| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 23:34:43 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 23:45:46 ![]() |
h4rl0ck1978 | Dans 2 pages on parlera de matelassage de selle en gel, tige de selle suspendue et de potence réglable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 09:06:37 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Korana |
--------------- Flick' R |
h4rl0ck1978 | Ne nous laisse pas dans l'ignorance |
Pour les disques de vélo, vu la faible taille des pistons ça ne m'étonnerait pas que le joint à lèvres cache-poussière qui reprend sa forme et les vibrations de la roue contre le sol suffisent à repousser les pistons dans l'étrier. Message édité par 3l 4wr3nc3 le 21-07-2018 à 10:09:14 |
|
|
Bariton The Real King of Kong |
|
kakaone kou |
|
Message édité par btbw03 le 21-07-2018 à 10:59:25 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu as pensé à acheter des gants? J'ai acheté des mitaines shimano à decathlon pour 23€ pour ma femme cette semaine, ils ont l'air pas mal. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bariton The Real King of Kong |
Message cité 1 fois Message édité par Bariton le 21-07-2018 à 11:06:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut je m équipe,
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2018 à 11:07:39 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais j ai demandé à la boutique, ils ont tout préparé comme il faut. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui je l ai compris tout ça |
squale22 | Celui cherche un casque en ce moment le recon scout est à 35€ sur wigle
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma femme avait un vélo de ville btwin pas top avant, et un casque d'entrée de gamme d4 dont la principale caractéristique était d'être bien moche (genre on peut l'utiliser pour un cosplay champignon de super mario). J'avais prévenu qu'elle pouvait s'acheter le vtt ae qu'elle voulait à une seule condition: changer de casque.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Raoul Guinness | Petit retour sur mon nouveau cintre et son rise de 40.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ça semble déjà bien sympa ce qu’on peut voir en vid
Et j ai vu que les stations où je vais cet été, les orres, fait loc de vtt + protection, je sais pas si je peux déjà me laisser tenter par ça Message édité par btbw03 le 21-07-2018 à 13:23:55 |
Raoul Guinness | Ca a l'air sympa cette petite station. Pas de cailloux roulants sur les chemins, mon rêve. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Et tu gardes surtout bien la valve tubeless sans la perdre si tu repares avec une chambre à air Message édité par kham le 21-07-2018 à 13:37:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | je veux pas un truc super pentu non plus hein --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | C'est du domaine de DH accessible Même moi j'y prends mon pied et tu as pu voir que j'étais loin d'être une bête en descente Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-07-2018 à 13:40:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |