Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6396  6397  6398  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54058654
mykado
Posté le 31-07-2018 à 15:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

3l 4wr3nc3 a écrit :

Les shoes spécial VTT, ont-elles des crampons ? Nan parce que je me suis acheté des chaussures de trail spécialement pour le VTT, pour avoir des crampons quand je dois descendre pour pousser le vélo dans des terrains glissants.

En auto oui, en plate non.

En gros plus tu as de crampons, moins tu va grippé sur les pédales plates, car les picots vont se retrouver entre les crampons. Donc globalement les chaussures pour pédales plates sont peu cramponné. Mais ça tiens plutot bien la route pour marcher, en tout cas les fiveten pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 15:45:15  profilanswer

n°54059108
enikka
Posté le 31-07-2018 à 16:18:24  profilanswer

toutnoir a écrit :

Si tu as des pédales en plastiques, l'intérêt des 5-10 n'est sûrement pas flagrant.  
Avec de vraies pédales plates cramponnées, c'est une autre histoire. Il m'est arrivé d'oublier mes 5-10 en vacances et d'être obligé d'utiliser des baskets standards, elles ont quand même fait 15 km avant de s'ouvrir en 2. Après c'est moins pratique :o

non j'ai lu la FP, j'ai des nukeproof electron :o

pvcr a écrit :

On roule en auto ici.

j'aime pas trop tricher :o

Yann_421 a écrit :

Oui, semelle plus rigide donc plus confortable dans les descentes. On ne sent pas les pédales (encore que les Freerider sont un peu souples parfois).
Meilleur grip sur les pédales et meilleure durabilité de la semelle prévue pour subir les picots.
Présence de pare-pierre qui protège bien les orteils des éventuels chocs.

Ca m'est déjà arrivé le caillou dans l'orteil en effet :o mais pas au point de me dire il me faut un pare-pierre
Par contre j'ai souvent l'impression que mes pieds sont mal mis sur les pédales, avoir une semelle plus rigide ca réparti peut-être mieux l'effort et donne moins cette sensation?

mykado a écrit :

Ca grip mieux, et c'est plus rigide (quoique les freerider sont pas les plus rigides...)

du coup autant partir sur du plus rigide directement ou c'est déjà pas mal d'essayer ça?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°54059121
Pentier
Posté le 31-07-2018 à 16:19:49  profilanswer

Guigui a écrit :

A ce propos, madame a des douleurs à un genou, qui arrivent suite au pédalage, d'autant plus vite qu'elle pédale fort. En moulinant elle "tiens" 2h, en appuyant plus 1h30 etc...

Ca se situe devant, juste à côté de la rotule vers l'interieur :

https://reho.st/preview/self/9a289a [...] 854e89.png

Des pistes d'investigations / changements de règlages ?

Elle est en pédales plates :jap:

Ca ressemble à ce que j'ai. Syndrôme rotulien. Si je mouline ça va mais si effort soutenu en côte, ça commence à faire mal et en route, le mal ne s'en va pas. En VTT, si je tends la jambe dans les descentes, ça va mieux et je n'ai mal que dans les très grandes côtes.

Mais il y a clairement un truc avec les cales pieds je pense.

Quoique quand je repense à quand c'est apparu, c'est après une rando de 85 km assez dure avec 2300 m de D+. Rien ressenti ce jour là mais j'étais sur le vélo de route quatre jours plus tard et après 10 km, le mal est soudainement apparu... :/

n°54059135
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 31-07-2018 à 16:20:50  profilanswer

pvcr a écrit :

On roule en auto ici.

nan

n°54059143
Rober_le_P​erver
Posté le 31-07-2018 à 16:21:16  profilanswer

J’ai monté un plateau boost sur shan, ça a toujours marché sans sur d’autres vélos mais sur celui là il y avait 1mm entre le plateau et le cadre. Je suis pas joueur pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 31-07-2018 à 16:21:46
n°54059182
Pentier
Posté le 31-07-2018 à 16:24:27  profilanswer

golfix a écrit :

Ce n'est pas avec toi qu'on discutait des risques d'en faire trop ?  
Et des conséquences sur l'organisme ?

oui mais bon autant dre ça à un sourd. Je suis un passionné qui fait toujours dans l'excessif dèd que quelque chose lui plait :/

Je suis né comme ça, ça va pas changer, malheureusement pour moi.  :o

n°54059266
kikapu
Posté le 31-07-2018 à 16:30:00  profilanswer

Et sinon, en attendant les retours du garmin explore, le 820 explore est-il suffisant au niveau de la cartographie? Ce sont les même fonctions de carto que le 820 tout court?

En quoi consistent les plans d'entraînement? Si j'ai bien compris, ces derniers sont absents du 820 explore?

n°54059300
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-07-2018 à 16:31:52  profilanswer

kikapu a écrit :

Et sinon, en attendant les retours du garmin explore, le 820 explore est-il suffisant au niveau de la cartographie? Ce sont les même fonctions de carto que le 820 tout court?

En quoi consistent les plans d'entraînement? Si j'ai bien compris, ces derniers sont absents du 820 explore?

plans d'entrainement c'est pas basé sur la puissance donc capteur de puissance nécessaire?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54059301
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 16:31:53  answer

Garmin Edge Explore commandé pour ma part mais 3 à 6 semaines de délai. EDIT : ça passe sous 1 à 2 mois maintenant :/.
La date de disponibilité au plus tôt est prévue pour fin août ;).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 16:48:43
n°54059341
kikapu
Posté le 31-07-2018 à 16:34:36  profilanswer

Ah oui, ça se pourrait bien...
je pensais qu'il y avait des trucs basés sus le cardio et/ou la vitesse.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 16:34:36  profilanswer

n°54059642
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 31-07-2018 à 16:53:49  profilanswer

merci de faire des photos et un retour d'expérience apres la réception. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°54059903
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:13:51  answer

C'est prévu ... De ce que j'ai étudié il semble très bien placé niveau prix / fonctionnalités pour un usage grand public au final.
J'ai hâte de tester la recherche de parcours proposé par la communauté en fonction du nombre de kilomètres souhaité et j'espère que la carte d'origine listera bien les parcours en forêt parisienne sans devoir repayer :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 17:42:01
n°54059947
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-07-2018 à 17:17:52  profilanswer

Pentier a écrit :

oui mais bon autant dre ça à un sourd. Je suis un passionné qui fait toujours dans l'excessif dèd que quelque chose lui plait :/

Je suis né comme ça, ça va pas changer, malheureusement pour moi.  :o

J'ai un pote qui est / était comme toi.
Et puis l'âge l'a calmé....  un peu.   :D  

Et il se calme un peu plus chaque année  :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54059965
mykado
Posté le 31-07-2018 à 17:19:47  profilanswer

enikka a écrit :

non j'ai lu la FP, j'ai des nukeproof electron :o

enikka a écrit :

j'aime pas trop tricher :o

enikka a écrit :

Ca m'est déjà arrivé le caillou dans l'orteil en effet :o mais pas au point de me dire il me faut un pare-pierre
Par contre j'ai souvent l'impression que mes pieds sont mal mis sur les pédales, avoir une semelle plus rigide ca réparti peut-être mieux l'effort et donne moins cette sensation?

enikka a écrit :

du coup autant partir sur du plus rigide directement ou c'est déjà pas mal d'essayer ça?

Question de feeling en fait, perso les Freerider me plaisent bien, c'est confort sur la pédale et a pied, tu sens la pédale sous ton pied, alors qu'avec des Impact c'est nettement moins le cas.
Globalement les freerider c'est un peu le best seller pour mettre un pied chez Fiveten, tu peux pas te tromper, surtout a ce prix la ;)

Leur seul vrai défaut c'est de sécher très lentement...

n°54060009
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 31-07-2018 à 17:23:32  profilanswer

tiens, petite histoire à propos de mes Freerider.  

La semaine dernière je pars rouler en soirée, il devrait faire 35°C dans le garage ou mon matos est stocké.
Les semelles collaient au carrelage tellement il faisait bon :D

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°54060298
Pentier
Posté le 31-07-2018 à 17:52:54  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai un pote qui est / était comme toi.
Et puis l'âge l'a calmé....  un peu.   :D  

Et il se calme un peu plus chaque année  :lol:

moi ce sont les blessures qui me calment. Dans l'engagement, pas dans la quantité :o

n°54060379
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 31-07-2018 à 18:01:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Hello tout le monde

Je vais de plus en plus en bike park et je voulais me prendre un petit dh d occasion

J'ai vu un tues mais en 26" : https://www.leboncoin.fr/velos/1457102756.htm/

Ça ce tente encore le 26 où il faut absolument un 27.5 selon vous ?

Le 26 roule toujours très bien :o
C'est juste invendable.
Pour 1000 euros tu peux trouver du 27.5 genre https://www.leboncoin.fr/vi/1466302902.htm
Après à ce prix faut voir l'état...
T'as aussi des Opérator ou Gambler de cette génération qui marchent bien

---------------
Viendez faire du VTT
n°54060398
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 31-07-2018 à 18:03:15  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

J’ai monté un plateau boost sur shan, ça a toujours marché sans sur d’autres vélos mais sur celui là il y avait 1mm entre le plateau et le cadre. Je suis pas joueur pour le coup :o

Donc offset de zéro. Ton q factor est standard ?
Tu peux corriger cet écart avec l'entretoise de précontrainte manivelle de gauche sur les Cinch

---------------
Viendez faire du VTT
n°54060603
Astro-Pepi​to
Posté le 31-07-2018 à 18:27:22  profilanswer

Il est dispo chez Wiggle et CRC depuis 1h, j'ai commandé et il devrait arriver d'ici une semaine :)
Si tu as moyen d'annuler ta commande (Amazon ?) pour le prendre sur un de ces sites, n'hésite pas !

n°54060757
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 31-07-2018 à 18:54:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le 26 roule toujours très bien :o
C'est juste invendable.
Pour 1000 euros tu peux trouver du 27.5 genre https://www.leboncoin.fr/vi/1466302902.htm
Après à ce prix faut voir l'état...
T'as aussi des Opérator ou Gambler de cette génération qui marchent bien

T'as aussi CM Giant ?  :o

n°54060798
Vicporc
Posté le 31-07-2018 à 19:00:10  profilanswer

Le colis rcz avec ma transmission livré au relais mais ils ne l'ont pas, je suis rage, du coup j'ai pris une paire de freins SLX chez CRC pour me détendre :o

Alerte nombreuses questions :o

Le liquide de frein Shimano ça se conserve dans le temps une fois ouvert ou bien c'est comme du dot et ça prend l'air ?

Je suis en PM à l'avant (Reba RL) et IS à l'arrière (Sobre dad) on est ok pour dire qu'il me faut ça pour monter les SLX sur des disques de 180 :  
AV https://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 63811.html
AR https://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 70068.html

Autre question, j'ai reçu mes X1700, avec une paire de valves et il y a un scotch en fond de jante brandé  "DT Swiss tubeless ready" Elle sont montable tubeless d'origine ?

n°54060867
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 31-07-2018 à 19:09:57  profilanswer

Vicporc a écrit :

Autre question, j'ai reçu mes X1700, avec une paire de valves et il y a un scotch en fond de jante brandé  "DT Swiss tubeless ready" Elle sont montable tubeless d'origine ?

yes.

pour le reste je laisse les autres répondre, je suis une burne en adaptateur pour freins.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°54060877
Jarod 03
Posté le 31-07-2018 à 19:11:17  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Pas possible de passer en interne même uniquement dans le tube de selle ? C'est ce que j'ai dû faire (ressortir en bas du tube de selle puis guidage externe jusqu'au cintre) et au final ça le fait bien. Mais il faut pouvoir passer dans le tube de selle au moins, ce qui n'est peut-être pas possible tout le temps.

Non car ce modèle le câble passe sous la selle et pas dans le tube de selle. Elle est vraiment faite pour faire passer le câble à l’extérieur de cadre.

n°54060979
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-07-2018 à 19:27:42  profilanswer

delantera a écrit :

plans d'entrainement c'est pas basé sur la puissance donc capteur de puissance nécessaire?

Tu peux les baser sur la FC ou la fréquence de pédalage aussi, il me semble.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54061081
Astro-Pepi​to
Posté le 31-07-2018 à 19:45:45  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Non car ce modèle le câble passe sous la selle et pas dans le tube de selle. Elle est vraiment faite pour faire passer le câble à l’extérieur de cadre.

Ah je pensais répondre à super_yoyo_navigon, my bad :jap: Je voulais lui suggérer de considérer la BrandX Ascend CX qui part en interne mais peut passer en externe si son cadre le permet, mais c'est vrai que c'était pas clair :D

n°54061152
Rober_le_P​erver
Posté le 31-07-2018 à 19:56:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

Donc offset de zéro. Ton q factor est standard ?
Tu peux corriger cet écart avec l'entretoise de précontrainte manivelle de gauche sur les Cinch

J’ai un doute, je croyais qu’il fallait pas la mettre  [:urd]  

n°54061165
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 19:58:38  answer

Astro-Pepito a écrit :

Il est dispo chez Wiggle et CRC depuis 1h, j'ai commandé et il devrait arriver d'ici une semaine :)
Si tu as moyen d'annuler ta commande (Amazon ?) pour le prendre sur un de ces sites, n'hésite pas !

Merci du retour :hello:

n°54061244
Raoul Guin​ness
Posté le 31-07-2018 à 20:11:15  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

La semaine prochaine j'ai le choix entre me faire le tour du Queyras (à pied) mais apparemment gros risque de semaine orageuse, et me faire des randos à la journée dans le Beaujolais, les monts du Lyonnais et éventuellement le Vercors avec mon vélo tout beau tout neuf. J'hésite [:transparency]

Une journée dans le Vercors, avec les grenoblois, ça peut-etre sympa.
http://www.glisse-alpine.fr/topo-r [...] a-moliere/

Je dis ça, mais je ne suis disponible que lundi et mardi prochain  :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54061258
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 20:12:41  answer

Astro-Pepito a écrit :

Ah je pensais répondre à super_yoyo_navigon, my bad :jap: Je voulais lui suggérer de considérer la BrandX Ascend CX qui part en interne mais peut passer en externe si son cadre le permet, mais c'est vrai que c'était pas clair :D

Je prends note de l'information merci :jap:

n°54061887
Guigui
Posté le 31-07-2018 à 21:41:38  profilanswer

Pentier a écrit :

Ca ressemble à ce que j'ai. Syndrôme rotulien. Si je mouline ça va mais si effort soutenu en côte, ça commence à faire mal et en route, le mal ne s'en va pas. En VTT, si je tends la jambe dans les descentes, ça va mieux et je n'ai mal que dans les très grandes côtes.

Mais il y a clairement un truc avec les cales pieds je pense.

Quoique quand je repense à quand c'est apparu, c'est après une rando de 85 km assez dure avec 2300 m de D+. Rien ressenti ce jour là mais j'étais sur le vélo de route quatre jours plus tard et après 10 km, le mal est soudainement apparu... :/

:/ :jap:

En effet c'est suite à une reprise/intensification du sport chez elle cette année, mais ca ne lui fait ça qu'en vélo par contre.

Je vois qu'on préconise la musculation et l'étirement, je vais essayer de la convaincre :D

Vicporc a écrit :

Le colis rcz avec ma transmission livré au relais mais ils ne l'ont pas, je suis rage, du coup j'ai pris une paire de freins SLX chez CRC pour me détendre :o

Alerte nombreuses questions :o

Le liquide de frein Shimano ça se conserve dans le temps une fois ouvert ou bien c'est comme du dot et ça prend l'air ?

Je suis en PM à l'avant (Reba RL) et IS à l'arrière (Sobre dad) on est ok pour dire qu'il me faut ça pour monter les SLX sur des disques de 180 :  
AV https://www.probikeshop.fr/shimano-180-front-adaptor-postmount-postmount/63811.html
AR https://www.probikeshop.fr/shimano-rear-caliper-adapter-postmount-international-standard-180mm-disc/70068.html

Liquide de frein : pas de soucis pour les Shim, c'est de l'huile minérale, tu peux conserver longtemps après ouverture :jap:

Adaptateurs : ça me semble OK pour les deux (mais perso j'aime bien avoir +20 devant par rapport à derrière, je trouve que c'est plus confort et plus "naturel", du coup 180/160 ou 203/180 :jap: )

Si il y a déjà le scotch c'est bon tu peux monter en tubeless directement :sol:

Raoul Guinness a écrit :

Dispo Samedi mais après c'est mort.

Et puis là en journée c'est chaud quand même : j'ose pas imaginer la montée par Autrans en plein soleil  [:msaint]

n°54061936
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-07-2018 à 21:46:43  profilanswer

Peut-etre dispo début de semaine prochaine mais pas sur du tout.
À partir de jeudi, c'est bon pour moi...mais pas pour vous :/

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54062095
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 22:04:22  answer

Donc ...

Tige de selle d'origine : 350mm
Distance entre le collier de selle à la tige de selle réglée au mini : 100mm
Distance entre le collier de selle à la tige de selle réglée : 170mm  

Donc la tige télescopique de 400mm ça passe, j'aurai 20mm de marge une fois réglée à mon entrejambe :ange:  
Me reste qu'à voir combien va prendre le bouclard pour l'installation car grosse flemme de m'en occuper.

n°54062125
Vicporc
Posté le 31-07-2018 à 22:07:11  profilanswer

Guigui a écrit :

Liquide de frein : pas de soucis pour les Shim, c'est de l'huile minérale, tu peux conserver longtemps après ouverture :jap:

Adaptateurs : ça me semble OK pour les deux (mais perso j'aime bien avoir +20 devant par rapport à derrière, je trouve que c'est plus confort et plus "naturel", du coup 180/160 ou 203/180 :jap: )

Si il y a déjà le scotch c'est bon tu peux monter en tubeless directement :sol:

:jap: j'ai pris ce que j'avais, on verra au roulage.

Message édité par Vicporc le 31-07-2018 à 22:07:33
n°54062221
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 31-07-2018 à 22:17:56  profilanswer

Vicporc a écrit :

C'est étrange, ça fait plusieurs fois que je lis ça sur ce topic. Mais le DOT ne prend pas l'air, il prend l'eau car il est hydrophile.

n°54062262
Astro-Pepi​to
Posté le 31-07-2018 à 22:21:31  profilanswer

20mm ça sera entre le bas de la bague et le haut du collier de selle, c'est ça ?

En tout cas tu fais bien comme tu veux mais c'est vraiment pas compliqué, ça prend de 30 min si t'es pas trop con à 2h si t'es comme moi :o Le bouclard te prendra facile la moitié du prix d'une BrandX je pense, franchement donne-toi la peine de le faire c'est pas sorcier ;)
Si tu passes par un bouclard quand même je veux bien savoir le prix par curiosité.

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 31-07-2018 à 22:21:55
n°54062315
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-07-2018 à 22:28:23  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

le vercors en aout + canicule,ça peut faire un joli combo.
en septembre/octobre,ça peut vraiment le faire.faudrait organiser ça sur le topikiroule.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54062345
Raoul Guin​ness
Posté le 31-07-2018 à 22:32:07  profilanswer

n°54062432
gerrar
Le Général
Posté le 31-07-2018 à 22:40:59  profilanswer

Merci pour les retours donc dans une tranche de 900 € je devrais plus me focus sur du Glory/tues/operator et gambler  de 2015 en 27.5 ?

Je vais prospecter

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°54062491
Vicporc
Posté le 31-07-2018 à 22:48:56  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

C'est étrange, ça fait plusieurs fois que je lis ça sur ce topic. Mais le DOT ne prend pas l'air, il prend l'eau car il est hydrophile.

J'ai du lire ça et répéter l'erreur, ça ne se conserve pas quoi :D

n°54062523
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 31-07-2018 à 22:52:53  profilanswer

Vicporc a écrit :

J'ai du lire ça et répéter l'erreur, ça ne se conserve pas quoi :D

Disons que quand il est secoué, il y a plein de petites bulles d'air qui se forment dedans. Mais il suffit de le laisser reposer quelques heures et ces bulles disparaissent. Par contre, quand il se charge d'humidité, il devient jaune foncé mais surtout son point d'ébullition baisse et donc il peut bouillir en cas de freinage intensif, d'où une grosse perte d'efficacité du freinage. En moto et en voiture c'est facile de voir la couleur du liquide de frein car il y a un réservoir de liquide à côté du maître-cylindre permettent de vérifier, mais en vélo ce n'est pas possible hélas :o

n°54063199
enikka
Posté le 01-08-2018 à 00:49:36  profilanswer

mykado a écrit :

Question de feeling en fait, perso les Freerider me plaisent bien, c'est confort sur la pédale et a pied, tu sens la pédale sous ton pied, alors qu'avec des Impact c'est nettement moins le cas.
Globalement les freerider c'est un peu le best seller pour mettre un pied chez Fiveten, tu peux pas te tromper, surtout a ce prix la ;)

Leur seul vrai défaut c'est de sécher très lentement...

Bon j'ai craqué :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6396  6397  6398  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)