| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Kham en photo, il fait plus jeune que son fils. |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 23:56:18 ![]() ![]() |
gerrar Le Général | Hello tout le monde --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
h4rl0ck1978 | 29" bien évidemment |
Vicporc |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 08:03:25 ![]()
J'ai pris les mesures hier soir et il me faut du 350mm en 27.2mm de diamètre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 08:05:09 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 08:41:58 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Pas possible de passer en interne même uniquement dans le tube de selle ? C'est ce que j'ai dû faire (ressortir en bas du tube de selle puis guidage externe jusqu'au cintre) et au final ça le fait bien. Mais il faut pouvoir passer dans le tube de selle au moins, ce qui n'est peut-être pas possible tout le temps. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:05:35 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Surtout que c'est pas un Minion SS sur la bande de roulement --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:35:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 09:37:27 |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:58:08 ![]()
|
Message édité par homme des bois le 31-07-2018 à 10:13:50 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie | C'est le moment de sortir le gravel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Pentier |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 10:53:59 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |