| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : A 300€, tu dois pouvoir trouver ça sur RCZ --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 08:54:32 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est vrai que ça prend du temps à se démocratiser niveau tarif. Sinon, démonter le pédalier c'est l'affaire de 2 minutes --------------- Le topic Asie du sud Est |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mono plateau j'étais contre jusqu'à ce que j'essaye, et j'ai l'impression de ne pas être le seul. M'enfin bon, on va peut être laisser Marty McFly avec ses vélos de 1985 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne nie pas que c'est peut-être bien dans ma tête |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Voilà, plateau 28 dents et Clearprotect commandés sur Ultimebike |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-08-2018 à 10:44:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Foncky |
toutnoir ex-Pistobouleur | Nan, on en est au stade paluchage --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Moreweed |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pas celui de chez D4, il est à usage unique. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
j'ai celui la il marche très bien on le trouve sur PB un poil plus cher hors port https://www.probikeshop.fr/topeak-d [...] 91979.html Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-08-2018 à 12:17:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Merci |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 26-08-2018 à 13:48:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chin jo |
Le topic a raison faut juste que je trouve un Canyon Neuron/Nerve en 27.5 et triple, en occase haut de gamme/pas roulé car le gars passe au VTTAE, et si possible en standard boost (mais là ça va être dur) ou ça : https://www.leboncoin.fr/velos/1481090871.htm/ Mais taille M. Je sens que je suis encore entre deux tailles chez Canyon M/L (1.83) Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 26-08-2018 à 13:43:52 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chin jo | Triple ou double, c'est pas le point le plus bloquant Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-08-2018 à 14:19:57 |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon en neuf, tu trouveras pas de triple a part en toute entrée de gamme. Même un double devient difficile à trouver. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
chin jo | En neuf bien sur.
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Nmz |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
le NX Message édité par Tahitiflo le 26-08-2018 à 15:12:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |