| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 21:44:45 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 11-08-2018 à 21:51:06 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Sachant que mon vélo est en SRAM X1, ce plateau est-il compatible ? https://www.probikeshop.fr/sram-pla [...] 91579.html |
everybodie |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
edit : ah oui faut que je vérifie l'entraxe Message édité par 3l 4wr3nc3 le 11-08-2018 à 22:28:22 |
kham Le temps passe trop vite... | 30 dents, c'est bien pour du 10-42 surtout si c'est bien valloné Ce se monte assez facilement. Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-08-2018 à 22:38:25 --------------- Le topic Asie du sud Est |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je préfère mon 2 plateaux par rapport au DH 1 plateau que j ai eu en loc, ou alors c est une gestion différente. A avoir |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 22:52:25 ![]() ![]() |
Guigui |
Joli ballade Par contre, partir sans multitool ni kit de réparation c'est pas une bonne idée --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Hellzed | Il y a toujours une vis qui peut se déserrer, quand c'est pas un pivot de cadre c'est une roulette de dérailleur. Ne parlons pas des réglages aussi (typiquement les leviers de freins). Pareil quand tu te prends par exemple une pavasse dans le dérailleur pour finir la rando en roulant il est bien pratique de pouvoir le dévisser. Très belle sortie sinon ! Je piquerai bien la trace pour y rouler à l'automne. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-08-2018 à 23:30:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Je t'envoie la trace originelle de Yann, la mienne est un peu pourrie par du "jardinage" lorsque je cherchais les singles sous les sapins |
Guigui |
Une potence qui tourne par exemple En plus courant : un disque ou un étrier qui se déserre, une patte de dérailleur, un pivot... Il y a quand même un paquet de vis sur un vélo Bref : kit, caa, multitool, dérive chaîne, maillon rapide et rislans au mini, patte de dérailleur c'est bien aussi Et kit pharmacie, couverture de survie et un sausisson aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je disais donc, CR d'un traquenard épique dans le Haut Rhin (région au passé trouble, comme dirait le taulier Je profite du WE chez mes parents pour aller rouler avec Junior et mon beau-frère, qui roule 2 fois /an...avec nous depuis qu'il a un gosse alors qu'il faisait 2 sorties par semaine avant (HDB, si tu me lis... On décide faire la boucle VTT FFC5 (40km/1500D+) estampillée noire. Au vu de profil, on se demandait pourquoi...mais on a vite compris Une espèce de sortie pyramidale avec une succession sans fin de montées/descentes sur DFCI/chemin forestier/sentiers. Rien de technique, mais bien physique. Au départ de Guebwiller, on passera par les cols de Wolfsgrube (mais par le côté raide), du Schrangen (relativement simple) et on finira au pied du Grand Ballon au col du Haag et à la ferme auberge éponyme. Passage obligé au Lac du Ballon, dont l'eau était a plus de 30° Je voulais monter en haut du Grand Ballon, mais ils m'ont fait comprendre qu'ils avaient déjà assez grimpé comme ça Les plateaux de charcuterie et de fromage seront les bienvenus pour requinquer tout ce petit monde, ainsi que la binouze pour les adultes et la limo pour le mineur 36 km/1600D+ de montée, ça mérite bien ça Redescente tout droit sur le Judenhut via le Munsteraeckerle, puis c'est single party Land (racines et marches avalées à toute vitesse surtout, j'étais attendu chez mes parents) jusque Guebwiller. J'ai adoré cette sortie mais pas sûr que mes accolytes en redemandent Pendant toute la montée, j'avais regretté ne pas avoir pris le SR... à la descente j'ai béni mon idée de ne pas l'avoir pris mais d'être parti avec le Trance https://www.strava.com/activities/1764860055 PS: je pense que Junior est mûr pour la prochaine kiroule Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-08-2018 à 23:53:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Mûr pour la prochaine kiroule... Et tu le prépares en lui faisant boire de la limonade ?? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais fin, sans la blessure recurente de Gwin c'était pas la même histoire --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
C'est surtout les enchaînements montées/descentes incessants qui ont miné le moral de mes 2 accolytes La vraie sortie pyramidale qui te fait péter le lactique au bout de 30km Perso, c'est le genre d' efforts que j'aime bien et dont j'ai l'habitude, mais pour mon ado et mon beau-frère c'était de trop Message édité par kham le 12-08-2018 à 10:50:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ToFiC | Quelqu'un saurait où trouver ces attaches/courroies/sangles de porte vélo? Je ne trouve que des trucs super chers:
Message édité par ToFiC le 12-08-2018 à 10:59:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-08-2018 à 13:18:42 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je commence à m’y intéresser, impressionnant, surtout vu leur âge |
Pour le coup, Pierron y est arrivé cette année, pas de raison que Bruni ne puisse pas y parvenir , Vergier non plus. Y'a ptêt un déclic à trouver pour chacun des deux, possible même que le déclic ait eu lieu pour Vergier à Vallnord, on verra bien Pierron pour le doublé Coupe du monde - Championnats du Monde ? Message édité par renesis le 12-08-2018 à 14:13:40 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pierron pour le coup je l'ai pas vu venir.
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |