Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2018 à 15:27:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | ouais, JK et moi on se comprend |
Guigui | Mon Toro a fait quelques milliers de km |
Delantera Hail Seitan. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | meuh non, c'est juste une expérience pour nourrir sa base de données sur le matériel Message édité par kham le 11-09-2018 à 15:40:52 |
Robbb | Merci pour les conseils. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |