| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:50:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
C'est quoi l'alternative abordable ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 22-08-2018 à 11:57:19 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:20:41 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 22-08-2018 à 15:25:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Sinon il a repris le vélotaff il semblerait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | 3 semaines de park ? !! C'est si bien que ca ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je reviens de chez le monteur pour réparer ma roue avec le nouveau cercle (Arch mk3) Il la regarde, et : Je lui ai parlé de l'ERD, à savoir si ce n'était pas suffisant comme info. D'après lui non, parce qu'"il y a differentes épaisseurs de jante." Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 22-08-2018 à 16:56:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
C'est 2 mois dans l'année en gros, donc autant en profiter. Pouvoir enchainer le D- en montagne, c'est sympa Puis ca permet de travailler les sauts notamment, chose rare sur les sorties classiques. Et dans mon cas, je me surprends à passer ''bien'' avec de la vitesse des passages tendus de piste noire, endroit où j'aurai certainement posé pied en sortie classique. Pour les Orres, va à Grand Cabane, ils ont plein de bìères Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 22-08-2018 à 16:27:09 |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 22-08-2018 à 16:54:56 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, demain matin je vais essayer un BH ultimate ( racheter team équipe de France):
--------------- Photo |
Rober_le_Perver | Cotic fait une dernière démarque à 750 livres le rocket max |
Rober_le_Perver | Bien du coup je suis obligé de garder le miens |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |