| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 14:48:58 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Aïe, bon rétablissement |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-08-2018 à 14:59:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai déjà fait ça ya 2 ans, enfin c'était pire, luxation + acromio, et j'ai mis des mois à m'en remettre (mais je me suis reblessé en pleine rééducation ça n'a pas aidé). C'était l'épaule gauche Ya aucune protection qui peut aider pour prévenir ça ? Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 06-08-2018 à 15:02:17 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. | Et merde petoulachi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
t'es jamais dispo et t'habite loin maintenant Mais je suis sur que t'a progressé aussi. Faudrait se refaire des kiroule locales en Septembre !
Pff y'a pas de station sympa pour des gens pas trop forts ouvertes fin Août quoi, c'est ca ?
Joli Domage pour le shockwiz, mais surtout pour l'épaule
Yes, ça à l'air top Pour le plan, celui qui est en lien sur la page principale skipass ( https://skipass.alpedhuez.com/accue [...] C=FR&WPG=5 ) fait 240Mo Message édité par Guigui le 06-08-2018 à 15:18:56 |
Sinon le shockwiz... je sais pas trop. Difficile de vraiment juger sans avoir pu passer la Deville dedans. Franchement je pige pas pourquoi j'ai pas réussi a connecter à la fourche, on dirait que ça voulait pas visser car "l'intérieur" de la valve du shockwiz ne rentrait pas à l'intérieur de la valve shrader de la fourche. Vraiment étrange, ça m'a trop saoulé... edit ; et merci à tous pour vos encouragements Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 06-08-2018 à 15:21:47 |
Raoul Guinness |
J'ai un gilet de protection Bluegrass comme celui là. C'est censé protéger les épaules, tout du moins, l'acromio, mais bordel, qu'est ce que c'est chaud. Lors de mes sorties en V inversé, je le fous dans mon sac et je le mets que pour la descente. Mais lors des sorties montées/descentes/montées/descentes/, je ne le porte pas. Message édité par Raoul Guinness le 06-08-2018 à 15:26:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:23:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver | Tiens vous parliez des freins Shimano ce matin, c’est bien les XT8020 à 4 pistons ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Delantera Hail Seitan. | Apparemment oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Bon, disques Galfer et plaquettes standard et pro commandées, on va tester tout ça. J'ai pris ça principalement pour avoir moins de course de levier sur les XTR grâce aux disques plus épais (1.85mm vs 1.7mm des standard). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Et dire que tu aurais pu commencer à monter des trickstuff |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Peyes |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | Aïe petoulachi (Et belle photo @ Guigui: à partir du 25 Août, je devrais être un peu plus dispo oui --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Vers les 3'10. Autant dire incompréhensible... Message édité par kham le 06-08-2018 à 18:04:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U |
|
kakaone kou |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pfiou le Sam Pilgrim lô, avec son sourire de clochard, ce qu'il fait avec un EMTB --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Racing Ralph défoncé avec un clou, de toute façon je devais le changer Quel pneu prendre maintenant (xc, monte arrière, peu de caillasse) D'autres idées ? Pas de michelin ou de hutch, mauvais souvenirs, merci Edit: le maxxis rekon race a l'air sympa Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 06-08-2018 à 22:58:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Kham qui fait mal son boulot de CM et qui oublie de nous briefer sur le Trance en 29" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @ak enemy
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 07-08-2018 à 00:41:02 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-08-2018 à 07:39:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 07-08-2018 à 07:52:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 07-08-2018 à 09:35:05 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |