| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 20:28:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Saint Georges de Commiers alors |
kham Le temps passe trop vite... | Presque |
h4rl0ck1978 |
La Rhythm c'est le modèle simplifié au maximum. Du coup les réglages sont simples et peu nombreux mais suffisants pour la majorité des utilisateurs. |
kham Le temps passe trop vite... | Je crois que la Perf n'a pas plus de réglages que la Rhythm, et n'en diffère que par les matériaux |
h4rl0ck1978 | Ça marche pas trop mal franchement et pas trop galère à régler. Des racines et des ailes sur les Alpes |
250LM |
|
bestaflex |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 22:23:46 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Tout le topic sur FR3 Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-09-2018 à 22:42:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bestaflex |
h4rl0ck1978 |
Un article intéressant : |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut ça fait un moment que je n'avais pas eu le temps de lurker.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je suis dég Une journée de libre aujourd'hui...je me lève à 6h30 ce matin en me disant que je vais faire une belle sortie longue typée montagne. Pas grave, ca doit pas tomber avant ce soir selon la météo La journée de merde qui s'annonce Message cité 3 fois Message édité par kham le 06-09-2018 à 07:42:48 |
|
sakuraba |
|
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | ca a l'air de se calmer, ca va se finir sur la route effectivement... Message édité par kham le 06-09-2018 à 08:59:39 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
|
h4rl0ck1978 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 06-09-2018 à 12:46:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
|
250LM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |