Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6467  6468  6469  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54338538
Moreweed
Posté le 03-09-2018 à 19:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Tu dis ça alors que je trouvais les VTTAE péraves après avoir testé le Turbo Levo et que c'est toi qui a totalement changé mon opinion en me faisant essayer un Moustache ? [:jiejie999]

Je voulais te montrer le coté obscur pour le combattre mais tu as été faible  [:yoda_57]  

250 watts, c'est pas une assistance, un 103, c'est 4/5N.m de couple, un vae, c'est 80Nm, c'est une moto  :pt1cable:  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 19:21:24  profilanswer

n°54338626
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-09-2018 à 19:32:35  profilanswer

homme des bois a écrit :

Les mec du topic vont juste rien comprendre aux private joke [:il a ri 4]

t'as vie sexuelle ne nous regarde pas. [:kyjja:5]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54338639
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-09-2018 à 19:34:27  profilanswer

Nmz a écrit :

Je relayerai l'info demain :jap:.

Nmz a écrit :

Vu qu'en ce moment je fais plus de DH qu'autre chose, aucune raison de vendre le DH.

J'ai réévalué mes priorités au début de la saison, et le DH reste ce qui me fait le plus bander et me donne le meilleur rapport fun/prix/temps. C'est juste triste que tout le matos sram sur le Tues soit de la daube entre les suspensions qui s'auto-détruisent tout en étant inréglables pour performer décemment et les freins sous-taillés qui connaissent les mêmes problèmes que tant de Guides dans le monde. J'ai toujours eu un penchant pour Shimano et Fox, je peux pas dire que cette dernière excursion chez SRAM ait été une réussite. Et je parlerai pas de leur SAV odieux, en tous cas côté allemagne puisque c'est à eux que j'ai eu à faire.

Et puis en rando c'est triste un enduro bodybuildé. Y'a de belles machines, mais ça fait un bout de temps que je lorgne davantage vers des géos sympas au débattement limité (au hasard evil avec son calling) que du gros enduro, même si certains ici veulent me faire acheter un capra.

Ca fait plusieurs années que je roule les singles grenoblois avec ma ruine en Fox32 spaghetti, j'ai pas de doute que je passe partout avec un vélo récent qui fait 10mm de moins en 130/140mm et qui a une géo un chouilla plus aggressive. Et puis en rando montagne c'est la balade qui compte. Pour le reste, y'a le Tues [:random dude:1].

Spoiler :

De toutes façons on sait tous que je vais finir en vttae [:cosmoschtroumpf].

Ok. Moi je vois le DH comme un truc exploitable uniquement par des pros. Je dis pas que le commun des mortels n'a pas le droit de rouler la dessus, je dis juste qu'un enduro actuel peut avaler n'importe quoi à mon sens, surtout quand tu vois des pros tordre littéralement le bouzin tu te dis qu'au final tu le titille à peine le tiens :o
Après je comprends qu'on prenne du plaisir sur un truc qui offre une marge de manœuvre et de confort folle
Enfin bref, l'important c'est de se faire plaisir :o
A bientôt sur le Topac vae du coup :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54338665
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2018 à 19:37:08  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je voulais te montrer le coté obscur pour le combattre mais tu as été faible [:yoda_57]

250 watts, c'est pas une assistance, un 103, c'est 4/5N.m de couple, un vae, c'est 80Nm, c'est une moto :pt1cable:

Oui enfin tes 80 Nm ça les sort sur une plage d'utilisation ultra réduite donc ça n'a rien à voir avec une moto :o

n°54338696
h4rl0ck197​8
Posté le 03-09-2018 à 19:42:10  profilanswer

enikka a écrit :

on est quelques uns en spectral quand même :o
D'ailleurs j'ai un CR d'1 semaine en station avec à faire [:dark]

Sinon, ce soir pour le fun je voulais démonter mes manivelles pour nettoyer plus facilement la couronne.
Apparemment il me manque un "crank puller tool" : https://youtu.be/ZR2r3oRy7Vs?t=36
quelqu'un a testé un aliexpress? https://www.aliexpress.com/item/New [...] 44240.html

et du coup, j'ai vu que pour le boitier de pédalier il fallait encore un autre truc, le boitier de pédalier c'est à nettoyer de temps en temps?

5.50€ chez alltricks tu l'auras plus rapidement.
Pas besoin d'extraire le boîtier de pédalier, ou alors s'il gratte et qu'il faut le remplacer.
Et en virant la chaîne, le plateau se nettoie facilement sans extraire.

n°54338907
Nmz
Posté le 03-09-2018 à 20:05:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ok. Moi je vois le DH comme un truc exploitable uniquement par des pros. Je dis pas que le commun des mortels n'a pas le droit de rouler la dessus, je dis juste qu'un enduro actuel peut avaler n'importe quoi à mon sens, surtout quand tu vois des pros tordre littéralement le bouzin tu te dis qu'au final tu le titille à peine le tiens :o
Après je comprends qu'on prenne du plaisir sur un truc qui offre une marge de manœuvre et de confort folle  
Enfin bref, l'important c'est de se faire plaisir :o
A bientôt sur le Topac vae du coup :o

J'ai justement un article dans les cartons sur le DH vs Enduro en station :o.

T'as plusieurs façons de voir les choses sur l'utilité de la machine. D'un côté tu peux te dire que c'est overkill pour ton niveau, de l'autre que ça te permet de pas te mettre au tapis quand tu serais autrement partit à la faute justement parce que t'as pas le niveau. C'est agréable de pas regarder à deux fois la propreté d'une récep en fôret quand tu prends un gros drop sur un caillou ou d'avoir une marge de progression quasi-illimitée dans le vélo. A contrario tu peux devenir assez fainéant parce que la géo fait que tu passes presque partout même en cruisant et en regardant les papillons. Tu passes juste pas à la même vitesse.

A la base je l'ai surtout acheté pour deux raisons :
1/ Le machin est un tank est t'as aucun scrupule à taper dedans toute la journée en sachant qu'il va pas te claquer entre les doigts
2/ Le fait d'avoir un vélo dédié évite un tas d'emmerdes au jour le jour, genre t'as jamais les bons pneus et t'es constamment en trains de switcher, ou il te faut deux paires de roues avec les bons pneus + K7 + disques, tu veux un cintre plus court pour pas t'arracher sur les petits singles mais tu préfères plus grand pour le DH, tu veux de l'organique à l'avant en trail mais du métallique en DH, etc...

On en a discuté avec Everybodie quand j'étais descendu dans le sud pour rouler avec lui y'a un an, si j'étais aujourd'hui dans la situation où j'avais déjà un gros enduro, j'achèterais pas un DH dédié. Mais à l'époque en venant du caillou (qui s'est quand même tapé une bonne quinzaine de journées de DH) j'en avais besoin, et maintenant qu'il est là ce serait con de m'en passer alors que c'est le right tool for the job.

Message cité 1 fois
Message édité par Nmz le 03-09-2018 à 20:05:35
n°54338923
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-09-2018 à 20:06:58  profilanswer

mykado a écrit :

Utilisation enduro/DH, pour 80kg environ, le poids du vélo c'est pas vraiment ce qui me chagrine, mon vélo fait déjà 14kg bien tassé, je veux juste des freins en lesquel j'aurai 100% confiance en toute circonstance. Actuellement ce n'est pas le cas avec les Guide, et c'est frustrant.

Quant a ma pratique réguliere en RP, c'est sur que ce sera overkill, mais je m'en moque un peu, quand j'aurai un budget pour avoir et entretenir deux vélos, je remiserai l'enduro pour les weekends et vacances a la montagne :)

fais un bricolage a base d'étrier double piston sur tes leviers guide @WK.  :o
sinon les Saint devraient faire l'affaire.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54338961
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-09-2018 à 20:10:44  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Heureusement que je suis là. Je dois bien être le seul à avoir dégagé un jeffsy pour des vélos de caractère :o
[:reddie]

Je ne verserai pas du côté obscur :o

Spoiler :

quoique...si YT solde ses Capra je serais prêt à en prendre un pour pas que Junior explose son Trance ...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 03-09-2018 à 20:13:32

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54338989
homme des ​bois
Posté le 03-09-2018 à 20:13:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui enfin tes 80 Nm ça les sort sur une plage d'utilisation ultra réduite donc ça n'a rien à voir avec une moto :o

Le couple sur un électrique c'est immédiat donc le ressenti est ... immédiat :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54339002
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2018 à 20:14:29  profilanswer

kham a écrit :

Je ne verserai pas du côté obscur :o

+1

Vive l'âme taïwanaise [:eneytihi:3]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 20:14:29  profilanswer

n°54339008
kham
Posté le 03-09-2018 à 20:15:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

+1

Vive l'âme taïwanaise [:eneytihi:3]

[:kazenotakuto]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54339042
remix84
Posté le 03-09-2018 à 20:20:06  profilanswer

Nmz a écrit :

J'ai justement un article dans les cartons sur le DH vs Enduro en station :o.

T'as plusieurs façons de voir les choses sur l'utilité de la machine. D'un côté tu peux te dire que c'est overkill pour ton niveau, de l'autre que ça te permet de pas te mettre au tapis quand tu serais autrement partit à la faute justement parce que t'as pas le niveau. C'est agréable de pas regarder à deux fois la propreté d'une récep en fôret quand tu prends un gros drop sur un caillou ou d'avoir une marge de progression quasi-illimitée dans le vélo. A contrario tu peux devenir assez fainéant parce que la géo fait que tu passes presque partout même en cruisant et en regardant les papillons. Tu passes juste pas à la même vitesse.

A la base je l'ai surtout acheté pour deux raisons :
1/ Le machin est un tank est t'as aucun scrupule à taper dedans toute la journée en sachant qu'il va pas te claquer entre les doigts
2/ Le fait d'avoir un vélo dédié évite un tas d'emmerdes au jour le jour, genre t'as jamais les bons pneus et t'es constamment en trains de switcher, ou il te faut deux paires de roues avec les bons pneus + K7 + disques, tu veux un cintre plus court pour pas t'arracher sur les petits singles mais tu préfères plus grand pour le DH, tu veux de l'organique à l'avant en trail mais du métallique en DH, etc...

On en a discuté avec Everybodie quand j'étais descendu dans le sud pour rouler avec lui y'a un an, si j'étais aujourd'hui dans la situation où j'avais déjà un gros enduro, j'achèterais pas un DH dédié. Mais à l'époque en venant du caillou (qui s'est quand même tapé une bonne quinzaine de journées de DH) j'en avais besoin, et maintenant qu'il est là ce serait con de m'en passer alors que c'est le right tool for the job.

J'ai choisis le combo MM/HD renforcé, pour tout faire et tant pis pour le rendement en rando, cintre 780 et orga devant et métal derrière ca passe partout. Comme tu dis en conclusion, les enduros d'aujourd'hui passent largement en park.
Le seul truc qui prend "cher" sur le mien à la limite, c'est le boitier de pédalier qui grince rapidement. C'est le seul truc que j'entretien souvent. Genre 6 week-end de park depuis juin et j'ai démonté 3 fois. Le reste, ca prend pas plus cher qu'un DH je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 03-09-2018 à 20:20:35
n°54339163
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-09-2018 à 20:36:30  profilanswer

homme des bois a écrit :

Là question est : Qui roule sur autre chose qu'un Jeffsy sur ce topic ? :/

YT,ce tout-venant,le nouveau D4. [:galaswinda:4]

---------------
n°54339271
kham
Posté le 03-09-2018 à 20:49:23  profilanswer

D4, plus rare que YT sur ce topic :D

n°54339276
squale22
Posté le 03-09-2018 à 20:49:49  profilanswer

Comment réparer son pneu sans chambre et rustine ?

https://www.youtube.com/watch?v=deQBPvz4vD0

Ah merde il pousse que des cailloux dans le sud  :o

Message édité par squale22 le 03-09-2018 à 20:50:05

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54339310
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-09-2018 à 20:52:30  profilanswer

Ben pour mon premier TS ça fera l'affaire [:thalis]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°54339335
Peyes
Posté le 03-09-2018 à 20:54:59  profilanswer

Dites, je cherche un "porte outil" (de quoi mettre multi-tool, une CAA de secours, demonte pneus...) sur un Nerve XS.  
J'ai voulu prendre un bidon à outil fixé sur l'emplacement prévu pour. Probleme.... meme un bidon de 500 passe pas car le cadre est trop petit  [:tinostar]  
Bref, y a une solution alternative au bidon pour trimbaler qq trucs, fixé au cadre (à l'interieur du triangle avant j'entends, pas sous la selle etc....) et pas via des scratchs qui rayent le cadre :o ?

n°54339955
remix84
Posté le 03-09-2018 à 21:28:09  profilanswer

Peyes a écrit :

Dites, je cherche un "porte outil" (de quoi mettre multi-tool, une CAA de secours, demonte pneus...) sur un Nerve XS.  
J'ai voulu prendre un bidon à outil fixé sur l'emplacement prévu pour. Probleme.... meme un bidon de 500 passe pas car le cadre est trop petit  [:tinostar]  
Bref, y a une solution alternative au bidon pour trimbaler qq trucs, fixé au cadre (à l'interieur du triangle avant j'entends, pas sous la selle etc....) et pas via des scratchs qui rayent le cadre :o ?

https://www.bike-components.de/en/B [...] ap-p61361/

https://www.bike-components.de/en/B [...] nd-p61366/

n°54340060
Peyes
Posté le 03-09-2018 à 21:32:33  profilanswer

Why not, ca tient bien ? Ca reste une solution "non fixée" cômeme :o

n°54340189
h4rl0ck197​8
Posté le 03-09-2018 à 21:38:35  profilanswer

Achète le Spectral à Jika, tu pourras mettre un magnum de rouge et une rosette de 3kg fixée au cadre. Sans oublier le pain et la nappe à carreaux dans le siège arrière :O

Spoiler :

Désolé je n'en ai pas la moindre idée, mais si tu peux pas mettre de bidon, t'as forcément un sac à dos avec une poche à eau non ? Pas possible de caser quelques outils à l'intérieur ? Ou alors tu roules avec une veste avec poches ?

n°54340584
remix84
Posté le 03-09-2018 à 21:57:10  profilanswer

Peyes a écrit :

Why not, ca tient bien ? Ca reste une solution "non fixée" cômeme :o

Oui, j'ai pas eu à replacer celle du premier lien sur une journée de park, donc ca tient :o

n°54340881
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2018 à 22:11:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Là question est : Qui roule sur autre chose qu'un Jeffsy sur ce topic ? :/

Vous habitez tous en montagne ? :o
Parce que j'ai comme l'impression qu'YT ne s'adresse pas vraiment aux gens qui vivent en Loire Atlantique :o

n°54340925
h4rl0ck197​8
Posté le 03-09-2018 à 22:14:04  profilanswer

Ça s'accroche très bien dans le salon, même en Loire-Atlantique :o

n°54340956
enikka
Posté le 03-09-2018 à 22:15:42  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

5.50€ chez alltricks tu l'auras plus rapidement.
Pas besoin d'extraire le boîtier de pédalier, ou alors s'il gratte et qu'il faut le remplacer.
Et en virant la chaîne, le plateau se nettoie facilement sans extraire.

Oui oui j'avais nettoyé le plateau comme ça, mais une fois devant j'ai eu envie de le démonter quand même :D  
c'est noté pour le alltricks mais je suis pas vraiment pressé

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°54341018
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-09-2018 à 22:18:16  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Achète le Spectral à Jika, tu pourras mettre un magnum de rouge et une rosette de 3kg fixée au cadre. Sans oublier le pain et la nappe à carreaux dans le siège arrière :O

Spoiler :

Désolé je n'en ai pas la moindre idée, mais si tu peux pas mettre de bidon, t'as forcément un sac à dos avec une poche à eau non ? Pas possible de caser quelques outils à l'intérieur ? Ou alors tu roules avec une veste avec poches ?

JK vend son vélo ?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54341063
Peyes
Posté le 03-09-2018 à 22:20:18  profilanswer

remix84 a écrit :

Oui, j'ai pas eu à replacer celle du premier lien sur une journée de park, donc ca tient :o

Pas de rayures sur le cadre ? :o

C est dingue de pas avoir juste un support qui se bosserait, avec espace de stockage XS :/

n°54341177
h4rl0ck197​8
Posté le 03-09-2018 à 22:24:53  profilanswer

delantera a écrit :

JK vend son vélo ?

Non je ne pense pas, juste que le cadre XS m'a fait pensé par opposition au XL géant de JK.

n°54341383
homme des ​bois
Posté le 03-09-2018 à 22:35:37  profilanswer

wade a écrit :

Parce que j'ai comme l'impression qu'YT ne s'adresse pas vraiment aux gens qui vivent en Loire Atlantique :o

Rassures toi j'ai un ami qui vient d'acheter le nouveau Capra dans le 56 :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54341620
lei_wulong
Posté le 03-09-2018 à 22:50:47  profilanswer

Les enfants, je passe à la modernité avec mon premier 29" :o .

J'ai besoin d'un avis:

Un orbea Occam M50 (carbone) de 2014 à 900 tout propre, c'est bien?

Message édité par lei_wulong le 03-09-2018 à 22:58:52
n°54341978
squale22
Posté le 03-09-2018 à 23:25:28  profilanswer

En parlant de coin sympa pour rouler en Bretagne je viens découvrir celui la  Abbaretz une ancienne mine  

https://www.youtube.com/watch?v=LSlaTfCyBhI

https://youtu.be/7ixu_GuA0Ck?t=42
ca fait envie [:bakk21]

Message édité par squale22 le 03-09-2018 à 23:29:04

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54342112
Froooom
Posté le 03-09-2018 à 23:52:40  profilanswer

wade a écrit :

C'est pour ca que je me hypais doucement sur le Lux mais dès que je repasse ici je suis à deux doigts de cliquer sur un jeffsy. Al puis Al Comp et puis merde CF  [:nicooo66:2]

---------------
Flick R
n°54342479
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-09-2018 à 06:35:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il faut bien ça pour la trace la butte de Quistinic. :o

n°54342592
jerems
Posté le 04-09-2018 à 07:28:58  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ouais mais t'as fait la moitié de la saison avec...la les gars vont commencer a rouler en septembre. Octobre pluie froid vent jusqu'en avril. Et -10% sur les 2019 en mai donc voilà.

C’est parfait pour moi... ici il fait trop chaud l’ete et la bonne saison c’est d’octobre a mai ;)

n°54342791
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-09-2018 à 08:23:07  profilanswer

Ca se revend facilement des jantes neuves ? :o
Je voudrais remplacer les DT Swiss M 1900 Spline par des H qui supportent 30kg de +.

homme des bois a écrit :

Un collègue a acheté un Capra pour la Belgique :D (Bon en fait c'est vallonné en vrai, c'est vers les Pays-Bas que c'est plat :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 04-09-2018 à 08:24:57

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°54342828
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-09-2018 à 08:30:43  profilanswer

Bonjour,

Ceux qui ont roulé / roulent encore en Taipan, vous en pensez quoi comme pneu polyvalent ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54342864
kham
Posté le 04-09-2018 à 08:36:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ca se revend facilement des jantes neuves ? :o
Je voudrais remplacer les DT Swiss M 1900 Spline par des H qui supportent 30kg de +.

Iryngael a écrit :

Un collègue a acheté un Capra pour la Belgique :D (Bon en fait c'est vallonné en vrai, c'est vers les Pays-Bas que c'est plat :o)

ca peut se revendre, mais pas trop ici...

quand tu vois que RCZ les bradait à 39€ la roue avant en 29" Spline 30mm modèle 2018  hier :D

n°54342870
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 08:36:38  profilanswer

Bonjour :)

J'aurais voulu les conseils d'experts ici sur le choix d'un VTT. En effet, je fais du VTT depuis 10 ans environ (3000km/an ) avec un lapierre technic 700 26p ( :o ) qui commence à se faire vieux. J'ai eu l'occasion d'essayer un 29p tout suspendu ce week-end, et je ne pensais pas que la différence de confort était aussi flagrante.
Aussi, je projette de changer mon vélo beaucoup rapidement qu'à l'origine.

Etant habitué de lapierre, je visais à l'origine le xr 729. Mais en discutant avec d'autres VTTistes, ils m'ont proposé d'autres choses. Sauf qu'il y a des grosses différences de prix, du coup, je ne vois pas bien ce qui justifie la différence :
 - lapierre xr729 : 4500 euros environ. On voit du 2017 à 3700 euros, et du 2016 à 2700 euros, ca peut valoir le coup :)
 - specialized camber comp carbon 2x : 3800 euros -> pourquoi 700 euros moins cher que le lapierre
 - scott spark ( celui que j'ai essayé) 940 ( donc cadre alu ) : 3199 euros

Alors le passage alu -> carbon à 1000-1500 euros j'ai bien compris, mais je suppose que la différence est sur la qualité / performance des autres équipements ( fourche / frein / autre ? ). N'ayant pas un niveau exceptionnel, peut-être c'est un peu too much pour moi.

J'ai bien apprécié le scott quand je l'ai essayé dimanche, j'aimerais retrouver le même confort. Je pourrais acheter un scott mais je préfère prendre dans la marque de prédilection du magasin dans lequel j'ai l'habitude d'aller ( specialized et un peu lapierre ).

Une dernière chose : neuf ou d'occase ? j'ai vu des x729 2017 à 2500 euros sur leboncoin, mais les collègues m'ont dit que c'est déconseillé car le cadre n'est plus garanti, et c'est ce qui coute le plus cher s'il y a un pb ( que je ne saurais voir en achetant le vélo évidemment :o )

Merci d'avance pour vos eclaircissements  :jap:

n°54342887
kham
Posté le 04-09-2018 à 08:39:09  profilanswer

si tu as 3000€ de budget, y a les YT Jeffsy CF Pro soldés à 2999€.

Y a rien d'aussi bien dans toute l'offre VTT actuelle pour ce budget (allez, éventuellement le Canyon Spectral CF 8.0 à 2999€, mais il est en 27.5" )

n°54342909
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 08:42:19  profilanswer

kham a écrit :

si tu as 3000€ de budget, y a les YT Jeffsy CF Pro soldés à 2999€.

Y a rien d'aussi bien dans toute l'offre VTT actuelle pour ce budget (allez, éventuellement le Canyon Spectral CF 8.0 à 2999€, mais il est en 27.5" )

tu veux parler de celui là https://www.yt-industries.com/fr/de [...] ticle/1923 encore dispo en L et avec 1300 euros de réduc ? C'est plutot 3700 d'après le site ( mais je  suppose qu'on peut trouver encore moins cher ailleurs )

n°54342930
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-09-2018 à 08:45:09  profilanswer

Nope, le cf pro 27 c'est bien 2999€.

n°54342969
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-09-2018 à 08:52:16  profilanswer

Froooom a écrit :

C'est pour ca que je me hypais doucement sur le Lux mais dès que je repasse ici je suis à deux doigts de cliquer sur un jeffsy. Al puis Al Comp et puis merde CF  [:nicooo66:2]

Au fait ça se loue facilement ce genre de vélo ? Y a de bons plans ?
Je suis en vacances pour tout le mois de juillet et j'irai bien faire quelques jours en montagne (avec le vélo de route, mais une ou deux jours VTT je crache pas dessus).
Le domaine des portes du soleil (Châtel) a l'air assez chouette à ce niveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6467  6468  6469  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)