| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 22:44:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | Yeti c'est surfait. /Cumstorm --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Ce qui se passe sur le singles, reste sur les singles |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 02-09-2018 à 22:53:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Y a rien là |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Froooom | Ya des gens dans l'assemblée qui ont déjà roulé un Canyon Lux ? --------------- Flick R |
chin jo |
|
Rober_le_Perver | Alors qu’avec un acier ça serait juste tordu, et réparable même au fin fond de l´afrique |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 06:46:59 ![]() ![]() |
everybodie |
|
hinomura |
|
bestaflex |
|
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | je me demande toujours si c'est pas les pères qui se font plaisir en achetant et tunant ce genre d'engins |
h4rl0ck1978 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie | Un peu aussi.
Message édité par everybodie le 03-09-2018 à 11:54:52 |
h4rl0ck1978 | Ok merci, le tien ressemble à celui d'origine mais sans le bout de plastoc trop fin qui se tord quand la chaîne force. |
Pere_U | Salut,
Différence entre le CF 29 & le CF Pro 29? Suspension FOX vs RS? (J'ai eu du FOX que j'ai jamais réussi a régler pour moi...) Bref 300 euros de différence, ça les vaut ou pas? Merci de vos avis! |
Nmz |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
Mais bon si elle est sur un bike a 3000€ ça doit pas être de la merde! |
remix84 |
Oui, et la Perf Elite = Factory sans le Kashima. Tige de selle E19 vs Fox aussi Guide RSC, t'as le réglage du point de contact en plus, c'est appréciable. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 03-09-2018 à 13:17:33 |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, à ce niveau de prix autant mettre les 300 balles de différence... Message édité par kham le 03-09-2018 à 13:48:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
remix84 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai essayé d'appliquer la règle avec le coefficient multiplicateur de 0,885 x entrejambe pour la hauteur de selle, ça a pas marché : la selle était trop haute |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-09-2018 à 14:03:04 |
Nmz |
|
cumstorm | Il y a quand même une base de départ assez universelle, après tu ajustes à la marge. Certains réglages sont "mécaniquement" plus efficaces et plus confortables. Je sais que je suis vachement sensible à tout ce qui est réglage de selle, de cales, etc.. Ça doit être mon coté routard. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 03-09-2018 à 14:14:55 |
Nmz |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-09-2018 à 14:32:52 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |