| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 17:53:00 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup si tu sais déjà ce que tu vas acheter (un vélo d'il y a 10 ans donc), pourquoi demander conseil?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Peyes |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-08-2018 à 18:59:53 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
kham Le temps passe trop vite... | Et le zwift l'hiver quand tu peux pas sortir sans que le sel bouffe tes belles roues carbone --------------- Le topic Asie du sud Est |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 19:37:30 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-08-2018 à 19:45:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | Le seul secteur où l'eagle a du sens pour moi c'est le xc marathon très longue distance... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Je regarde pour acheter un véhicule récent Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 25-08-2018 à 21:24:18 --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je m'ennuie sans ma roue arrière, du coup je m'occupe Pire ! Demain je fais une sortie route du coup Message édité par calimeropierro le 25-08-2018 à 21:43:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pentier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-08-2018 à 22:27:39 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
chin jo |
Ça manque un peu d'arguments, quand même. A se demander pourquoi on faisait des plateaux avant, comme grosse amélioration du simple dérailleur arrière. On a une chaine étroite, Coté plus : Désolé, mais j'ai passé l'age de m'astiquer sur le marketing et je trouve que ça fait peu de bénéf. Merci de me corriger si j'ai loupé un avantage ? (90% des vttistes ça me semble délirant comme estimation) Message cité 6 fois Message édité par chin jo le 25-08-2018 à 23:30:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je viens de mater la DH, la version Fr commentée par Gracia. Message édité par calimeropierro le 25-08-2018 à 23:45:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 00:31:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 00:32:42 |
chin jo | Comprenez moi bien, je ne dis pas qu'à force d'optimisation et de technique (couteuse) ça ne marche pas.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-08-2018 à 02:13:57 |
Rober_le_Perver | Tu essayes de nous convaincre ?
|
Pour les roues, étant passé du 26 au 27,5 il y a pas si longtemps, l'avantage que j'ai nettement ressenti c'est la capacité à franchir les obstacles étant donné la circonférence plus grande. En moto les trails ont toujours eu une grande roue à l'avant (21 pouces contre 17 à l'arrière) pour cette même raison, ça ne semble pas déconnant qu'on fasse de même en vélo. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
La mienne: je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai une cassette Shimano 11-46. Celle de Del: va t'entrainer, en 34*10/42, ça passe partout
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-08-2018 à 08:47:07 |
kham Le temps passe trop vite... | Next step: passage en Eagle A 300€, tu dois pouvoir trouver ça sur RCZ --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |