| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 15:16:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 26-08-2018 à 16:14:28 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
--------------- Viendez faire du VTT |
chin jo |
|
cumstorm |
|
Moreweed |
On en a conclu, en comparant avec d'autre sport, que la valse des standards, le marketing et la branlette sont présents dans tous les sports "techniques", c'est juste dans l'air du temps. On est les premiers à gueuler en interne contre ces changements de standards merdiques mais on peut pas nous plus tout jeter, une grande partie des innovations est top, la liste est longue. Rien que le matchmaker, le petit accessoire qui simplifie tout ton guidon, à la place d'avoir 3 colliers de chaque coté et un truc inréglable. On a comparé avec le ski, branlette infini, rocker, double rocker, carbone, titane, bois, platine de fixation, vis, aucun standard commun pour les dureté de chaussure, 3 crochets, 4 crochets, thermoformable.... Même en course à pied, ca devient l'enfer, basket de trail, basket de running sur sol dur, en salle, chaussette de contention, truc respirant déperlant one again, montre cardio/gps/qui dit quand faut faire caca, type de pied, type d'appui, semelle perso Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 26-08-2018 à 16:33:14 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 16:32:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jarod 03 | 24h de Cergy terminé ! Fait avec une équipe de 4 cette année... c’est dur !
|
h4rl0ck1978 |
Respect Je viens de participer à la première nocturne en équipe (on était 7 pour tourner pendant 14h en relais tous les tours). Crevant car pas réussi à dormir une seule minute : trop de bruit, plus froide nuit de l'été (même pas 5°C), on est gelé sous les tentes et dans les phases d'attente au relais. |
chin jo |
|
mykado |
|
bestaflex | Bon bah E1700 29" commandées, je suis faible...
|
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Nmz |
|
Jarod 03 |
|
cairn-ivore | Cassette Garbaruk reçue à temps, je l'amène demain au bouclard qui a déjà mon vélo pour un montage dans la foulée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cher ami(e)s vttiste du 69
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2018 à 20:39:57 |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 26-08-2018 à 20:45:47 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 26-08-2018 à 22:06:13 --------------- Viendez faire du VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2018 à 20:47:45 |
thoms89 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Je confirme, une tuerie ce vélo. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Foncky | Personne aurait du Frame Saver à me vendre ? Ou un bon équivalent, pour traiter un cadre acier avant montage. |
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai vu que ça parlait de standard. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 26-08-2018 à 22:20:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |