Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6464  6465  6466  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54326335
Rober_le_P​erver
Posté le 02-09-2018 à 13:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce shan n5 est vraiment une réussite  :love:  :love:  :love:

Le meilleur vélo que j’ai jamais eu  :love:

Message édité par Rober_le_Perver le 02-09-2018 à 13:34:50
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 13:27:57  profilanswer

n°54326620
N_Ark
Posté le 02-09-2018 à 14:21:13  profilanswer

Guigui a écrit :

Rustine par l'intérieur, par contre une grosse et posée soigneusement :jap:

Un coup de duct tape par dessus pour le côté HB :o

La carcasse n'est pas touchée. :-/
C'est la gomme qui s'est détachée de la trame.  
Le pneu tient toujours la pression et je n'ai pas vu de préventif sortir.

n°54327114
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2018 à 15:21:06  profilanswer

Rando de mon patelin ce matin, c'était bien [:love_yvele]

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la plupart des VTTistes roulent avec les cuisses écartées (surtout les vieux en fait) ? [:klemton]
Ça + la mode des guidons super larges ça donne une dégaine assez sympa :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-09-2018 à 15:22:56
n°54327163
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-09-2018 à 15:25:04  profilanswer

Ils te sucaient aussi la roue ? [:hipipeep]

n°54327193
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2018 à 15:28:22  profilanswer

Kristoff a écrit :

Ils te sucaient aussi la roue ? [:hipipeep]

Si tu savais [:le depotoir de gary:4]

n°54327265
Jarod 03
Posté le 02-09-2018 à 15:36:26  profilanswer

wade a écrit :

Rando de mon patelin ce matin, c'était bien [:love_yvele]  

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la plupart des VTTistes roulent avec les cuisses écartées (surtout les vieux en fait) ? [:klemton]
Ça + la mode des guidons super larges ça donne une dégaine assez sympa :D

Car ils ne savent pas rouler tout simplement ! J’en vois énormément aussi... je comprends pas comment ils ont fait pour prendre une si mauvaise habitude !

n°54327519
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-09-2018 à 16:00:54  profilanswer

Guigui a écrit :

Rustine par l'intérieur, par contre une grosse et posée soigneusement :jap:

Un coup de duct tape par dessus pour le côté HB :o

Remplir la coupure de colle néoprène et c'est marre  :o

n°54327878
Guigui
Posté le 02-09-2018 à 16:32:12  profilanswer

N_Ark a écrit :

La carcasse n'est pas touchée. :-/
C'est la gomme qui s'est détachée de la trame.
Le pneu tient toujours la pression et je n'ai pas vu de préventif sortir.

Ha OK.
Ben oui alors, vulcanisant ça doit le faire

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54328125
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-09-2018 à 16:53:39  profilanswer

Rando de la Ramaz ce matin,55km 1700D+ 5h15 de selle. [:tahitiflo:6]
au programme de la piste,du single sympas,des gars sympas et d'autres qui jouent leur vie et sont pret a te mettre dans le fossé pour passer.

quelques brumes matinales ce matin avant de le départ,il fait frais et nous entamons par une descente sur une piste caillouteuses,je dépasse 5 mecs qui ont déjà crevé. [:tinostar]
S'en suis une grosse remontée sur le coteau d'Ayse,ça alterne chemin large et single pleins de racines,épuisant de relancer en permanence en butant dessus,les crosseux et pédélecs s'arrete une racine sur deux,ça avance bien du coup. :o
On est récompensé par un single en sous bois magique a flanc de montagne,on a tous la tri*ue.  [:-the_unforgiven-:2]
A mi-parcours,je constate que mon frein avant est en semi PLS je suis en butée et ça ralentie a peine la roue,du coup j ai pris quelques PR :o ,je suis bon pour changer les plaquettes et purger. :/
l'arrivée approche et je suis joie,j'avais jamais fait autant de D+ et encore moins avec cette distance,je me change et je vais cherché ma tartiflette que j'engloutie sans demander mon reste. [:tahitiflo:3]
https://www.strava.com/activities/1 [...] 5530162712

du coup ,j'envisage serieusement un tour par Anterne et redescendre par Samoens.

Message édité par Tahitiflo le 02-09-2018 à 17:47:53

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54328335
squale22
Posté le 02-09-2018 à 17:23:39  profilanswer

Et............

Ah voilà la suite

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 02-09-2018 à 17:24:24

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 17:23:39  profilanswer

n°54328485
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-09-2018 à 17:48:22  profilanswer

squale22 a écrit :

Et............  

Ah voilà la suite

TAB a eu raison de moi.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54328654
squale22
Posté le 02-09-2018 à 18:18:02  profilanswer

moi ca m'arrive souvent depuis que j'ai un G110 je fais plein de faute de frappe  ca fait des années que je l'ai pourtant

en cas bravo 55km 1700 de d+ je ne ferais jamais ca moi surtout en Bretagne  [:bakk72]

Message édité par squale22 le 02-09-2018 à 18:20:00

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54328855
Nmz
Posté le 02-09-2018 à 18:43:26  profilanswer

N_Ark a écrit :

Hello le topic,

Une question sur mon MM qui a 3 sorties :

https://reho.st/thumb/self/0f91a001 [...] 0e2bc2.jpg

C'est cette version : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ing-640689
Est-ce qu'il y a une version plus renforcée sans tomber dans le pneu de DH à 1kg ?

Bon pour la poubelle ou je peux tenter de recoller le tout avec la colle à rustine ? Si certains ont un HB je prends aussi. :)

Tu peux essayer de rouler tel quel et voir ce que ça donne, par contre coupe le crampon et fais un truc propre sinon il va tout arracher.

Une carcasse renforcée changera rien, c'est vraiment la gomme à l'extérieur qui a été entaillée d'après ce que je vois.

n°54329266
squale22
Posté le 02-09-2018 à 19:40:58  profilanswer

ca vaut quoi ca  https://www.amazon.fr/Ongles-Champi [...] 3456&psc=1

des rustines champignons

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 02-09-2018 à 19:46:33

---------------
n°54329320
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-09-2018 à 19:47:14  profilanswer

25,99€

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54329354
squale22
Posté le 02-09-2018 à 19:51:43  profilanswer

le prix d'une paire grip ou d'une pédale ou d'un 1/2 pneu une broutille  [:julm3]  

ps: je n'ai pas mis le lien de la boite à 116€  [:cisco1:1]

Message édité par squale22 le 02-09-2018 à 19:54:00

---------------
n°54329406
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 02-09-2018 à 19:58:13  profilanswer

jerems a écrit :

Putain hfr quoi!!!

[:nicooo66:2]

https://reho.st/thumb/self/59615b39 [...] 8db162.jpg

Jeffsy cf29 pro. Pas confiance en les jantes carbones du race...

J’aurai pris un si dispo mais c etait deja tout parti.

Je recupere ca en octobre lors de mon passage en france et je devrais etrener sur les chemins des pyrenees par la meme ocasion.

Et ben bravo [:metos:1]
Mais c'est vrai que c'est tentant  [:rage_anormale]

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°54329456
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-09-2018 à 20:06:26  profilanswer

Serie de malchance lors de ma sortie d'aujourd'hui :/

Je roule sur une pierre type ardoise, mon pneu avant la souleve et vient se dresser comme un "mat" parfaitement perpendiculaire à mon cadre, j'entend un "CLAC". Panique, ça y est je me vois déjà écumer les annonces pinkbike [:kolombin:4]  
Je m'arrete et je constate que cette pu** a réussi a venir taper entre la protection de base et l'insert des gaines protégé par un triangle en plastique. Incroyable le truc fait 1mm.

Je constate donc un impact et le vernis qui a sauté et juste les premieres couche de fibres de surface. J'avoue hésiter à faire une reprise en mettant un peu de résine car pas de fêlure... votre avis ?
https://zupimages.net/up/18/35/zpwb.jpg
https://zupimages.net/up/18/35/45cg.jpg

Je termine la rando, à 10 min de la fin, un truc incroyable m'arrive.  
Le passage est technique, virage en montée avec racines et roches, mais j'ai déjà fait pire, je connais mon niveau et ce que je peux faire ou pas,  j'y vais donc sans réfléchir, dans le dernier mètre, ma roue se dérobe sous une motte de terre, je me retrouve la roue avant face à un trou de 2 m, impossible de controler quoique ce soit, l'inertie du vélo m'emporte. Je tombe, pédales verrouillées, dans ce trou de 2 mètres avec un nid de roche méchant, genre bloc de pierre dans lit de rivière, la tete la première. Les collègues derrière hurlent, j'hurle, tout le monde hurle.  [:kzimir] Ça y est suis mort. [:acachou:7]  

Les deux poignets simplement éraflés, le coude droit légèrement gonflé et une grosse béquille avec hématome dans le fémur droit. J'ai rien [:il a ri 4]  

Niveau matos, j'ai cassé mon levier carbone droit sur les Ultimate, petit impact sur le cintre mais franchement rien, cadre intact. [:wark0]  
https://zupimages.net/up/18/35/vsny.jpg

Au final la rando était top avec de beaux passages techniques, mais bordel j'ai pas pris de cartouche comme ça depuis 2 ans et surtout jamais à l’arrêt dans un truc comme ça... Toujours rester vigilant les gars...toujours. [:hide]

---------------
Viendez faire du VTT
n°54329499
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-09-2018 à 20:14:17  profilanswer

j'ai eu une connerie dans le style tout a l'heure,je roule en sous bois sur un single,heureusement a basse vitesse,ma roue avant passe sur un bout de bois qui se dresse et vient buter sur le cadre sous le BDP,ça m'a arreté net et levé la roue arrière,j'imagine pas a grand vitesse. [:toutnoir]

---------------
n°54329532
Guigui
Posté le 02-09-2018 à 20:20:30  profilanswer

homme des bois a écrit :

...

:ouch:  :D

Tu peux mettre quelques cierges à l’église la plus proche  :D

Bon rétablissement pour les petits bobos, mais vu la tonche que tu décris, un petit tour chez l'osteo serait peut être pas de trop  :whistle:

homme des bois a écrit :

Toujours rester vigilant les gars...toujours.

:sweat: Ma dernière tonche, aussi la plus grosse depuis quelques années, est clairement due à ça aussi : de nuit au phare, dans un single que je connais très bien, trop confiant et pas assez aux aguets => liane qui traverse, pas le temps de freiner, "ça va passer" => ça passe pas  :sweat:

Mon ostéo en vacances... J'ai douillé au bras et dos toutes les vacances, et la semaine dernière il m'a complètement déglingué en remettant tout ça dans le bon sens, j'ai presque eu plus mal qu'en tombant  :D Mais maintenant c'est droit à nouveau :)
Mais il m'a aussi dit que ma phlébite était sans doute due à la chute car j'ai sûrement déchiré le molet...

6 semaines d'arrêt pour une inattention donc  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 02-09-2018 à 20:21:16
n°54329540
squale22
Posté le 02-09-2018 à 20:21:54  profilanswer

c'est la journée gamelle aujourd'hui :(

---------------
n°54329789
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-09-2018 à 21:01:16  profilanswer

squale22 a écrit :

c'est la journée gamelle aujourd'hui :(

Non, moi c'était hier :D

Petit raidar bien connu, avec un sol très piégeux, concentré sur où mettre ma roue avant, je vois la branche à hauteur de casque au dernier moment, geste de recul pour l'éviter, le centre d'inertie brusquement décalé vers l'arrière, je me cabre et j'ai juste le temps de me coucher sur le côté/derrière pour ne pas faire un roulé boulé par l'arrière... coude genou et hanche dans les cailloux  [:velasquez:5]  

Mais bon, j'ai réussi à passer les 1000 d+ sur 65 km dans mon coin plat, je suis content, même si j'ai un rythme de merde.

HDB, je ne vois pas bien, mais à priori, c'est poubelle.....   [:le colonel moutarde:4]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54329807
Yann_421
Posté le 02-09-2018 à 21:03:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je roule sur une pierre type ardoise, mon pneu avant la souleve et vient se dresser comme un "mat" parfaitement perpendiculaire à mon cadre, j'entend un "CLAC". Panique, ça y est je me vois déjà écumer les annonces pinkbike [:kolombin:4]  
Je m'arrete et je constate que cette pu** a réussi a venir taper entre la protection de base et l'insert des gaines protégé par un triangle en plastique. Incroyable le truc fait 1mm.

Je constate donc un impact et le vernis qui a sauté et juste les premieres couche de fibres de surface. J'avoue hésiter à faire une reprise en mettant un peu de résine car pas de fêlure... votre avis ?

Le passage est technique, virage en montée avec racines et roches, mais j'ai déjà fait pire, je connais mon niveau et ce que je peux faire ou pas,  j'y vais donc sans réfléchir, dans le dernier mètre, ma roue se dérobe sous une motte de terre, je me retrouve la roue avant face à un trou de 2 m, impossible de controler quoique ce soit, l'inertie du vélo m'emporte. Je tombe, pédales verrouillées, dans ce trou de 2 mètres avec un nid de roche méchant, genre bloc de pierre dans lit de rivière, la tete la première. Les collègues derrière hurlent, j'hurle, tout le monde hurle.  [:kzimir] Ça y est suis mort. [:acachou:7]  

Les deux poignets simplement éraflés, le coude droit légèrement gonflé et une grosse béquille avec hématome dans le fémur droit. J'ai rien [:il a ri 4]  

Niveau matos, j'ai cassé mon levier carbone droit sur les Ultimate, petit impact sur le cintre mais franchement rien, cadre intact. [:wark0]  

Au final la rando était top avec de beaux passages techniques, mais bordel j'ai pas pris de cartouche comme ça depuis 2 ans et surtout jamais à l’arrêt dans un truc comme ça... Toujours rester vigilant les gars...toujours. [:hide]

Manque de sommeil, lucidité en baisse, tu peux remercier ta progéniture. :o
Au final, tu t'en tires pas si mal vu ce que tu racontes, un coup à se faire les 2 poignets voire la face. :/

Sinon, la pierre qui sert de levier, c'est un grand classique quand je roule en Ardèche dans le schiste qui se délite en plaques plates. Parfois, ça se coince contre la roue arrière et ça met un bon stop voire un otb.
J'avais aussi pété un dérailleur et sa patte quand un gros morceau de branche m'avait éjecté tel Lavilénie.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 02-09-2018 à 21:05:13

---------------
Flick r
n°54329824
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2018 à 21:05:46  profilanswer

Pas moi, mais j ai crevé,  ça m étais jamais arrivé  :/

Un copain a niqué son cadre hier, Niner, 5 ou 6 sorties au compteur...

---------------
Photo
n°54329868
Yann_421
Posté le 02-09-2018 à 21:09:25  profilanswer

Hellzed a écrit :

15 ans après le J1... :o

J2 VANOISE

:love:  
le Petit Mont Blanc a l'air d'être un must niveau ambiance étrange.

Citation :

:love: joli :)
Ça avait l'air encore bien vert et fleuri, c'était en Juin / début Juillet ?  

Même pas, c'était la semaine dernière.  :D  
Les proprios de la baraque qu'on louait étaient d'ailleurs tous étonnés d'avoir eu un été aussi pluvieux.

---------------
Flick r
n°54329875
logsyc
Posté le 02-09-2018 à 21:09:57  profilanswer

Du coup ma sortie en forêt où après 2h je décide filer au plus court pour finir (histoire de ne pas prendre par la route), je tombe sur les grilles d'un camp militaire, je longe la grille pendant 10-15min, pas d''amélioration, je décide de couper à travers bois (pas voulu faire demi tour) : j'ai fait les derniers km à pousser/porter le vélo dans de l'herbe jusqu’au genou, des arbres, branches mortes, souches, ronces dans tous les sens, impossible de voir où je mettais les pieds. Résultat environ 45min de portage, de poussage et un peu sur le vélo (à vitesse max 6km/h) pour moins de 3km  :pt1cable:  [:carbon38]  - j'étais rincé  [:ipoule3:1] .

Mais quand je vois les mésaventures de HdB, je me dis que pour moi c'était bien tranquille en fait  :o
Même pas une tique  [:panzani gino]  

Bon rétablissement  :)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°54330044
h4rl0ck197​8
Posté le 02-09-2018 à 21:26:04  profilanswer

Pas de chute aujourd'hui, mais mon collègue de sortie s'est couché sur le côté en se foutant dans une ornière.
J'avais failli me mettre dedans en évitant une branche qui pendouillait dans le single, j'ai gueulé "branche !!!), j'ai dévié de la trajectoire safe en limite de l'ornière (creusée par une moto + les pluies, donc pas bien large mais profonde). Le collègue derrière a évité la branche mais pas l'ornière, en pneu 2.8 ça n'a pas duré longtemps avant de partir dans le décors.
En l'entendant déraper, je me suis arrêté en catastrophe et c'est là que j'ai failli m'en remettre une...

Plus tard dans une descente avec des shistes concassés (le proprio a explosé les rochers au brise-roche en bordure du sentier et a laissé les restes pour remblayer), je me disais que ça roulait bien sous les pneus et que ça devait faire un beau poc en cas de rencontre  avec le tube diagonal...
20s plus tard un morceau remontait dans mon tibia  [:arkin]
Heureusement (ou pas) sur la partie recouverte par un muscle (oui je suis nul en anatomie...)

n°54330081
h4rl0ck197​8
Posté le 02-09-2018 à 21:30:28  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le passage est technique, virage en montée avec racines et roches, mais j'ai déjà fait pire, je connais mon niveau et ce que je peux faire ou pas, j'y vais donc sans réfléchir, dans le dernier mètre, ma roue se dérobe sous une motte de terre, je me retrouve la roue avant face à un trou de 2 m, impossible de controler quoique ce soit, l'inertie du vélo m'emporte. Je tombe, pédales verrouillées, dans ce trou de 2 mètres avec un nid de roche méchant, genre bloc de pierre dans lit de rivière, la tete la première. Les collègues derrière hurlent, j'hurle, tout le monde hurle. [:kzimir] Ça y est suis mort. [:acachou:7]

Résine, levier neuf, gros dodo, bisous magiques et ça ira mieux.

Courage monsieur papa  [:letaulier demoniaque:2]

n°54330150
Raoul Guin​ness
Posté le 02-09-2018 à 21:36:55  profilanswer

Hellzed a écrit :

15 ans après le J1... :o

:love:  :love:  :love:  
Mon physique en mousse ne me permettra jamais de faire ça  :(  :(  

homme des bois a écrit :

:(  :(  

Mini compte rendu de ma mini sortie avec Kham.
Journée de reprise pour mon pote et moi. Déjà que je ne suis pas une foudre de guerre en endurance, mais là c'était la cata. Il faut dire que hier, j'ai eu la bonne idée de faire une journée complète de planche à voile. J'étais rincé (dans les 2 sens du terme  :D )
Ce matin, rien qu'en montant les escaliers chez moi, j'avais les cuisses en feu. Pas bon du tout.

Finalement, c'est passé crème. Il faut dire qu'entre Kham qui s'arrete toutes les 5 minutes pour enlever et remettre sa mentonnière et mon pote qui fait de même pour lever et baisser ça selle, le rythme était vraiment pépère  :o  

En vrai, j'avais trop mal aux cuisses pour suivre le rythme qui n'était pas rapide du tout. M'enfin, à refaire en étant plus en forme.

Photo

Spoiler :

Bah, le rythme était tellement élevé qu'on a pas eu le temps de faire une photo  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54330244
Guigui
Posté le 02-09-2018 à 21:46:10  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Même pas, c'était la semaine dernière.  :D
Les proprios de la baraque qu'on louait étaient d'ailleurs tous étonnés d'avoir eu un été aussi pluvieux.

[:implosion du tibia]
Ici c'est bien sec maintenant, après un printemps humide la canicule a fait son œuvre  :sweat:

La famille a fait la rando du coin  aujourd'hui, je suis resté seul à la maison comme un con  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Madame et la chtiote on fait le 30km / 700M D+  [:implosion du tibia] Elles étaient rincées :D
Et elles sont tombée toutes les deux, mais sans gravité :jap:

Le fiston a fait le 40 / 900 avec le voisin, et pête encore la forme... Avec mes 6 semaines d'arrêt je vais jamais pouvoir le suivre  [:obanon]

Message édité par Guigui le 02-09-2018 à 21:46:38
n°54330584
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-09-2018 à 22:10:25  profilanswer

@ Raoul: sympa la sortie, a remettre au plus vite avant l'hiver ;)

J'ai mis 45 minutes de plus que le temps que je mets quand je fais ce tour seul :d (crêtes A/R+ tour de Montchaboud par la Croix de la vue pour les habitués)

J'avais même le temps de me recoiffer en vous attendant :o :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 02-09-2018 à 22:17:37

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54330659
homme des ​bois
Posté le 02-09-2018 à 22:14:53  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Manque de sommeil, lucidité en baisse, tu peux remercier ta progéniture. :o
Au final, tu t'en tires pas si mal vu ce que tu racontes, un coup à se faire les 2 poignets voire la face. :/

Sinon, la pierre qui sert de levier, c'est un grand classique quand je roule en Ardèche dans le schiste qui se délite en plaques plates. Parfois, ça se coince contre la roue arrière et ça met un bon stop voire un otb.
J'avais aussi pété un dérailleur et sa patte quand un gros morceau de branche m'avait éjecté tel Lavilénie.

Maman allaite donc niveau sommeil je suis au top :D  
Par contre après réflexion, dans le groupe il y avait des niveaux disparates, on ne faisait que s’arrêter, reprendre, s’arrêter reprendre etc... un faux rythme qui te fait arriver "à froid" sur des portions un peu technique, peut être que ça a joué...
En tout cas j'ai eu chaud aux fesses  [:homme des bois:1]

---------------
Viendez faire du VTT
n°54330678
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 02-09-2018 à 22:16:03  profilanswer

J'ai fait mon 50km / 1000 D+ de reprise : les chemins dans le 13 sont en effet défoncés et ravinés par les orages d'aout.

Par contre les épaules qui sont après clairement proches de la tendinite après 4h de sortie, on va attendre encore un mois  :sweat:

n°54330706
kham
Posté le 02-09-2018 à 22:18:37  profilanswer

homme des bois a écrit :

Maman allaite donc niveau sommeil je suis au top :D
Par contre après réflexion, dans le groupe il y avait des niveaux disparates, on ne faisait que s’arrêter, reprendre, s’arrêter reprendre etc... un faux rythme qui te fait arriver "à froid" sur des portions un peu technique, peut être que ça a joué...
En tout cas j'ai eu chaud aux fesses [:homme des bois:1]

Un peu comme lors d'une kiroule quoi :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54330804
kham
Posté le 02-09-2018 à 22:27:01  profilanswer

Guigui a écrit :

:ouch: :D

Tu peux mettre quelques cierges à l’église la plus proche :D

Bon rétablissement pour les petits bobos, mais vu la tonche que tu décris, un petit tour chez l'osteo serait peut être pas de trop :whistle:

Guigui a écrit :

:sweat: Ma dernière tonche, aussi la plus grosse depuis quelques années, est clairement due à ça aussi : de nuit au phare, dans un single que je connais très bien, trop confiant et pas assez aux aguets => liane qui traverse, pas le temps de freiner, "ça va passer" => ça passe pas :sweat:

Mon ostéo en vacances... J'ai douillé au bras et dos toutes les vacances, et la semaine dernière il m'a complètement déglingué en remettant tout ça dans le bon sens, j'ai presque eu plus mal qu'en tombant :D Mais maintenant c'est droit à nouveau :)
Mais il m'a aussi dit que ma phlébite était sans doute due à la chute car j'ai sûrement déchiré le molet...

6 semaines d'arrêt pour une inattention donc :sweat:

Ma dernière grosse tonche c'était avec Nmz et toi sur le saut du moine, parce que mon GPS avait décidé de se barrer de son support...quasi OTB et le cintre dans le thorax.
Résultat, 3 côtes fêlées et 4 semaines out :/

C'est toujours des trucs a la con.

@HDB: Ça arrive même aux meilleurs :d bon rétablissement et t'as vraiment eu de la chance

Message édité par kham le 02-09-2018 à 22:27:52

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54330847
Raoul Guin​ness
Posté le 02-09-2018 à 22:30:26  profilanswer

kham a écrit :

@ Raoul: sympa la sortie, a remettre au plus vite avant l'hiver ;)

J'ai mis 45 minutes de plus que le temps que je mets quand je fais ce tour seul :d (crêtes A/R+ tour de Montchaboud par la Croix de la vue pour les habitués)  

J'avais même le temps de me recoiffer en vous attendant :o :d

Faut dire qu'on l'a joué un peu touriste. Même sur les parties roulantes et sur le bitume, on discutait. :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54330917
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-09-2018 à 22:35:40  profilanswer

Un mastic de cassosserie [:rofl]

n°54330951
homme des ​bois
Posté le 02-09-2018 à 22:38:24  profilanswer

Les mec du topic vont juste rien comprendre aux private joke [:il a ri 4]

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6464  6465  6466  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)